Lengkee resto
http://lkpattaya.com/lengkee/
Mon adresse préférée pour la cuisine Chinoise à Yaya. Une véritable institution, ouverte 24/24h.
Très bons plats notamment leur "roasted duck"...Seul bémol, un service "à l'usine" et manquant un peu de convivialité à cause de leur trop grand succès...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Encore un bon resto, que j'ai pu testé récemment  Chef, il est situé sur Pattaya Klang, pas loin de la soi Bukao

[Image: leng-kee-pattaya.jpg]

[Image: Leng-Kee-Restaurant.png]
  Répondre
Le roasted duck que j'ai mangé le 23 février dernier ! Très savoureux, un véritable délice ! J'en frissonne encore...Grand sourire

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
ça coute combien ? Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(11/03/2015, 16:01)Axl a écrit : ça coute combien ?  Grand sourire

Bonne question, je ne sais plus lol ! Pas cher, j'ai du en avoir pour 250 Thb maxi avec 1 san Mig Light....
  Répondre
T'assure rebell que des adresses qui donnent envie d'être testé! Sourire
  Répondre
(11/03/2015, 18:08)fourminou a écrit : T'assure rebell que des adresses qui donnent envie d'être testé! Sourire

Merci Fourmirou, j'essaie d'en faire profiter les autres, c'est le sens même d'un forum, le partage et les échanges ! Sourire
  Répondre
Le Lengkee est une cantine sino thaï correcte, de là à dire que c'est un délice, faut pas exagérer.
  Répondre
(11/03/2015, 19:00)Minotaure a écrit : Le Lengkee est une cantine sino thaï correcte, de là à dire que c'est un délice, faut pas exagérer.

Pour moi c'était un délice, donc ce n'est pas exagéré...Après les goûts et les couleurs, ce que tu trouves délicieux toi je ne vais pas forcément kiffer ;-)
  Répondre
(11/03/2015, 19:19)Rebell a écrit :
(11/03/2015, 19:00)Minotaure a écrit : Le Lengkee est une cantine sino thaï correcte, de là à dire que c'est un délice, faut pas exagérer.

Pour moi c'était un délice, donc ce n'est pas exagéré...Après les goûts et les couleurs, ce que tu trouves délicieux toi je ne vais pas forcément kiffer ;-)

Je pense que si: Rimpa Lapin à Na jomtien, cuisine Thai/fusion avec une vue à couper le souffle.

http://www.rimpa-lapin.com/old_rimpha_backup/menu.html

Ah oui, au fait, il faut une motobike  Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)