(01/03/2016, 09:22)sunil a écrit : reportage sur biaisé bien-sur, patong c'est la même chose que pattaya , en plus petit ,plus touristique et clientèle plus jeune en moyenne.
mais dans le fond le délire et le principe de la ville est le même.
(01/03/2016, 12:23)mika0059 a écrit : Je confirme, patong c'est pattaya en plus petit mais avec des paysages sympas pas trop loin ...
J'ai testé patong l'année dernière sur 3 semaines et y retournes tout le mois de mai prochain (avis a ceux qui y seront pour aller boire un verre ensemble).
La seule chose que tu ne retrouves pas a patong et qu'il y a à pattaya ce sont les bars a pipe ou apparentés
Niveau tarif on s'y retrouve ... hotel moins cher a patong qu'a yaya, la bouffe un peu plus cher, biere dans les beers bar kif kif c'est sur la bangla, les boites ou les gogo que ca pique, les nanas en basse saison (mai pour moi), pas vu la difference avec yaya, et de toute façon y'aura toujours des nanas qui se prendront pour des princesses (meme a yaya)
merci à vous deux pour les détails.
je voyais vraiment Pattaya différemment de Phuket, avec une clientèle complètement différente. pas du tout le même de gens attirés par les deux univers. peut-être que c'est juste une fausse impression car j'y ai jamais encore mis les pieds...
y a quand même énormément de 60 ans+ anglophones et germanophones à Pattaya par exemple.
mika merci pour toutes les infos, je suis étonné par ce que tu dis sur les hôtels, je pensais au contraire que Patong était plus cher que Pattaya pour ça.
on a testé pas mal de trucs sur deux séjours à Pattaya mais pas les bars à pipe. j'en ai entendu parler bien sûr mais j'avais peur au niveau hygiène. imaginer des nanas enchaîner les pipes sans capotes à longueur de journée, ça rebute pas mal à vrai dire, non ?
bien résumé Mika..+ 10 000
la clientèle change beaucoup en haute saison.. entre Décembre et Mars c'est la jungle , Patong deviens un departement de l'ile de france pour faire du bref un peu cliché , mais sa n'empèche pas de passer de bonne vacances .... j'y étais en janvier et je me suis régalé malgré que c'est un peu le bordel , tu te croirais en espagne durant juillet/aout autour de bangla road lol.
hors cette période la , patong revis normalement , en basse c'est vraiment kiffant Phuket ,car phuket ce n'est pas que Patong heuresement ,scooter obligatoire au risque de passer des vacances de merde .... tout autour de patong , t'as suffisament d'endroits et de plage différentes pour passer des belle journées loin de la foules ,les plages sont désertes , c'est un kiff , même si en peak/haute saison tu pourras trouver des plages désertes mais faut faire 30 /45min de scooter au nord ou au sud ( laguna beach/bangtao / alentour de sri panwa)
(01/03/2016, 17:41)Christo a écrit : (01/03/2016, 09:22)sunil a écrit : reportage sur biaisé bien-sur, patong c'est la même chose que pattaya , en plus petit ,plus touristique et clientèle plus jeune en moyenne.
(01/03/2016, 12:23)mika0059 a écrit : Je confirme, patong c'est pattaya en plus petit mais avec des paysages sympas pas trop loin ...
J'ai testé patong l'année dernière sur 3 semaines et y retournes tout le mois de mai prochain (avis a ceux qui y seront pour aller boire un verre ensemble).
La seule chose que tu ne retrouves pas a patong et qu'il y a à pattaya ce sont les bars a pipe ou apparentés
Niveau tarif on s'y retrouve ... hotel moins cher a patong qu'a yaya, la bouffe un peu plus cher, biere dans les beers bar kif kif c'est sur la bangla, les boites ou les gogo que ca pique, les nanas en basse saison (mai pour moi), pas vu la difference avec yaya, et de toute façon y'aura toujours des nanas qui se prendront pour des princesses (meme a yaya)
je voyais vraiment Pattaya différemment de Phuket, avec une clientèle complètement différente. pas du tout le même de gens attirés par les deux univers. peut-être que c'est juste une fausse impression car j'y ai jamais encore mis les pieds...
y a quand même énormément de 60 ans+ anglophones et germanophones à Pattaya par exemple.
mika merci pour toutes les infos, je suis étonné par ce que tu dis sur les hôtels, je pensais au contraire que Patong était plus cher que Pattaya pour ça.
on a testé pas mal de trucs sur deux séjours à Pattaya mais pas les bars à pipe. j'en ai entendu parler bien sûr mais j'avais peur au niveau hygiène. imaginer des nanas enchaîner les pipes sans capotes à longueur de journée, ça rebute pas mal à vrai dire, non ?
Christo,
Effectivement avant d'y aller je pensais aussi que j'aurai du revoir mon budget pour patong par rapport a pattaya mais en fin de compte pas du tout !
Pour les hotels, tu as des trucs sympa entre (400 et 700 bahts... en basse saison) après y'a des villas a 50000 la nuit mais c'est pas pour moi
Pour les bars a pipe, ça a son charme ...Effectivement tu es rarement le premier a etre passé par les bouches expertes de ces dames mais je dirais que c'est pareil pour toutes les filles que tu pourrais rencontrer sur yaya ou phuket...
Si tu souhaites tester quand meme le blisslounge sur pattaya ou le kassalong sur bangkok sont mes préférés mais c'est subjectif car cela depend beaucoup des arrivages ...
(01/03/2016, 19:03)sunil a écrit : bien résumé Mika..+ 10 000 
la clientèle change beaucoup en haute saison.. entre Décembre et Mars c'est la jungle , Patong deviens un departement de l'ile de france pour faire du bref un peu cliché , mais sa n'empèche pas de passer de bonne vacances .... j'y étais en janvier et je me suis régalé malgré que c'est un peu le bordel , tu te croirais en espagne durant juillet/aout autour de bangla road lol.
hors cette période la , patong revis normalement , en basse c'est vraiment kiffant Phuket ,car phuket ce n'est pas que Patong heuresement ,scooter obligatoire au risque de passer des vacances de merde .... tout autour de patong , t'as suffisament d'endroits et de plage différentes pour passer des belle journées loin de la foules ,les plages sont désertes , c'est un kiff , même si en peak/haute saison tu pourras trouver des plages désertes mais faut faire 30 /45min de scooter au nord ou au sud ( laguna beach/bangtao / alentour de sri panwa)
Sunil,
Effectivement en lisant ton report j'avais l'impression d'y etre, je me revoyais en debut de soirée au titi twister, faire mon petit passage au suzy wong (le 2 c'est le plus chaud) puis dans les ptis bars du coté de nanai pour ma part pour finir au taipan ... (le seduction ou l'illusion pas trop mon style)
C'est vrai que patong ne resume pas phuket y'a tellement d'autres coins comme du coté de rawai alors qu'a yaya jomtien ca fait pas rever ..
Vivement le mois de mai
(01/03/2016, 17:41)Christo a écrit : on a testé pas mal de trucs sur deux séjours à Pattaya mais pas les bars à pipe. j'en ai entendu parler bien sûr mais j'avais peur au niveau hygiène. imaginer des nanas enchaîner les pipes sans capotes à longueur de journée, ça rebute pas mal à vrai dire, non ?
Détrompes-toi même si ça rebute certains, au contraire, y'en a certains que ça les allume
C'est de la marde !!
02/03/2016, 01:02
(Modification du message : 02/03/2016, 01:03 par sunil.)
suzy wong c'est un Gogo? jamais fais de gogo à patong vu que de base c'est pas ma came
(02/03/2016, 01:02)sunil a écrit : suzy wong c'est un Gogo? jamais fais de gogo à patong vu que de base c'est pas ma came
Ouai c'est un gogo. Habituellement moi non plus c'est pas ma came mais comme y'en a pas des masses a patong je l'ai testé sur conseils de français rencontrés la bas qui m'ont d'ailleurd dit d'y aller en jogging ou en short amples ... je savais pas trop pourquoi ...
Il est vraiment pas mal, les filles se contentent pas se dandiner, pour un verre tu peux etre sur qu'elle veillera a ce que popol soit content et vomisse son 4 heures...  (d'ou le bas accessible...)
(02/03/2016, 07:45)mika0059 a écrit : (02/03/2016, 01:02)sunil a écrit : suzy wong c'est un Gogo? jamais fais de gogo à patong vu que de base c'est pas ma came
Ouai c'est un gogo. Habituellement moi non plus c'est pas ma came mais comme y'en a pas des masses a patong je l'ai testé sur conseils de français rencontrés la bas qui m'ont d'ailleurd dit d'y aller en jogging ou en short amples ... je savais pas trop pourquoi ...
Il est vraiment pas mal, les filles se contentent pas se dandiner, pour un verre tu peux etre sur qu'elle veillera a ce que popol soit content et vomisse son 4 heures... (d'ou le bas accessible...)
Très bonne info ça!
C'est bien celui ci? http://suzywongs.com/devils-playground
Pour info, il faut emmener son sopalin ou les filles ont ce qu'il faut?
Juste histoire de ne pas repartir avec le short collé aux poils, une fois sec c'est toujours pénible a enlever
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
(02/03/2016, 00:59)un gros chat a écrit : (01/03/2016, 17:41)Christo a écrit : on a testé pas mal de trucs sur deux séjours à Pattaya mais pas les bars à pipe. j'en ai entendu parler bien sûr mais j'avais peur au niveau hygiène. imaginer des nanas enchaîner les pipes sans capotes à longueur de journée, ça rebute pas mal à vrai dire, non ?
Détrompes-toi même si ça rebute certains, au contraire, y'en a certains que ça les allume 
il en faut pour tous les goûts !
(01/03/2016, 21:26)mika0059 a écrit : (01/03/2016, 17:41)Christo a écrit : (01/03/2016, 09:22)sunil a écrit : reportage sur biaisé bien-sur, patong c'est la même chose que pattaya , en plus petit ,plus touristique et clientèle plus jeune en moyenne.
Christo,
Effectivement avant d'y aller je pensais aussi que j'aurai du revoir mon budget pour patong par rapport a pattaya mais en fin de compte pas du tout !
Pour les hotels, tu as des trucs sympa entre (400 et 700 bahts... en basse saison) après y'a des villas a 50000 la nuit mais c'est pas pour moi
Pour les bars a pipe, ça a son charme ...Effectivement tu es rarement le premier a etre passé par les bouches expertes de ces dames mais je dirais que c'est pareil pour toutes les filles que tu pourrais rencontrer sur yaya ou phuket...
Si tu souhaites tester quand meme le blisslounge sur pattaya ou le kassalong sur bangkok sont mes préférés mais c'est subjectif car cela depend beaucoup des arrivages ...
ok merci pour les infos mika. j'imagine qu'à 400-700 baths t'es assez loin de la plage en revanche. les hôtels directement sur la plage, ça doit douiller !
pour les bars à pipe, effectivement les nanas qui enchaînent les clients dans les gogos ou dans la rue au final c'est pareil.
ça doit être juste l'image mentale de nanas qui sucent du matin au soir qui me bloque
|