Sandy Spring
A la demande de Le Chat, voici un petit retour sur mon séjour au SS. J'avais donc booké une chambre seaview à 1700 b (tarif "membre" c'est à dire qu'il faut payer la carte de membre 350 b de mémoire, valable 2 ans).

Les + :
- Excellent rapport emplacement/calme . Pour les couche-tôt comme moi (minuit-2h max) on n'est pas dérangé par le bruit des bars (contrairement à l'Areca par ex, notamment dans l'aile Areca).
- service de chambre pas emmerdant (chambre faite rapidement en matinée, ou en début d'après midi). Mais je ne me lève jamais trop tard non plus
- Staff très sympa
- ils appellent dans la piaule avant de libérer la fille pour vérifier que c'est bon
- si la miss n'a pas d'ID vous signez une décharge
- pour les chambres seaview, grand balcon avec petite table
- piscine de taille très correcte.
- chambre dlx seaview assez grande
- lors de mon séjour clientèle plutôt allemande et uk.
- je me suis fait peur un jour dans l'ascenseur en voyant un employé accompagné de 2 indiens ... Mais non

Les -  :
- attention travaux de construction en face (ça se voit un peu sur ma dernière tof) en ce moment. D'où un peu de bruit mais c'est pas monstrueux. A voir comment ça va évoluer dans les prochains mois
- des petites marques d'usure dans les recoins parfois

Autre  :
- room service mais non testé
- petit dej à la carte. Sinon buffet 150 b dans la soi , de l'hôtel lk machin. Assez ordinaire mais pour un petit dej ça me suffit
- petit dej 150-210 b à la carte au restau "taste of thai" juste à côté, orienté oeuf/saucisse/bacon/patate/kf

Perso j'y retournerai
  Répondre
Merci ...
  Répondre
Merci pour le report Henjay :

3 questions :

- coffre dans la piaule ?
- exposition de la piscine ? Ya du soleil toute la journée ? Sur le site du SS j'ai du mal à voir, car il parle d'une piscine au 3ème étage et non en roof top. J'ai peur que la piscine soit à l'ombre toute la jounée...
- On peut ramener plusieurs Miss dans la journée sans supp ?

Merki
  Répondre
(08/10/2015, 22:33)le_chat a écrit : Merci pour le report Henjay :

3 questions :

- exposition de la piscine ? Ya du soleil toute la journée ?  Sur le site du SS j'ai du mal à voir, car il parle d'une piscine au 3ème étage et non en roof top.  J'ai peur que la piscine soit à l'ombre toute la jounée...

Merki

1 . oui

2 . exact piscine au 3 eme étage. Bonne exposition, il y a de l'espace suffisant pour être au soleil tout le temps pour ceux qui souhaitent

3 . plusieurs miss en même temps tu veux dire ?  Je ne sais pas , pas fait de trio ni demandé. Tu peux leur demander par mail
  Répondre
(09/10/2015, 08:11)Henjay a écrit :

3 questions :

- exposition de la piscine ? Ya du soleil toute la journée ?  Sur le site du SS j'ai du mal à voir, car il parle d'une piscine au 3ème étage et non en roof top.  J'ai peur que la piscine soit à l'ombre toute la jounée...

Merki

1 . oui

2 . exact piscine au 3 eme étage. Bonne exposition, il y a de l'espace suffisant pour être au soleil tout le temps pour ceux qui souhaitent

3 . plusieurs miss en même temps tu veux dire ?  Je ne sais pas , pas fait de trio ni demandé. Tu peux leur demander par mail

3 ma question était plus je ramène un St l aprem et un long time le soir....

En tout cas merci pour les réponses Sourire
  Répondre
(09/10/2015, 09:37)le_chat a écrit :
(09/10/2015, 08:11)Henjay a écrit :

3 questions :

Merki

1 . oui

3 ma question était plus je ramène un St l aprem et un long time le soir....

En tout cas merci pour les réponses Sourire

Aucun pb pour varier les visiteuses au gré de tes rencontres....
  Répondre
d'accord avec la critique de Henjay, j'ai eu la meme expérience dans cet hôtel. il est vraiment tranquille et propre, bien situé pas loin de Beach road.

par contre pas compris ton histoire d'indiens dans l'ascenseur  Hein ?
  Répondre
(29/02/2016, 20:44)Christo a écrit : par contre pas compris ton histoire d'indiens dans l'ascenseur  Hein ?

Normal, tu connais pas encore bien les gens ici

Un employé semblait accompagner 2 gros moustachus, je me dis merde ces 2 blaireaux font une viste des piaules pour éventuellement s'installer .... Mais jamais revu. Ouf.
  Répondre
y a pas mal d'indiens en effet à Pattaya, ça m'a assez surpris en effet, je m'y attendais pas. la ville est très cosmopolite en fait, avec vraiment des gens des quatre coins de la planète, ça fait aussi son charme. j'aime bien ce mélange qu'on retrouve pas forcément à ce point partout ailleurs dans les villes balnéaires.
  Répondre
(29/02/2016, 21:41)Christo a écrit : y a pas mal d'indiens en effet à Pattaya, ça m'a assez surpris en effet, je m'y attendais pas. la ville est très cosmopolite en fait, avec vraiment des gens des quatre coins de la planète, ça fait aussi son charme.

Pattaya Cosmopolite ???????? Lollol247  Doh
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)