VT6 cheap room
le Viewtalay 6 situé sur Beach Road , coller au Central Festival de Pattaya à 25 euros la nuit en basse saison ça se passe ici ===> https://www.airbnb.fr/rooms/4176039?s=3WFOZt21

niveaux emplacements on peut pas mieux faire , et sur place il en coute 2000 bath la nuit .
ça reste un super plan si la chambre est disponible.
  Répondre
Je viens de regarder, il n'y a pas de chambre à 25 euros, le premier prix c'est 37 euros, plus les frais de ménage et frais de service !
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
Le prix dépend de la période, à partir de mai ça passe à 24 euros
  Répondre
(20/12/2015, 18:33)geralano a écrit : Je viens de regarder, il n'y a pas de chambre à 25 euros, le premier prix c'est 37 euros, plus les frais de ménage et frais de service !
autant pour moi j'ai rectifier, en haute saison les prix ne sont pas les même , quand tu ne met pas de dates ça met le tarifs le plus bas c'est un peu vicelard quand même,on s'attend au tarif"actuel" quand on ne précise pas une date logiquement , pour les frais de ménages et frais de service ouais ça pique un peu mais sa s'amortie bien si tu prends 2/3semaines par exemple.
  Répondre
J'y ai séjourné quelques nuits en Novembre, c'était bien 2000 la night au 21 ème (no extra charge, ménage tous les jours). 100 baht de moins si on prend plus bas.
Je n'avais rien booké.

Par contre, ils n'aiment pas la CB. Ils la prennent soi disant, mais ça fonctionne jamais, et réclament du cash.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
(20/12/2015, 17:19)sunil a écrit : le Viewtalay 6 situé sur Beach Road , coller au Central Festival de Pattaya  à 25 euros la nuit en basse saison ça se passe ici ===> https://www.airbnb.fr/rooms/4176039?s=3WFOZt21

niveaux emplacements on peut pas mieux faire , et sur place il en coute 2000 bath la nuit .
ça reste un super plan si la chambre est disponible.

Avec vue sur le mur du Central Festival, et le bruit de leur clim sur le toit de l'immeuble juste en face  Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre
Quelqu'un a des news sur le VT6 ? j'aimerai louer labas à mon prochain trip !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Puttuyu ou est tu?????
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
ca doit le démanger de ouf.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(17/08/2016, 16:44)Sangsom a écrit : ca doit le démanger de ouf.

Une dinguerie mdrrrrr
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)