500 bahts d'amende
Un américain a été condamné à 500 bahts d'amendes par la police pour outrage :

https://www.stickboybangkok.com/news/far...sexploits/

La vidéo des ébats soi 6  : https://youtu.be/ut4SZbjPExQ
  Répondre

ça devient de plus en plus cher soi 6  Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Pattaya part vraiment en couilles ,plus aucune liberté dans cette ville ha ha
  Répondre
500thb ... lol y'en a qui dépensent 10x plus en gogo c'est rien ça 500thb ... je recommencerait n'importe quand à ce prix là Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(17/04/2016, 17:31)un gros chat a écrit : 500thb ... lol y'en a qui dépensent 10x plus en gogo c'est rien ça 500thb ... je recommencerait n'importe quand à ce prix là Lollol247

Sauf qu'il a fait la une de tous les journaux et le tour du net.D'ailleurs je trouve ça d'un ridicule sans nom, en faire tout un flan et lui donner une amende misérable c'est de la totale contradiction.

Et encore lui il s'en branle mais je t'explique pas la yin si la famille tombe sur les news.Si elle avait dit à sa mère "I work restaurant" là en tombant sur la tof de sa fille en train de se faire manger l'abricot allongée sur un comptoir de bar, il y a de quoi à ce que la vieille fasse une attaque Ep

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
M'est avis que la Yin en question va demander un gros dédommagement ...
  Répondre
(18/04/2016, 20:20)HankChinaski a écrit : M'est avis que la Yin en question va demander un gros dédommagement ...

Demander çà à qui ? Au mec ?

Le mec s'en branle, elle travaillait. Y a rien de plus banal, sauf pour les caméras et là pour le coup tout le monde voit que c'était surtout banal pour ELLE, donc elle peut toujours demander (rêver).

Demander au type qui a filmé et (ou) posté la vidéo ? Ca va pas être simple pour ELLE ...

Par contre, s'ils parviennent à identifier le posteur, les Zotorités pourraient le faire chier pour avoir ruiné la réputation de la ville ...  Grand sourire

Mouais, à mon avis la Yin peut juste se faire renier par sa famille et déménager, ou pire, c'est tout.
  Répondre
(19/04/2016, 07:32)FEOMAN a écrit :
(18/04/2016, 20:20)HankChinaski a écrit : M'est avis que la Yin en question va demander un gros dédommagement ...

...Mouais, à mon avis la Yin peut juste se faire renier par sa famille et déménager, ou pire, c'est tout.

Alors là aucun risque, tout le monde au village sait probablement ce qu'elle fait, même si bien sûr dans le souci de sauver la face
ils feignent tous de l'ignorer, d'abord parce que cela ne les regarde pas, ensuite parce qu''elle n'est sans doute pas la seule dans
ce cas, et de plus tant qu'elle envoie de l'argent a ses parents, ou est le problème? Elle est majeure non?
Personne dans son entourage ne se permettra la moindre critique, au moins en public, sauf s'il a un boulot plus "décent" mais au moins
aussi rémunérateur a lui proposer, a mon avis ce n'est pas gagné surtout qu'elle doit pas avoir un CV mirobolant.
Donc inutile de se faire du souci pour elle Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Que tout le monde ait une vidéo de leur fille en train de se faire brouter la chatte en public, ça va pas même un tout petit peu les gêner les parents ? T'es sûr Pex ? Bon, Ok.
  Répondre
(19/04/2016, 17:01)FEOMAN a écrit : Que tout le monde ait une vidéo de leur fille en train de se faire brouter la chatte en public, ça va pas même un tout petit peu les gêner les parents ? T'es sûr Pex ? Bon, Ok.

Pas de souci, vas y, trouve moi un lien valide de la vidéo en question Grand sourire
même sur ce thread il n'y en a pas, alors imagine pour les paysans du fin fond de l'issan Rolleyes
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)