12/01/2016, 16:11
Bah tu sais les pimps de Montréal aussi c'est leur copine qu'ils font tapiner .... en tout cas c'est ce qu'ils leur font croire
C'est de la marde !!
|
[PATTAYA] News
|
|
12/01/2016, 16:11
Bah tu sais les pimps de Montréal aussi c'est leur copine qu'ils font tapiner .... en tout cas c'est ce qu'ils leur font croire
C'est de la marde !!
(12/01/2016, 11:18)Icebergslim a écrit : Et les pires crapules sont bien les pur souche Je ne pense pas qu'il y ait un vainqueur au hit parade de la crapulerie. A mon sens, ce n'est pas une question de "pureté". Rien d'ailleurs n'est jamais aussi cartésien ... Beaucoup sont le fruit de mélanges, courants ou improbables, pour un même résultat. Normal, quand des ingrédients sont intrinsèquement mauvais, ladite salade a mauvais goût quelqu'en soit le dosage. Le pire n'a pas de frontière, pas de nationalité, il n'est jamais décevant ...
12/01/2016, 21:42
(12/01/2016, 20:13)FEOMAN a écrit :(12/01/2016, 11:18)Icebergslim a écrit : Et les pires crapules sont bien les pur souche Je suis clairement de ton avis mais je me retrouve dans la situation habituelle malgré 5/6 générations les "français de souche" comme Platini hein, précisent à chaque fois que les français d'origine non européenne ne sont pas français autant que les autres.... Encore plus dans le contexte actuel #jesuisbinational
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(12/01/2016, 21:42)Icebergslim a écrit :(12/01/2016, 20:13)FEOMAN a écrit :(12/01/2016, 11:18)Icebergslim a écrit : Et les pires crapules sont bien les pur souche Ce n'est pas une spécificité Française, c'est la même comédie dans tous les pays. Les Français sont par ailleurs loin d'être les plus lourds (adjectif interchangeable) en la matière et à y regarder de plus près ... Il y a bien trop de pleureuses ... Et le communautarisme, vieux fléau, est un alibi pour continuer à pleurer ... Je pense que la facilité est équitablement choisie de part et d'autre, par les uns en se posant en ėternelles victimes d'une malédiction ancestrale afin de ne pas se bouger le cul et continuer à profiter (masquant leurs limites), par les autres pour excuser leurs échecs successifs et fermer les yeux sur de sempiternelles erreurs et lacunes (masquant leurs limites) ... Au final, la nationalité d'un individu est celle mentionnée sur son acte de naissance et (ou) sa CNI et (ou) son passeport, point barre (les sans papiers se démerdent ... ), peu importe quels vents on soufflé pour le ramener sur la terre qu'il va planter et les commentaires intéressés qu'il récoltera ... Tout le reste n'est que gesticulations ...Alors oui, ce sera moins laborieux pour certains, plus évident pour d'autres, en tout cas inégalement accidenté, mais c'est ainsi. On appelle çà la distribution des cartes. La vie n'est pas un smoothie et si on n'en apprécie pas la saveur, il faut être prêt à essayer d'autres parfums ...
13/01/2016, 10:11
(13/01/2016, 09:26)FEOMAN a écrit :(12/01/2016, 21:42)Icebergslim a écrit :(12/01/2016, 20:13)FEOMAN a écrit :(12/01/2016, 11:18)Icebergslim a écrit : Et les pires crapules sont bien les pur souche ps: le smoothie fraise/orange/banane stp
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
13/01/2016, 11:20
19/02/2016, 17:49
PATTAYA - Plus de 100 agents ont passé au peigne fin cinq bars et discothèques de Walking Street la nuit dernière, et procédé à des vérifications d'identité. Une trentaine d
'étrangers, qui n'avait pas leur passeport sur eux, ont été conduits au poste pour vérifications et interrogatoires. Ils ont été libéré après avoir pu régulariser leur situation. http://www.khaosodenglish.com/detail.php...1455879034
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
19/02/2016, 23:23
y a eu la même à Phuket ,ils ont coordonnées leur attaques mdr, la WS bouchonnée à 4h30 du Matin ,et Bangla bouchonnée à 1h30 , ils aiment bien casser les couilles ces batards .
20/02/2016, 00:04
C'est pas gégé, qui se ballade avec son passeport en boite ?
20/02/2016, 04:54
Il faut vraiment aimer des emmerdes pour se balader la nuit,surtout en boites,avec son passeport.2 photos du passeport sur le smartphone suffisent.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
|