Handjob inclus d'office
(02/05/2015, 22:40)Henjay a écrit :
(02/05/2015, 22:32)Minotaure a écrit :
(02/05/2015, 22:22)Henjay a écrit : Mdr le "je dis discrètement" ..... soi Honey !!!!

Une perle de compet'

Le post intégral est une perle 

oui, à la limite je peux comprendre qu'on demande si on peut se faire branler dans un salon de massage à La Charité/Loire, mais à Bkk ou Pats , y a un truc qui m'échappe ...Limite trollesque

Arf, il n'en est pas à son coup d'essai, il s'agit de son deuxième pseudo ici même. Pas un troll, Pattaya quoi  Grand sourire
  Répondre
C'est clair qu'il y a les massage "où il y a moyen de plus" soit 95% à yaya.

Quand elles sont avec les vêtements traditionnels c'est rare
En jeans et t-shirt rarement plus que la mano.
En mini short = boum boum.
No problèm....

Ma question visait les salons où tu ne demandes rien, tu as oil massage finition main sans négocier de suppléments, sans demandes ni suppléments.
Y'avait Phaingirn (pas mal), y'a toujours Silom sauna (très moyen), y'en a-t-il d'autres ?
  Répondre
(03/05/2015, 11:55)bonbout a écrit : C'est clair qu'il y a les massage "où il y a moyen de plus" soit 95% à yaya.

Quand elles sont avec les vêtements traditionnels c'est rare
En jeans et t-shirt rarement plus que la mano.
En mini short = boum boum.
No problèm....

Ma question visait les salons où tu ne demandes rien, tu as oil massage finition main sans négocier de suppléments, sans demandes ni suppléments.
Y'avait Phaingirn (pas mal), y'a toujours Silom sauna (très moyen), y'en a-t-il d'autres ?

En vêtements traditionnels pareil, c'est bidon, tout dépend de la fille. Rare sont celles qui ne s'attarde pas sur ta bite. Sinon, la branlette ou la baise sans suppléments, ça n'existe pas. T'es obligé de laisser un bon tip.

Ou alors, t'as le dream team massage sur Buakao, le massage des boules est inclus mais là pareil, va falloir cracher et cher pour la vrai finition. 
  Répondre
Apparemment,les sexy men ne paient pas.C`est ce qui se disait sur certains forums. Rires_021
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(04/05/2015, 04:32)Buffalo500 a écrit : Apparemment,les sexy men ne paient pas.C`est ce qui se disait sur certains forums. Rires_021

Je dois être sexy men à géométrie variable alors, free dans 2 salons, payant dans les autres....

Pt'et bin qu'elles avaient cassé leurs lunettes....
  Répondre
(04/05/2015, 15:31)bonbout a écrit :
(04/05/2015, 04:32)Buffalo500 a écrit : Apparemment,les sexy men ne paient pas.C`est ce qui se disait sur certains forums. Rires_021

Je dois être sexy men à géométrie variable alors, free dans 2 salons, payant dans les autres....

Elles avaient cassé leur lunettes... Quand elles t'ont fait payé ou quand elles t'ont fait gratis ?? Lollol247 Lollol247 Lollol247
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre

Ce qui est a géométrie variable, c'est peut être les yins
un boudin de 50 balais va pas en plus avoir l'outrecuidance de te demander un supplément
déjà bien gentil de ta part de la laisser jouer avec ta bite
histoire qu'elle se rappelle le bon vieux temps ou elle avait encore un petit potentiel de séduction Sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(04/05/2015, 18:52)chuck a écrit :

Ce qui est a géométrie variable, c'est peut être les yins
un boudin de 50 balais va pas en plus avoir l'outrecuidance de te demander un supplément
déjà bien gentil de ta part de la laisser jouer avec ta bite
histoire qu'elle se rappelle le bon vieux temps ou elle avait encore un petit potentiel de séduction Sourire

Moui... vu comme ca... Rolleyes
  Répondre
N`avez-vous jamais croise une LB qui dit : sex is free for you. Hein ?

Comme je ne suis pas un gars facile,je decline l`offre. Rires_023
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(05/05/2015, 04:58)Buffalo500 a écrit : N`avez-vous jamais croise une LB qui dit : sex is free for you. Hein ?

Comme je ne suis pas un gars facile,je decline l`offre. Rires_023

un handjob c est un hand job!!!! pas facile
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)