[PATTAYA] News
Police Major General Ampon, the Provincial Police Commander, announced the arrest of two French Nationals on Monday afternoon, accused of bank card fraud.

Police arrested Mr. Youssef Diamane aged 34 and Mr. Rachid Zahoum aged 32 at the Boss Suites in Soi Honey Inn, Central Pattaya after they were followed from a nearby ATM where they were known to withdraw large amounts of cash on a daily basis.

This alerted staff at the SCB Bank who contacted the Police after some of their transactions were found to have been made using cards containing stolen bank account details. At their apartment 32 bank cards were seized along with a skimming device, Laptop and 7,000 Baht in cash.

Police are currently in contact with the French Embassy who have been asked to confirm if their passports are genuine as Police continue to investigate the case as the two suspects remain in custody pending Court appearances.

http://pattayaone.net/pattaya-news/22065...l-pattaya/
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Youssef et Rachid ..... Rolleyes
Pourquoi je suis pas surpris que 9 fois sur 10 quand on parle de fraude à yaya ou pouquette c'est soit youssef abdel ou omar? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
moi aussi je suis pas surpris quand 9 fois sur 10 on parle de pédophilie c'est soi marc , michel ou Jacques ?
  Répondre
(12/01/2016, 02:07)melita a écrit : moi aussi je suis pas surpris quand 9 fois sur 10 on parle de pédophilie c'est soi marc , michel ou Jacques ?

Normal c'est la gazette de yaya pas celle de Casablanca Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Je prefere des mecs de cité voleurs alors que certains français corse (certains comprendront) s'amusent de continuer à faire tapiner leur "copine" enceinte jusqu'au yeux car le jap croyant que c'est son gosse crache bcp au bassinet, après pour certains ça ne doit pas rentrer en compte.....

ps: c'est certain Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(12/01/2016, 10:07)Icebergslim a écrit : Je prefere des mecs de cité voleurs alors que certains français corse (certains comprendront) s'amusent de continuer à faire tapiner leur "copine" enceinte jusqu'au yeux car le jap croyant que c'est son gosse crache bcp au bassinet, après pour certains ça ne doit pas rentrer en compte.....

ps: c'est certain  Grand sourire

Putain merde, j'aurai pu gagner des thunes! Lollol247 j'avais pas penser à ça! pourtant jsuis corse...
  Répondre
(12/01/2016, 10:33)Petitspois22 a écrit :
(12/01/2016, 10:07)Icebergslim a écrit : Je prefere des mecs de cité voleurs alors que certains français corse (certains comprendront) s'amusent de continuer à faire tapiner leur "copine" enceinte jusqu'au yeux car le jap croyant que c'est son gosse crache bcp au bassinet, après pour certains ça ne doit pas rentrer en compte.....

Putain merde, j'aurai pu gagner des thunes! Lollol247 j'avais pas penser à ça! pourtant jsuis corse...

T'es pas expat, ça marchera pas mais je peux t'assurer que voir le mec dire ça et maintenant tu le vois faire le père modèle...
Les expats sont capables de tout pour survivre dans cette fosse à purin et ensuite tu les entends dire qu'ils sont des hommes mais lol quoi!
Et les pires crapules sont bien les pur souche Grand sourire
  Répondre

Lol des noms sinon c'est du mytho Lollol247
Non mais la blague .... des enculés de ce genre t'en voit partout ou y'a de la putasserie sérieux mon cousin quand il avait son bar de danseuses il a déjà refusé une régulière qui était enceinte et que son mac l'obligeait à travailler quand même .... il avait pitié de la pauvre fille mais il a du la refuser ..... faut pas exagérer quand même Grand sourire
C'est de la marde !!
  Répondre
(12/01/2016, 14:56)un gros chat a écrit :

Lol des noms sinon c'est du mytho Lollol247
Non mais la blague .... des enculés de ce genre t'en voit partout ou y'a de la putasserie sérieux mon cousin quand il avait son bar de danseuses il a déjà refusé une régulière qui était enceinte et que son mac l'obligeait à travailler quand même .... il avait pitié de la pauvre fille mais il a du la refuser ..... faut pas exagérer quand même Grand sourire

Sauf que là ce n'est pas un pimp et s'est sa copine, maintenant tu le vois en photo joué avec le gosse genre la vie de rêve, le bonheur familial alors qu enceinte de 8 mois, il l envoyait en vlt chez le jap pour gratter un max.
Rajoute ceux qui balancent leurs compatriotes pour 4000 thb donc par expérience je peux dire que les wesh wesh sont plus couillus et ont plus d'honneur que beaucoup de bons français.
Une des raisons qui m'ont dégoûté de cette ville.
  Répondre
C'est les pauvres les délinquants, toutes races confondues. Le ventre vide on a moins de principes......
Les arabes qui ont de l'oseille de volent pas......#rebeudugolf#, #soimarine#, #Jaidupétrolàgogo#......
L'humanité s'étudie au cas par cas.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)