nightlife
Ici chacun peut répondre sur le thread , pour dire ce qu'il pense des établissements , leur préférences , leur mauvaises expériences , ou tout simplement poser des questions .

VIE NOCTURNE
Bangla road , une multitudes de bars,  de boites de nuits ,il y en a pour tout les gouts ,c'est the place to be à Patong, c'est ici que tout se passe en majorité une fois la nuit tombé ,  c'est la "WS" de Patong.

Sensabai : la rue qui fais la continuité de Bangla road... quelques beer bars , des restaurants ,  et surtout le Chang Club.

BOITE DE NUITS(bangla road)

ILLUSION : https://www.facebook.com/illuzionphuket/
en plein milieux de Bangla road ,cette boite de nuit est la boite de nuit la plus réputée de Patong actuellement , je vous conseille d'y aller le vendredi lors du"Notorious Fryday" ,  pas mal de touristes ,pas mal de pute , le cadre fait que sa ressemble plus à une boite à l'européenne plutôt qu'une boite à pute , mais vous inquiétez pas ,parmis tout ces clubbers , il est très facile de faire un carnage en tant que Punter. compter 4000 B minimum pour une bouteille de whisky.
[Image: 1458414241-illu1.jpg]

VIP ROOM: https://www.facebook.com/VIPROOMPATONG/?fref=ts
anciennement le Hollywood , elle se trouve tout au bout de Banglaroad , vous y trouverez les bouteilles les moins cher que tout ces concurrents , à partir de 2500B vous avez une bouteille de Vodka ,avec gateaux apéro et fruits parfois , un français travaille la bas , il take care les clients de la boite si y a besoin.  coté pute c'est mitigé ,y en a des bonnes et des moins bonne mais en générale , ça manque de putes ,la quantité n'est pas encore présente ,ce qui est dommage.
[Image: 1458414737-vip1.jpg]

TIGER: sur le début de banglaroad , je dirais que c'est la boite idéaliste de Bangla pour un punter. c'est bien foutu et il y a une quantité suffisante de putes seule pour y faire son marché. l’inconvénient de cette  boites est que en basse saison, il y a beaucoup d'arabes du golf et les jeter des billets qui vont avec , n ayez craintes ça empêches pas de lancer sa canne à pêche .
[Image: 1458415070-tiger.jpg]

SEDUCTION: https://www.facebook.com/seductiondisco/?fref=ts
au début de Bangla en face du "Seth gueko bar" ,c'est une boite très orienté touristes , peu de putes , c'est mal foutu, c'est pas très grand , l'endroit à éviter en tant que Punter , à l'étages se trouvent une parties "françaises" qui passent des concerts de rap français.... la majorité des clients sont français avec une ambiance "m'as tu vu" ... pas besoin d'en dire plus .
[Image: 1458415722-seduction.jpg]

TAIPAN: https://www.facebook.com/taipandisco/?fref=ts
juste en face de Bangla road , il est impossible de la louper. c'est pour moi la Boite qui à la meilleur ambiance de Bangla ,ici c'est majoritairement plus vieux qu'ailleurs , une bonne partie des Yin ont minimum la trentaine , mais il y a toujours moyen de trouver une petite perle de 20 ans , une fois que les Yins ne trouvent rien dans les autres Boites ,elle vont au TaiPan avant de se finir au Chang Club ou ailleurs.
l'endroit idéal pour un Punter ,  on s'y amuse bien , on va à l’essentielle ici , ici il très facile de chopé un LT  à 1000 B alors qu'ailleurs , il faut négocier ,et ça monte facilement à 1500b et plus le LT .
[Image: 1458416138-tai-pan.jpg]

CHANG CLUB: l'After Officielle du Punter alcoolique à Patong , si vous n'avez rien trouvé et que toutes les boites ferment.... n'ayez aucune  craintes ,le Chang Pool est la pour vous sauver la mise.... une vingtaines de Billard , une centaine de putes... une cinquantaine de clients , et en avant Guingamp pour un mélange explosif.... il est ouvert H24 et reste le seule endroit d'ouvert quand tout Ferme sur Bangla Road , le Chang Pool est intouchable , il y auras toujours des putes la dedans si il y a des raid de Police partout ailleurs lol
[Image: 1458415331-chang2.jpeg]
  Répondre
Belle promo au Vip room en ce moment ,il est possible de garder les bouteille 2 jours en consigne , c'est le tarif pattaya à phuket ,c'est beau Sourire
[Image: 1467848104-vipromo.jpg]
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
En fait ce qui m'a toujours surpris par rapport à la France c'est que la piste de dance n'existe pas il y des tables et des tabourets partout .Mais bon je trouve cette disposition et plutôt intelligente , cela évite de voir une piste complètement vide en début de soirée ..
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)