Résidence Novana
Salut à tous,

J'aurai besoin d'un avis collectif, j'ai repéré cet appartement sur airbnb : https://www.airbnb.fr/rooms/3429192 , je me demandais si c'était pas trop loin et isolé, sachant que je serai à pied, apparemment il y a des taxi motobike devant la résidence mais bon. 
Puis je me dis toujours que ce genre de résidence c'est pour les familles lol, pas pour les mecs qui rentrent avec des putes lol. 

J'attends vos avis  Sourire
  Répondre
C'est quand même mieux d'être en scoot dans ce coin car le soir c'est pas sur qu'il y ait des motosai.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
scoot ce n'est pas une obligation à pattaya? moi je ne peux pas faire sans, nsm les motosai.
  Répondre
Salut,

Tu auras certainement des punters dans cette résidence.
sans scoot c'est un peu éloigné, bouger tout le temps en motosai cela rique de te gonfler.

Perso sans scoot je préfère rester sur la route des bath bus, bukao etc.
aucun risque ne pas avoir de motosai même à 6h du mat.
  Répondre
C'est ce que je me suis dis aussi mais j'ai deux problèmes avec louer un scooter :
- la journée ok mais le soir avec l'alcool c'est dangereux
- puis à ce qui pourrait pour louer un scooter et que l'assurance soit valide, faut avoir le tampon pour rouler jusqu'à 125cc en France, mais je ne l'ai pas sur mon permis
  Répondre
Sangsom j'ai jamais utilisé de scoot perso, ni en France ni a pattaya mais bon j'étais toujours bien placé. La c'est différent
  Répondre
Un scoot est largement recommandé vu l'emplacement.

Seulement, si tu penses picoler le soir et qu'en plus tu n'as jamais conduit de scoot, oublie direct.

Donc selon moi, soit tu choisis un condo plus central, soit tu acceptes d'utiliser le taxi le soir pour rentrer.
  Répondre
Oui le scoot me servira la journée et le soir mais uniquement pour l'aller, au retour ce sera moto taxi.
Faudrait déjà que je comprennes comment et où on se gare avec ses trucs et s'en se le fait voler ou embarquer par les flics lol
  Répondre
(16/01/2016, 23:26)kal-el27 a écrit : Oui le scoot me servira la journée et le soir mais uniquement pour l'aller, au retour ce sera moto taxi.
Faudrait déjà que je comprennes comment et où on se gare avec ses trucs et s'en se le fait voler ou embarquer par les flics lol

T'as qu'a faire comme je faisait .... le jour tu roules avec ton scoot et le soir tu le laisse à l'hôtel et tu prends les bahtbus ou les motosais si tu décides de picoler Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
(17/01/2016, 02:07)un gros chat a écrit :
(16/01/2016, 23:26)kal-el27 a écrit : Oui le scoot me servira la journée et le soir mais uniquement pour l'aller, au retour ce sera moto taxi.

T'as qu'a faire comme je faisait  .... le jour tu roules avec ton scoot et le soir tu le laisse à l'hôtel et tu prends les bahtbus ou les motosais si tu décides de picoler Icon_super

C'est ce qu'il vient d'écrire hein  Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)