[PATTAYA] News
http://pattayaone.net/pattaya-news/22163...ightclubs/

In the early hours of Friday 9 Police Divisions and more than 100 Police Officers took part in an operation in the Walking Street area to check foreign nationals to ensure they were complying with the law and were carrying their passports with them.

It has previously been acceptable to carry a good photocopy of your passport photo-page and visa stamp page with you, but that seems to have stopped as the Police conducted the operation with the aim of detecting and disrupting transnational organized crime groups, who are thought to use Pattaya Discotheques and Bars to meet and plan their crimes.

On this occasion 30 foreign nationals were briefly detained at the Tourist Police Station until they were able to produce their passports. We understand no further proceedings were taken against any of the detainees who were all released without charge.

No visa irregularities were found during the operation which featured officers from the Crime Suppression Division, Tourist Police and Marine Police.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(19/02/2016, 23:23)sunil a écrit : y a eu la même à Phuket ,ils ont coordonnées leur attaques mdr, la WS bouchonnée à 4h30 du Matin ,et Bangla bouchonnée à 1h30 , ils aiment bien casser les couilles ces batards .

Ils ont fait la même chose à chiang mai au même moment.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/8965...passports/

[Image: post-247607-0-34206800-1455944684_thumb.jpg]

CHIANG MAI: Last night, 18th February, one hundred police officers and tourist police officers raided and roped off the Zoe in Yellow entertainment complex, refusing to let tourists go, testing urine for drugs and arresting tourists without a passport on them.

At 10pm last night, the police raided the complex, quickly roping off the area with police tape to stop anybody leaving or entering.

Some of the police were armed with assault rifles.

The police did random urine testing on many party goers but found no evidence for any substance abuse.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(20/02/2016, 13:31)Axl a écrit :
(19/02/2016, 23:23)sunil a écrit : y a eu la même à Phuket ,ils ont coordonnées leur attaques mdr, la WS bouchonnée à 4h30 du Matin ,et Bangla bouchonnée à 1h30 , ils aiment bien casser les couilles ces batards .

Ils ont fait la même chose à chiang mai au même moment.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/8965...passports/

[Image: post-247607-0-34206800-1455944684_thumb.jpg]

CHIANG MAI: Last night, 18th February, one hundred police officers and tourist police officers raided and roped off the Zoe in Yellow entertainment complex, refusing to let tourists go, testing urine for drugs and arresting tourists without a passport on them.

At 10pm last night, the police raided the complex, quickly roping off the area with police tape to stop anybody leaving or entering.

Some of the police were armed with assault rifles.

The police did random urine testing on many party goers but found no evidence for any substance abuse.
un raid à 22h mdrrrr , par contre tester l'urine pour les drogues ,ça crains , suffit que le mec vient d'arriver et à fumer des pétards en france , ou qu'il reviens des Iles du Sud et aient fumer un peu vu c'est tolérer la bas.... t'as l'air bien con ha ha, ils aiment vraiment foutre leur merde ces enculés ,on claque de biff dans leur pays ,et en remerciement ,ils te cassent les couilles et te pourrissent ta soirée .
  Répondre
(20/02/2016, 14:34)sunil a écrit : un raid à 22h mdrrrr , par contre tester l'urine pour les drogues ,ça crains , suffit que le mec vient d'arriver  et à fumer des pétards en france , ou qu'il reviens des Iles du Sud et aient fumer un peu vu c'est tolérer la bas.... t'as l'air bien con ha ha, ils aiment vraiment foutre leur merde ces enculés ,on claque de biff dans leur pays ,et en remerciement ,ils te cassent les couilles et te pourrissent ta soirée .

Ouai ouai, enfin faut en tenir une couche quand même, y a pas pire que la came en thaï, ça fait parti des bases...le mec qui joue a ça, c'est un inconscient...avant je fumais...et bien je m'en suis passe du jour ou ils ont commence a faire les controles pipi...Et l'histoire du "c'est tolérer la-bas", faut oublier de suite, c'est illégal et ça craint beaucoup plus qu'un glaillot de lama...surtout vu le nombres de balances et de flics en civile dont c'est le business...Sinon oui c'est hyper chiant de ne pas pouvoir se faire un blaze sous les cocotiers , même en isaan...dire que dans le temps, les maisons thaïs avaient un pièce spécifique pour fumer...y a pas que les prix du LT qui partent en couille !!!
  Répondre
Oui, j'ai entendu pareil dans les contrôles de boites...mais rien que de connaitre les tonnes d'emmerdes encourues, surtout financièrement pour le moins, je ne touche plus a rien.
  Répondre
on m'avait conseillé de toujours avoir une copie de mon passeport sur mois, donc j'ai suivi le conseil mais j'ai jamais été controlé nul part.
  Répondre
(29/02/2016, 20:39)Christo a écrit : on m'avait conseillé de toujours avoir une copie de mon passeport sur mois, donc j'ai suivi le conseil mais j'ai jamais été controlé nul part.

Cela fait partie des précautions de base, au cas ou:
tout comme l'assurance, fort heureusement, cela ne sert pas tous les jours!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(01/03/2016, 07:50)chuck a écrit :
(29/02/2016, 20:39)Christo a écrit : on m'avait conseillé de toujours avoir une copie de mon passeport sur mois, donc j'ai suivi le conseil mais j'ai jamais été controlé nul part.

oui tu as raison, vaut mieux prévoir sa petite copie pliée bien sagement dans la poche du futal plutôt que de passer des heures au poste pour rien.

pour l'assurance, j'avais rien prévu de spécial en dehors de ce que couvre la carte Visa Premier.

peut-être une erreur de ma part ?
  Répondre
(01/03/2016, 08:05)Christo a écrit :

oui tu as raison, vaut mieux prévoir sa petite copie pliée bien sagement dans la poche du futal plutôt que de passer des heures au poste pour rien.

pour l'assurance, j'avais rien prévu de spécial en dehors de ce que couvre la carte Visa Premier.

Non,pas d'erreur, dans le cadre d'un court séjour touristique l'assurance de ta visa premier est suffisante
a condition que tu ais réglé le billet d'avion aller retour avec!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(01/03/2016, 13:48)chuck a écrit :
(01/03/2016, 08:05)Christo a écrit :

Non,pas d'erreur, dans le cadre d'un court séjour touristique l'assurance de ta visa premier est suffisante
a condition que tu ais réglé le billet d'avion aller retour avec!

oui c'était le cas.

à partir d'un séjour de combien de temps tu conseilles de prendre une assurance supplémentaire ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)