Il meurt empoisonné par l'alcool
Un touriste britannique de 29 ans vient de trouver la mort en Thaïlande, victime d’un empoisonnement par l’alcool. Il faut dire que l’homme n’y était pas allé de main morte ; ingurgitant des vodkas Red Bull, des whiskys et d’innombrables bières en 3 jours.

Source Daily Mail
Peter Nicholson, 29 ans, vient de trouver la mort lors de vacances avec des amis en Thaïlande. Il a été retrouvé dans sa chambre d’hôtel à Bangkok.

Selon le Daily Mail, le premier jour de son séjour, il l’avait passé à ingurgiter plus de 20 bouteilles de bière. Il avait arrosé cela par plusieurs verres de Jack Daniels, de la Sambucca et un peu de Coca-Cola.

Le lendemain, il avait remis cela avec une spécialité locale, appelée les « Thai buckets », (les seaux Thaïs), qui consistent en de grands verres de vodka complétée au Red Bull. Il en avait, paraît-il, bu quatre. L’effet de la boisson énergisante avait masqué l’effet de l’alcool, l’empêchant de ressentir à quel point il était ivre.

Le jour suivant, comme ses amis ne parvenaient pas à le réveiller, c’est le père de l’un d’entre eux qui est allé dans sa chambre et l’a découvert mort. Les résultats de l’autopsie ont révélé que son organisme contenait quatre fois plus d’alcool que les 0,80 grammes autorisés en Grande-Bretagen, soit 341 microgrammes d’alcool par100 mililitres de sang.

http://www.sudinfo.be/1476188/article/20...e-bieres-d
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
tit' nature !!!
  Répondre
C'est pas possible mourir pour si peu d'alcool il devait sûrement avoir une maladie cardiaque non détectée auparavant Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(27/01/2016, 15:41)un gros chat a écrit : C'est pas possible mourir pour si peu d'alcool il devait sûrement avoir une maladie cardiaque non détectée auparavant Lollol247

Je pense c'est surtout le redbull qui l'a empoisonné, faut pas abuser de cette merde.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
ouais je confirme red bull pas terrible en vac en république dominicaine lors d'une soirée je m'en suis tape cinq avec de la vodka elle l'a j'ai senti des palpitations mon cœur battait super vite ben depuis j'en abuse plus vraiment a évité, Il aurait mieux fait de baisers des yins plutôt c'est bon pour la santé et la bite Musique2_010
  Répondre
(27/01/2016, 19:01)STAN75 a écrit : ouais je confirme red bull pas terrible en vac en république dominicaine lors d'une soirée je m'en suis tape cinq avec de la vodka elle l'a j'ai senti des palpitations mon cœur battait super vite ben depuis j'en abuse plus vraiment a évité, Il aurait mieux fait de baisers des yins plutôt c'est bon pour la santé et la bite Musique2_010

Lol non mais attends si je me trompe pas le redbull en thaïlande c'est pas la même merde qu'ils vendent en Europe et en Amérique .... ça réveille les morts Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
exactement mais n’empêche c'est con mourir aussi jeune
  Répondre
Lollol247 Un Brit mort saoul ..., ce sont ceux qui ne le sont pas qui devraient faire la une, pas l'inverse ... Grand sourire
  Répondre
Ca c'est une belle mort!
  Répondre
je préfère mourir bien a l'aise dans une bonne chatte plutôt que dans mon vomi
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)