Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
je viens de voir le film en avant première donc avec les quelques membres du film , ils ont bien mis le feu avant le début du film .
ensuite le film , il est bien ,des barres de rire pendant 1h30 ... on rigole tout le temps , c'est une réussite , encore mieux que les Kaira , maintenant si vous avez pas aimé les Kaira forcément vous n'aimerez pas Pattaya.
pour ceux qui ont peur que ça foute une mauvaise image de la ville ... on voit pas de timp dans le film et aucune mauvaise pub sur la Thaïlande ,hormis 1 ou 2 clin d'oeil. le film est vraiment axé sur le délire des "Kaira" et donc comme dit le synopsis.. sur les combats de boxe thai nains.
le puristes verront quand même quelques lieux connus ,telles que la walking street , le lucifer,la beach road .... mais c'est très bref .
on y voit également les t shirt "green ice pattaya" , petite coup de pub pour le shop à boulette qui est toujours à vendre il me semble? lol
enfin voila , c'est pas ce film qui vas ramener du nouveau monde à Pattaya .
et je rajouterais que le seth gueko , il est énorme dans le film ...zdédédexxxxx .
(17/02/2016, 00:16)sunil a écrit : je viens de voir le film en avant première donc avec les quelques membres du film , ils ont bien mis le feu avant le début du film .
ensuite le film , il est bien ,des barres de rire pendant 1h30 ... on rigole tout le temps , c'est une réussite , encore mieux que les Kaira , maintenant si vous avez pas aimé les Kaira forcément vous n'aimerez pas Pattaya.
pour ceux qui ont peur que ça foute une mauvaise image de la ville ... on voit pas de timp dans le film et aucune mauvaise pub sur la Thaïlande ,hormis 1 ou 2 clin d'oeil. le film est vraiment axé sur le délire des "Kaira" et donc comme dit le synopsis.. sur les combats de boxe thai nains.
le puristes verront quand même quelques lieux connus ,telles que la walking street , le lucifer,la beach road .... mais c'est très bref .
on y voit également les t shirt "green ice pattaya" , petite coup de pub pour le shop à boulette qui est toujours à vendre il me semble? lol
enfin voila , c'est pas ce film qui vas ramener du nouveau monde à Pattaya .
et je rajouterais que le seth gueko , il est énorme dans le film ...zdédédexxxxx .
Un film avec le nom Pattaya sans pute, ça paraît risible
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
il à réécrit le film pour donner un plus grand role à Gad elmaleh c'est pour ca que le film tourne plus autour de lui et la boxe thai, dommage.
Ça fait des années qu'il voulait faire un film sur yaya apparemment, ca doit être un connaisseur quand meme. J'ai hate de le voir moi.
(17/02/2016, 18:51)Sangsom a écrit : il à réécrit le film pour donner un plus grand role à Gad elmaleh c'est pour ca que le film tourne plus autour de lui et la boxe thai, dommage.
Ça fait des années qu'il voulait faire un film sur yaya apparemment, ca doit être un connaisseur quand meme. J'ai hate de le voir moi.
quand tu vois des invité comme Rimk , une petite pub pour le green ice et quelques clin d'oeil à Pattaya malheureusement très bref , je pense aussi,qu'il a connu la thailande incluant pattaya et qu'il aurais voulu faire autre chose ,enfin si les Kaira n'auraient pas exister .. peut être qu'il aurais fait un Film plus poignant sur la putasserie de Yaya ,version comédie.
... Bref, le gentil film tout public qui passera à 20h50 sur Tf1 dans deux ans.
Ce qui ne sera par contre jamais le cas du très bon "only god forgives" de Winding Refn, tourné à Bkk lui, un peu plus subversif.
. ( ah ! ... la scène du dîner ou la fort jolie Yayaying (oui, ça ne s'invente pas ! ) Rhatha Pongham explique à K. Scott Thomas qu'elle travaille "dans le divertissement", les karaokés de flics, ou encore quand le type demande au patron du soapy de lui amener sa fille...)
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(23/02/2016, 20:08)Axl a écrit : https://www.youtube.com/watch?time_conti..._XYz1HzqNU
Ca passe mieux que la merde que nous a pondu Alonzo...
J'étais à deux doigts de conclure...
(23/02/2016, 20:11)elmadrileno31 a écrit : (23/02/2016, 20:08)Axl a écrit : https://www.youtube.com/watch?time_conti..._XYz1HzqNU
y en une 3ème , celle qui fais la bande originale du film , le titre de la musique: Pattaya
c'est Rim'k et ap_du_113 qui chantent ça .
#je suis au max à Pattaya
(23/02/2016, 20:11)elmadrileno31 a écrit : (23/02/2016, 20:08)Axl a écrit : https://www.youtube.com/watch?time_conti..._XYz1HzqNU
ca reste de la merde quand meme
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
|