31/12/2015, 07:34
(30/12/2015, 21:10)Minotaure a écrit :(30/12/2015, 20:43)Rlk44 a écrit : Minautaure, j'ai payé 1500 a chaques fois c'est ce que je negociais et entre 500 a 1000 a la mamazan. J'ai pris que dans les bars, beaucoup de monde sur place m'on dit que celle hors des bars étaient soit malades et ne peuvent plus travailler en bar sois des arnaques.
J'ai également trouvé une fille avec qui je suis restais les 8 derniers jours, elle a payé a manger au restau tout les midi soir jet ski ... J'attendais l'arnaque mais rien. Par contre on doit se revoir la je sens l'arnaque donc ... Je pense pas y aller, savez vous si il y a des arnaques du genre ?
Non, l'arnaque ne concerne que les sponsors. Si tu n'as pas envoyé d'oseille, ya pas d'arnaque à priori
Ah ! Ah ! Je me marre bien en lisant ça, c'est faux et archi faux, cette rumeur est entretenue par les tenanciers des bars, vous comprenez bien pourquoi !
En ce qui me concerne je ne prend jamais de fille dans les bars, toujours à l'extérieur BR, Boutiques et ailleurs, jamais eu de problème, il faut bien sur, rester vigilant que ce soi une fille de bar ou autre.
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !