j' étais en train de lire ce topic et vus que je pars dans quelque jours, je me dis que je dois faire attention et j'aurais pas de mal a les reconnaître puis je tombe sur cette video
La 1ere dejà je me dis ok ça se voit que c' est un mec quand meme, meme bourre je pense que je le remarque, corps de ouf par contre, puis la 2eme et la 3eme omg, je me connais, sec dans une boite ou autre je la branche direct ! ( deja qu' avec 2 3 verres je vois que des princesses )
(14/01/2015, 00:07)Monaco1937 a écrit : j' étais en train de lire ce topic et vus que je pars dans quelque jours, je me dis que je dois faire attention et j'aurais pas de mal a les reconnaître puis je tombe sur cette video
La 1ere dejà je me dis ok ça se voit que c' est un mec quand meme, meme bourre je pense que je le remarque, corps de ouf par contre, puis la 2eme et la 3eme omg, je me connais, sec dans une boite ou autre je la branche direct ! ( deja qu' avec 2 3 verres je vois que des princesses )
tu les reconnais assez vite entre leur voix , leur taille , leur gros nichons surdimensionnés .... . pour être sur de ramener une gonzesse , à l'Ibar/insomnia y aucun trav , ils sont interdit d'y aller . dans les autres boites c'est pas sur que c'est la même , et surtout ne finis au JP bar avec 4g , la oui tu pourras en ramener à coup sur sur lol
sinon pour revenir au report et pas être HS ,t'es au top , report très sympatique , agréable à lire et les photos sont photos sympa .
C'est pas la première fois que j'entends qu'un LB du cascade ne veut pas se faire enculer, ou bien faut payer 1000b en plus, c'est devenu une arnaque cet établissement.
(14/01/2015, 00:07)Monaco1937 a écrit : j' étais en train de lire ce topic et vus que je pars dans quelque jours, je me dis que je dois faire attention et j'aurais pas de mal a les reconnaître puis je tombe sur cette video
tu les reconnais assez vite entre leur voix , leur taille , leur gros nichons surdimensionnés .... . pour être sur de ramener une gonzesse , à l'Ibar/insomnia y aucun trav , ils sont interdit d'y aller . dans les autres boites c'est pas sur que c'est la même , et surtout ne finis au JP bar avec 4g , la oui tu pourras en ramener à coup sur sur lol
sinon pour revenir au report et pas être HS ,t'es au top , report très sympatique , agréable à lire et les photos sont photos sympa .
Juste une petite rectification, à l'Ibar/insomnia, des travs, il y en a ainsi d’ailleurs que dans les autres boites. Ils font rentrer ceux qu'ils connaissent sinon, un billet dans la main du portier et ça passe.
Juste une petite rectification, à l'Ibar/insomnia, des travs, il y en a ainsi d’ailleurs que dans les autres boites. Ils font rentrer ceux qu'ils connaissent sinon, un billet dans la main du portier et ça passe.
je confirme ibar et meme inso j'en est vu plus d'un katoyes bon forcement c'est pas les katoeys tout pouilleux de la beach
14/01/2015, 18:12 (Modification du message : 14/01/2015, 18:14 par sunil.)
(14/01/2015, 12:41)prestige a écrit :
(14/01/2015, 11:38)Minotaure a écrit :
(14/01/2015, 00:40)sunil a écrit :
je confirme ibar et meme inso j'en est vu plus d'un katoyes bon forcement c'est pas les katoeys tout pouilleux de la beach
moi qui croyait être en sécurité la dedans ce qui est bien pour eux c'est que si c'est la queue dans les toilettes des meufs , ils peuvent dans celle des mecs
15/01/2015, 04:46 (Modification du message : 20/11/2017, 10:44 par Traveller.)
Premier jour aux Philippines – Mercredi 14 janvier 2015
Quand l’avion atterrit à Manille vers 18 h 30, j’ai dans mes écouteurs Mrs. Robinson
des Lemonheads. Dans l’aéroport il règne une ambiance paisible. J’arrive à l’aire
de stationnement numéro 19 quelques minutes avant le taxi que j’ai réservé.
On a droit à des embouteillages monstres à cause de l’arrivée du Pape demain,
et on met trois heures pour faire 120 km jusqu’à Angeles, comme le 31 décembre
pour Bangkok-Pattaya, mais de nuit.
Vers 22 heures, je pose mes bagages au 950 Condotel, plus connu sous le nom
de JJ, chambre 310. Je demande à la fille de la réception où se trouve la rue
principale. Elle m’explique que c’est juste dans le prolongement, et elle ajoute avec
un sourire craquant qu’elle est sûre que je vais beaucoup me plaire ici. Je m’apprête
à la draguer, mais je me dis qu’il y en aura des centaines comme elle sur la Fields.
Donc je sors et j’y vais. Je me pose au Kokomo's. C’est un mauvais choix, car le
service est très lent, il est tard et je suis pressé d’explorer les alentours. Je sirote
ma San Mig Light et quand enfin je suis servi, j’anéantis ma pizza en trois minutes
et j’entre au Dollhouse.
En voyant la grosseur des trente filles sur la piste, je fais le lien avec l’épaisse couche
de fromage sur ma pizza. Si les matières grasses sont toujours aussi bien servies, je
dois m’attendre à voir encore des filles potelées aux Philippines. Les serveuses sont
moins grassouillettes, leur moyenne d’âge semble être d’environ 35 ans. Elles portent
des talons hauts, des bas résille, une minijupe en jean, une chemise blanche et un
bandana rouge. Les contacts visuels semblent moins faciles à établir ici. J’observe,
j’essaie de comprendre les interactions. Le spectacle est assuré par six pole dancers
dont un numéro inoubliable sur Chandelier de Sia. Contrairement à l’Alcatraz, je suis
plus détendu et je peux mieux apprécier. Mais la serveuse postée près de moi semble
impatiente que je paie ma bière. Après une demi-heure dans un gogo il est temps de
bouger de toute façon.
Je descends la rue, et, juste à côté du Kokomo's, des rabatteuses me font miroiter
de tonnes de pussies si je visite leur établissement, le Shooterz. J’entre direct.
Une vingtaine de filles occupent l’espace pour seulement deux clients très entourés.
Cinq d’entre elles affluent, auxquelles viennent s’ajouter deux serveuses tout aussi
entreprenantes. Vu l’heure, la piste est vide et juste parsemée de quelques balles
de ping-pong ; les autres sont bien rangées dans une petite bourriche grillagée
devant moi. Certaines filles commencent à monter pour aller dormir. C’est bientôt
la fermeture à 1 heure.
Je demande à la serveuse d’en faire redescendre quelques-unes, et mon choix
se confirme : Jessa, 21 ans, originaire de Samar, ici depuis trois ans. On change
de place pour s’éloigner de la clim et mieux faire connaissance, mais surtout pour
se débarrasser de la serveuse qui est assez collante. Et je me rends compte que
ce qui me manquait le plus en Thaïlande et au Cambodge, c’étaient les conversations
spontanées dans un anglais fluide comme celle que j’ai avec elle en moment.
Et quand il est 1 heure précisément, les filles vont se rhabiller. Les tabourets sont
posés à l’envers sur le bar, et je règle d’avance la totalité : 2500 pesos, boissons
comprises. Sa demi-sœur plus âgée me demande 50 pesos pour s’acheter de la
nourriture, puis me fait promettre de bien m’occuper de Jessa.
En montant dans ma chambre je m’assure qu’elle a bien sa pièce d’identité. Elle
ne l’a pas. La fille de la réception est intraitable. On redescend. Jessa paie un
trike jusqu’à chez elle à quelques minutes de là, et on revient. À nouveau dans
l’ascenseur je vois qu’elle est née du 4 août 1993. Il doit être dans les 2 heures
du matin, mais je ne ressens pas la fatigue. Je suis enthousiaste par la nouveauté
du premier soir, je découvre un nouveau pays, la fille est jeune et mince, et on
parle bien ensemble.
Elle se douche seule d’abord, plutôt réservée malgré une grande gueule, hyper pudique
sous des apparences de blagueuse. Comme Lin, elle a de longs tétons et semble apprécier
que je les suce, mais à part les baisers et les mordillements dans le dos, le cou et sur le
ventre, ce n’est pas facile d’aller fourrer ma langue ailleurs.
À un moment elle veut savoir la date de mon anniversaire. Je lui réponds que c’est dans
pas longtemps et elle m’offre un préservatif comme cadeau. Je saisis le message, et un
peu plus tard – puisque c’est ce qu’elle souhaite – je l’autorise à déballer mon présent.
Comme la plupart du temps au Cambodge, c’est à moi de l’installer, elle prétendant ne
pas savoir comment faire non plus. Ensuite elle veut qu’on éteigne la lumière et il ne
reste plus que celle instable de la télé mise en sourdine. J’espère que les autres Filipinas
seront moins timides.
Elle me laisse entrer en missionnaire. Je fais des mouvements très amples, j’arrête
quelques secondes, immobile contre son col, et je reprends ; elle a l’air d’aimer. Plus tard,
je lui demande de se mettre en levrette. Elle me dit non, qu’elle n’aime pas trop ça. Bon.
Venir sur moi ? Oui, ça elle accepte et elle apprécie. Elle est aussi endurante que Leya et
c’est bon.
Ensuite elle est plus détendue et elle accepte le doggy sans problème. Je la
reprends en missionnaire, et là j’entends ce que j’espérais ne plus entendre :
« Now you come, OK? » Je continue à prendre à mon temps en serrant encore
plus ce petit corps si mince et je termine comme ça.
On dort un peu et c’est déjà le matin. Contre son gré je la prends en photo
pendant qu’elle se rhabille. Exaspérée elle répète ‘Aw nako’. Je n’ai plus rien
à lui donner, tout a déjà été réglé dans le bar. Cette insistance que je lui
inflige avec mon appareil photo révèle peut-être une tentative inconsciente
de vouloir rétablir l’équilibre du donnant-donnant. Je ne l’ai pas trouvée très
généreuse.