(20/03/2016, 13:01)fugazi a écrit : Il a fallu qu'un ladyboy moche vienne jusqu'à la plage me casser les couilles en insistant lourdement.quelques mots en thai sans formule de politesse et la main levée fermement comme un flic qui arrête une voiture à un carrefour ont eu raison de lui et il s'est barré.
Là,c`est que machin LB était seul.Si machin LB étaient en bande,comme c`est presque toujours le cas vers le Royal Garden,tu aurais pu goûter à leur spécialité : le talon de leur escarpins.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
21/03/2016, 14:31
(Modification du message : 21/03/2016, 14:35 par fugazi.)
(21/03/2016, 04:45)Buffalo500 a écrit : (20/03/2016, 13:01)fugazi a écrit : Il a fallu qu'un ladyboy moche vienne jusqu'à la plage me casser les couilles en insistant lourdement.quelques mots en thai sans formule de politesse et la main levée fermement comme un flic qui arrête une voiture à un carrefour ont eu raison de lui et il s'est barré.
Là,c`est que machin LB était seul.Si machin LB étaient en bande,comme c`est presque toujours le cas vers le Royal Garden,tu aurais pu goûter à leur spécialité : le talon de leur escarpins. 
non je suis ferme mais courtois.
quand je dis sans formule de politesse,c'est sans le krap à la fin.
ça veut pas dire que la phrase d'avant est impolie
Un nouveau remake du pigeon a la pattayenne, la fameuse recette au succès toujours d'actualité
et même les Thais se font mettre profond, en l'occurrence pour ceux qui ne maitrisent pas
l'anglais, il s'agit ici d'un bar karaoké faisant l'objet d'une interdiction d'exercer pour 5 ans, qui vient
d'être racheté pour 1 million de bahts par un thai (Le pigeon donc) qui après la transaction
ouvre trankilou son établissement depuis 2 mois, et qui a la surprise de voir débarquer la police
pour lui fermer le bouzin, puisqu'il semble qu'il ignorait tout de la fermeture administrative de l'établissement
pour 5 ans, bien sûr tout le monde va garder le smile, thai style..........ou pas!
http://pattayaone.net/pattaya-news/22224...aoke-shop/
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
tout le monde s'encule mais tant que y a le sourire ,c'est le principal
23/03/2016, 04:27
(Modification du message : 23/03/2016, 04:28 par apex.)
(22/03/2016, 18:40)sunil a écrit : tout le monde s'encule mais tant que y a le sourire ,c'est le principal 
Oui, quand ya plus le sourire, ça finit souvent mal
tiens lui par exemple, il semble qu'il ait fait de mauvaises affaires dans
lesquelles il aurait perdu quelques millions de bahts, vu la concomitance des
deux evènements, je ne serais pas surpris que le gus soit le proprio malheureux
et récent d'un bar karaoké sur la 3 road, quand on dit que plaie d'argent n'est pas mortelle
ce n'est visiblement pas toujours le cas!
http://pattayaone.net/pattaya-news/22223...nd-hanged/
(23/03/2016, 04:27)apex a écrit : (22/03/2016, 18:40)sunil a écrit : tout le monde s'encule mais tant que y a le sourire ,c'est le principal 
et récent d'un bar karaoké sur la 3 road, quand on dit que plaie d'argent n'est pas mortelle
Pex, malgré la proximité je pense pas que ce soit le même type. Dans le premier post, le gars n'a pas le même nom et il n'a que 30 ans alors que celui-là en a 37. De plus, il aurait perdu "juste" 1 million de Thb dans son arnaque, alors que celui-ci en aurait perdu plusieurs ...
A croire qu'il n'y a pas que les Farangs qui se la prennent bien profond, certains s'en sentiront rassurés ...
(23/03/2016, 07:17)FEOMAN a écrit : (23/03/2016, 04:27)apex a écrit : (22/03/2016, 18:40)sunil a écrit : tout le monde s'encule mais tant que y a le sourire ,c'est le principal 
Pex, malgré la proximité je pense pas que ce soit le même type. Dans le premier post, le gars n'a pas le même nom et il n'a que 30 ans alors que celui-là en a 37. De plus, il aurait perdu "juste" 1 million de Thb dans son arnaque, alors que celui-ci en aurait perdu plusieurs ...
A croire qu'il n'y a pas que les Farangs qui se la prennent bien profond, certains s'en sentiront rassurés ... 
Oui, cela aurait vraiment été énorme que les 2 évènements soient liés
et pour ce qui est des quenelles entre Thais, je peux te confirmer que ça y va allègrement
un escroc reste un escroc, qu'il ait en face de lui un compatriote ou un étranger ne modifie pas
sa mentalité, et je ne serais pas surpris qu'il y ait eu a Pattaya plus de français escroqués par des
compatriotes que par des Thais, c'est tellement plus facile quand les gens se sentent en confiance!
Toujours promptes a s'indigner des risques de ternir la réputation de Pattaya pour
une vidéo un peu chaude, les zotorités semblent moins inquiètes concernant le "cv"
de certain des membres des forces armées, la réputation de ces dernières n'auraient elles rien a craindre?
Je fais bref, il y a quelques jours un fourgon de transport de fonds a été attaqué en plein jour a Pattaya
2 coups de feu ont été tirés par les assaillants qui sont repartis avec un butin de plus de 8 millions de bahts
la police vient d'arrêter un des protagonistes, un plongeur des navy seal qui avait déjà attaqué un fourgon de la
même compagnie de transports de fonds, toujours a Pattaya, en 2008, et qui de plus serait un tueur a gages
il doit quand même être sacrément bon dans son boulot le gars pour être toujours en service au sein de son unité....
http://pattayaone.net/pattaya-news/22322...l-frogman/
Amazing Thailand...
Emplacement: Le cul sur une chaise...
Sacrement bon ou simplement en mission...
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
|