12/11/2015, 17:46
(Modification du message : 12/11/2015, 17:48 par pattayus lélé sexyman.)
Il n'y a rien de plus cher que ce qui est gratuit....
Ce que tu ne paies pas en oseille, tu risques de le payer en problèmes.
J'ai toujours payé mes putes sauf les très rares fois où les filles refusaient mon billet pour une raison qui m'echappe encore. (3 à 4 fois en 6 ans de thaï).
mais au delà de 1500 thb le LT avec une freelance à pattaya je peux pas. Je préfère rentrer solo.
Et vu l'insistance de ces tapins pour faire rentrer la 2D dans les moeurs, je préfère veski la destination.
Je préfère payer 2D à bkk ou phuket.... le coup plus élevé de la vie justifie ce prix.
Quand on voit le prix de la tise à patong je peux comprendre qu'elles demandent plus. Mais pattaya faut pas déconner.
Vous allez tous flotter en bas !!!
Il est évident qu'il ne faut pas payer plus de 1500B une freelance à Pattaya, si c'est pour payer le prix fort et que la pute s'endorme au bout de 10 mn, celà ne vaut pas la peine, les prestations sont trop imprévisibles pour payer le prix fort et le corps de la nana, on ne le voit réellement que lorsqu'elle sort de sa douche.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
C'est sûr qu'au dessus de 1500 je ferai jamais.
Pour que les newbies comprennent, ce n'est pas une question de moyen. C'est une question de ne pas casser le marché.
C'est comme les étrangers (Anglais, allemand, hollandais) qui viennent acheter leur résidences secondaire ou principale en France. Ils sont blindés, et par rapport à chez eux l'immobilier est moins chère. Et bien à cause d'eux les prix ne font qu'augmenter car ils paient sans discuter. En alsace l'immobilier est très chère à cause des Allemands. Chez eux ça fait déjà 30 ans qu'ils pratiquent des crédits immo sur 30 ans ou +, et que s'ils meurent avant la fin du credits c'est les enfants qui reprennent les paiements.
Eux trouvent ça pas chère, et ils nous cassent le marché.
Donc à pattaya c'est pareil, c'est pas parce que tu peux payer plus que tu dois le faire.
Par contre moi le problème est sur le ST.
J'en ai fait un pour la première fois par "obligation" mais vous en saurez plus dans le récit que j'en ferai^^
Un ST, même si le temps n'est pas défini à l'avance contrairement au prix, ou peut considérer qu'il y a un temps "conventionnel" au delà duquel ce n'est plus vraiment un ST.
Déjà, sachant à la base que le trip durera plus longtemps que le ST conventionnel, on démarre à 1000 chacun (toujours avec mon pote). Et, vu que le ST à durer pas loin de 2h, et qu'elle est ressortie démontée, il y a eu + tip.
Payer 1500 le LT pour tirer 30 minutes le soir et 15 le lendemain matin, ou payer 1000 + tip(200 ou 300 le tip pour les 2) le ST quand on passe 2h dessus à 2 avec une fille (bombe ou pas) qui fait le taf comme personne, je pense que ce n'est pas être déconnant. (en l'occurence là, c'était du lour physiquement, mais il y aura photo à l'appui^^ )
Après, si vous avez ce genre d'expériences, je veux bien avoir vos infos.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
(13/11/2015, 06:09)stifler a écrit : C'est sûr qu'au dessus de 1500 je ferai jamais.
Pour que les newbies comprennent, ce n'est pas une question de moyen. C'est une question de ne pas casser le marché.
C'est comme les étrangers (Anglais, allemand, hollandais) qui viennent acheter leur résidences secondaire ou principale en France. Ils sont blindés, et par rapport à chez eux l'immobilier est moins chère. Et bien à cause d'eux les prix ne font qu'augmenter car ils paient sans discuter. En alsace l'immobilier est très chère à cause des Allemands. Chez eux ça fait déjà 30 ans qu'ils pratiquent des crédits immo sur 30 ans ou +, et que s'ils meurent avant la fin du credits c'est les enfants qui reprennent les paiements.
Eux trouvent ça pas chère, et ils nous cassent le marché.
Donc à pattaya c'est pareil, c'est pas parce que tu peux payer plus que tu dois le faire.
Par contre moi le problème est sur le ST.
J'en ai fait un pour la première fois par "obligation" mais vous en saurez plus dans le récit que j'en ferai^^
Un ST, même si le temps n'est pas défini à l'avance contrairement au prix, ou peut considérer qu'il y a un temps "conventionnel" au delà duquel ce n'est plus vraiment un ST.
Déjà, sachant à la base que le trip durera plus longtemps que le ST conventionnel, on démarre à 1000 chacun (toujours avec mon pote). Et, vu que le ST à durer pas loin de 2h, et qu'elle est ressortie démontée, il y a eu + tip.
Payer 1500 le LT pour tirer 30 minutes le soir et 15 le lendemain matin, ou payer 1000 + tip(200 ou 300 le tip pour les 2) le ST quand on passe 2h dessus à 2 avec une fille (bombe ou pas) qui fait le taf comme personne, je pense que ce n'est pas être déconnant. (en l'occurence là, c'était du lour physiquement, mais il y aura photo à l'appui^^ )
Après, si vous avez ce genre d'expériences, je veux bien avoir vos infos.
C'est bien de demander aux newbies de ne pas surpayer pour ne pas casser le marché
et ton exemple de l'immobilier en France illustre bien le pourquoi
mais il serait bon de commencer a t'appliquer a toi même et a ton pote tes recommandations:
payer 1500 une FL en LT, de surcroit une milf starfish, alors que vu ton âge et ton physique
et le fait que tu ne sois plus un newbie tu pourrais ne payer que 1000
et maintenant le ST a 1000 alors que le tarot du ST est toujours a 700/800
de plus avec un tip royal de 300 bahts (Imagine un resto a 90 euros le repas, tu manges super bien
tu laisses 30 euros de pourboire?)
Et pour ton info le temps "normal" pour un ST a Pattaya est d'une ou deux heures sans problème
cela depend surtout du clientet de ses "capacités" d'endurance!
La passe vite fait mal fait en 20/30 minutes ça c'est en europe, ce que tu appelles sans doute le ST "conventionnel"
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
Emplacement: Le cul sur une chaise...
13/11/2015, 09:40
(Modification du message : 13/11/2015, 09:46 par exceed.)
L'histoire du montant du tip, c'est une belle connerie ! Y a pas de règles ! Le tip n'est pas une obligation, c'est la cerise sur le gâteau pour travail bien fait. Point barre !
Pour le même service, un mec laissera 100 tebas, un autre 200 et un autre rien du tout...enculé !!! 
C'est une question de feeling, de moyens et de petites monnaies dans la pocket .
Bon ça a rien a voir avec le schmilblick ou les putes mais l'autre jour, j'ai crevé de l’arrière sur le motosai...juste devant un garage de réparation...le boss et son larbin, débordé de chez débordée...moi avec le mioche en plein cagnat...le mec a réparé en même pas 10 minutes...Taorai krap ? (Combien ?) ...20 bahts...  ...je file 20 bahts au boss...et 40 bahts au larbin !!! WTF !!! Alors soit j'suis un gros con qui fait grimper les prix, soit j'estime que le gars les mérite !!! Dans ce cas, c'est le deuze...le gars répare ma roue arrière, retend et graisse la chaine, règle le frein avant et le frein arrière, vérifie presque tout nickel...voila pour moi, je suis super satisfait du service et j'estime que 40 tebas, ça va pas faire un gros trou dans le budget mais lui, ça va lui payer sa petite teille de LaoKao ! Bon, y voulait pas les prendre en plus l’effronté !!! Maintenant, point de vue thaï, c'est sur que je passe pour un barjot dans un cas comme cela mais je m'en tape...
Alors le mec qui a envie de laisser un gros tip parce que la nana lui a fait la pipe du siècle et bien tant mieux pour elle !!!
13/11/2015, 11:43
(Modification du message : 13/11/2015, 11:43 par prestige.)
putain la prochaine fois que j'irai acheter des clopes en france a 5e je donnerai 10e de pourboire si la buraliste me sourit mdr
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
Même 1500 c'est abusé pour une teupu de l'inso, surtout quand t'es jeune...
Un doigt, just do it!
Je suis d'accord que 1500 c'est déjà bcp trop.
Mais le problème c'est que ces salopes préfèrent rentrer seules que de repartir avec uniquement 1000 THB.
Du coup je boycotte la destination.
A 1D tu choppes les moyennes et les moches. Les bonnes c'est minimum 1500.
Alors ok, je viens bien qu'on me dise qu'avec les moches c'est souvent mieux niveau presta mais franchement, une meuf juste mignonne je peux la chopper en France, ça sera gratuit, plus vrai et elle aura probablement plus de formes.
Me taper 10'000 km pour niquer des grenouilles c'est relou.
Effectivement comme stifler et chuck l'on dit, c'est pas une question de pouvoir payer mais une question de niquer ou pas le marché.
2'000 je peux les lâcher y'a pas de souci et d'ailleurs je les lâche à BKK et parfois à Phuket (souvent 1500 parfois 2000).
Mais à Pattaya y'a un truc qui déconne. L'attitude de ces putains est vraiment tendue. Elles se la racontent plus qu'ailleurs et je ne suis pas le seul à le dire. Elles te font sentir que t'es une merde et qu'à moins de 1500/2000 THB elles ne veulent pas de ta gueule. Mais qu'elles aillent se faire enculer par des ouind !! Quand elles vont se retrouver avec 15 ouinds dans une room pour 600 baht le LT elles capteront ces bouffonnes.
On les aura prévenues en tout cas.
Vous allez tous flotter en bas !!!
J'ai relevé ça sur Pattaya Addicts, je pense que tout est dit sur la situation de l'ibar:
"then there is a whole other section of girls who like to stay and party all night long and dont even care if they get a customer or not.... sometimes they have a customer waiting for them but they want to keep partying and the customer just says fuck it and goes home alone, the girls dont really care, they have sponsor or enough money already that they dont care if he leaves or not"
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
13/11/2015, 13:31
(Modification du message : 13/11/2015, 14:09 par Zorg.)
(13/11/2015, 12:57)pattayus lélé sexyman a écrit : Je suis d'accord que 1500 c'est déjà bcp trop.
Mais le problème c'est que ces salopes préfèrent rentrer seules que de repartir avec uniquement 1000 THB.
Du coup je boycotte la destination.
A 1D tu choppes les moyennes et les moches. Les bonnes c'est minimum 1500.
Alors ok, je viens bien qu'on me dise qu'avec les moches c'est souvent mieux niveau presta mais franchement, une meuf juste mignonne je peux la chopper en France, ça sera gratuit, plus vrai et elle aura probablement plus de formes.
Me taper 10'000 km pour niquer des grenouilles c'est relou.
Effectivement comme stifler et chuck l'on dit, c'est pas une question de pouvoir payer mais une question de niquer ou pas le marché.
2'000 je peux les lâcher y'a pas de souci et d'ailleurs je les lâche à BKK et parfois à Phuket (souvent 1500 parfois 2000).
Mais à Pattaya y'a un truc qui déconne. L'attitude de ces putains est vraiment tendue. Elles se la racontent plus qu'ailleurs et je ne suis pas le seul à le dire. Elles te font sentir que t'es une merde et qu'à moins de 1500/2000 THB elles ne veulent pas de ta gueule. Mais qu'elles aillent se faire enculer par des ouind !! Quand elles vont se retrouver avec 15 ouinds dans une room pour 600 baht le LT elles capteront ces bouffonnes.
On les aura prévenues en tout cas.
C'est bien une des raisons pour lesquelles j'embarque de moins en moins à l'inso, je préfère large sortir tôt et chopper du crabe en bar... mais 1000 ne veut pas forcément dire que la timp sera dégueulasse ou même moyenne... dépends aussi du social time que t'as passé avec elle en boite, du feeling, et de la veine du soir... Mais vrai qu'embarquer de la bonne à 1000 de l'inso ça devient marginal...
Un doigt, just do it!
|