Cours actuel du BAHT
[Image: ico_t.gif] Temps réel  - 24/11 16:00:06
38.03
THB

-0.12%
  Répondre
37.55 à l instant chez TT.....
  Répondre
(11/09/2015, 15:24)savoisien a écrit : ça durera jusqu'à noel avec un dollar à 40 bath et l'euro à 45 sauf la chine fait des siennes
on devrai faire un concours de pronostiques

Heureusement qu'on a pas fait le concours de "pronostiques"
sinon on avait déjà le nom du perdant Yes
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Un pic à 62 vient de se passer

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(26/11/2015, 11:11)elmadrileno31 a écrit :
(26/11/2015, 07:23)apex a écrit :
(11/09/2015, 15:24)savoisien a écrit : ça durera jusqu'à noel avec un dollar à 40 bath et l'euro à 45 sauf la chine fait des siennes
on devrai faire un concours de pronostiques

Heureusement qu'on a pas fait le concours de "pronostiques"
sinon on avait déjà le nom du perdant   Yes

Tu as oublié un détail important! C'est sans doutes la Chine qui a fait des siennes, d'où l'erreur du pronostic  Lollol247  Lollol247  Lollol247

Effectivement, et bien que sur un plan purement grammatical il manque tout de même le "si" dans la construction de son phrasé
(Même si je dois avouer que c'est loin d'être la seule et la plus grave des lacunes du post)
reste a savoir dans quel domaine la Chine "a fait des siennes" pour foutre la merde a ce point
dans le taux de change euro/bath, je reste perplexe concernant ce qu'il a voulu mettre derrière cette formule énigmatique
et j'attends avec une impatience a peine dissimulée sa nalyse de la situation...

Ag
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
la chine n'a pas fait des siennes mais mario oui
sur le dollar je me suis moins trompé, j'ai proposé un concours de pronostics pas une incitation à suivre mes propos
ceci dit nous ne sommes toujours pas à noel
  Répondre
Mais bon j’aimerais fort que tu ais raison le baht à 45 ce serait vraiment du bonheur
Exemple un PCX Honda 82000 bahts cours à 38 = 2158 € cours à 45 1822€ et si tu achètes une voiture ou un condo tu perçois bien la différence .....
  Répondre
que s'est il passe des 37 et quelques il est passé à 39 et des brouettes....Feo as tu une explication Draghi, BCE ?
  Répondre
Oui surtout que compte tenu des news de l'euro on devrait plutôt assister à une baisse drastique on ne comprend plus rien !
  Répondre
(04/12/2015, 10:06)pouyin a écrit : que s'est il passe des 37 et quelques il est passé à 39 et des brouettes....Feo as tu une explication Draghi, BCE ?

c'est a cause d'une réclamation de Savoisien !!! Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)