Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ici j'ai 47 ans (pour l'instant  ) ...
Pour le moment j'ai fait 2 trips seul à Pattaya en 2 ans, le troisième arrive en novembre prochain ... Au programme : 5 nuits à Pattaya avec 2 potes célibataires qui ne connaissent pas encore la Thaïlande puis nous passerons 5 nuits à Koh Samui histoire de découvrir une Thaïlande un peu plus "traditionnelle".
Je viens de Youppie et je retrouve d'ailleurs ici quelques pseudos que je connais là bas (Salut Bonbout  )
Je cherchais un forum à taille plus humaine, voilà la raison de ma présence ici
Au plaisir de vous lire ...
(16/04/2016, 11:46)Stylson a écrit : Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ici j'ai 47 ans (pour l'instant ) ...
Pour le moment j'ai fait 2 trips seul à Pattaya en 2 ans, le troisième arrive en novembre prochain ... Au programme : 5 nuits à Pattaya avec 2 potes célibataires qui ne connaissent pas encore la Thaïlande puis nous passerons 5 nuits à Koh Samui histoire de découvrir une Thaïlande un peu plus "traditionnelle".
Je viens de Youppie et je retrouve d'ailleurs ici quelques pseudos que je connais là bas (Salut Bonbout )
Je cherchais un forum à taille plus humaine, voilà la raison de ma présence ici 
Au plaisir de vous lire ...
Salut Stylson, bienvenue à toi!
En effet je connais ton pseudo sur Youppie où je suis inscrit sous le même pseudo qu'ici mais je ne participe plus là bas pour cause de modérations abusives, impossibilité de poster des photo, etc...
Tu verra qu'ici on est beaucoup à se connaître, prends le temps de bien t'imprégner de l'ambiance et n'hésite pas à participer et échanger avec nous dès que tu te sentira à l'aise.
J'étais à deux doigts de conclure...
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
Bienvenue ici ...
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Salut Stylson
tu as sonné a la bonne porte
tu es le bienvenu sur ce forum
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
bienvenue
Merci à vous tous pour l'accueil
@ elmadrileno31 : Effectivement tu es l'un de ceux que je connais également 
J'avais dans l'idée de copier/coller quelques posts que j'avais écrit sur Youppie, en autre ma découverte de Pattaya la première fois ... C'est possible ?
(En tout cas je vois que j'ai 1 million de posts à lire ici et je vais m'y atteler ... Je pense que je vais me plaire chez vous si vous m'acceptez  )
16/04/2016, 20:35
(Modification du message : 16/04/2016, 20:42 par sunil.)
oui,on a une section reports de voyages ici qui normalement est atteignable en étant membres'Vip" mais je pense que tu peux demander l'accès Vip à l'Admin car tu pourras y poser tes anecdotes dans "un report de voyages" , en plus ici tu peux poster les photos des Yin , à poil ,habillé , maquillé ou au réveil , rien n'est censuré  ,on aime les récits et encore plus quand y a les photos , la gourmandise est notre vilain défault ha ha.
dans le pire des cas si l'admin ne veut pas donner l'accès pour le moment,tu peux aussi créer un thread"anecdotes" dans la rubrique discussion général par exemple , mais on accepte volontier tes ancien récits, puisque bon nombres ne les auront jamais lu auparavant.
ps: autant pour moi il y a une rubrique anecdotes de voyages... ce qui résoud le problème ,l'endroit idéal pour y poster tes aventures lol
(16/04/2016, 20:35)sunil a écrit : oui,on a une section reports de voyages ici qui normalement est atteignable en étant membres'Vip" mais je pense que tu peux demander l'accès Vip à l'Admin car tu pourras y poser tes anecdotes dans "un report de voyages" , en plus ici tu peux poster les photos des Yin , à poil ,habillé , maquillé ou au réveil , rien n'est censuré ,on aime les récits et encore plus quand y a les photos , la gourmandise est notre vilain défault ha ha.
dans le pire des cas si l'admin ne veut pas donner l'accès pour le moment,tu peux aussi créer un thread"anecdotes" dans la rubrique discussion général par exemple , mais on accepte volontier tes ancien récits, puisque bon nombres ne les auront jamais lu auparavant.
ps: autant pour moi il y a une rubrique anecdotes de voyages... ce qui résoud le problème ,l'endroit idéal pour y poster tes aventures lol
Merci Sunil pour ton accueil
(en plus ici tu peux poster les photos des Yin , à poil ,habillé , maquillé ou au réveil , rien n'est censuré  ,on aime les récits et encore plus quand y a les photos , la gourmandise est notre vilain défault ha ha.)
Je cherche le moyen d'intégrer une photo dans mon post (les forums différent, c'est pas évident)
|