Bleu bite
(26/04/2016, 14:51)yuyan a écrit :
(26/04/2016, 13:33)elmadrileno31 a écrit : Le quantitatif ne sert à rien!

Ah! Bon.
Alors tes 6 étoiles c'était à la loterie? Du

Ta présentation s'intitule 'bleu bite"
sans doute une allusion au surnom donné aux jeunes appelés du contingent tout juste incorporés
a l'époque ou le service militaire existait encore, je pense qu'il s'agit d'établir un parallèle
avec ton statut de nouveau sur ce forum puisque tu as passé depuis bien longtemps l'âge
de faire tes classes, alors tout comme tu as dû le faire lors de cette période, si je puis me permettre
plutôt que de foncer systématiquement tête baissée dans les piliers du forum, ce qui a pour seul effet
de te faire subir un "bizutage" en conséquence, si tu essayais plutôt de tenter de comprendre comment les choses fonctionnent ici...

Enfin s'il n'est pas déjà trop tard, et là je ne peux rien garantir Ange
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(26/04/2016, 16:48)apex a écrit : si je puis me permettre
plutôt que de foncer systématiquement tête baissée dans les piliers du forum, ce qui a pour seul effet
de te faire subir un "bizutage" en conséquence, si tu essayais plutôt de tenter de comprendre comment les choses fonctionnent ici...

Enfin s'il n'est pas déjà trop tard, et là je ne peux rien garantir   Ange

Ah Zut! Un pilier... Du et re- Du 

Le

c'est marqué dessus.
  Répondre
Non mais au secours... Pleurs
  Répondre
laissons couler avant qu'on dise que chaque noob est brulé direct.

il fait ses preuves et comprend qu'ici c'est pas youppie et tout ira bien (j'espère...)

sinon l'Admin fera le necessaire Rolleyes
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(26/04/2016, 19:25)Icebergslim a écrit : laissons couler avant qu'on dise que chaque noob est brulé direct.

il fait ses preuves et comprend qu'ici c'est pas youppie et tout ira bien (j'espère...)

sinon l'Admin fera le necessaire  Rolleyes

Non mais c'est bon là, je suis dosé, pire qu'un Troll, je ne savais pas que c'était possible.
  Répondre
(26/04/2016, 19:25)Icebergslim a écrit : laissons couler avant qu'on dise que chaque noob est brulé direct.

Jouez Musique2_080

Je pressens la fierté de mon mentor. Sourire
  Répondre

Mechant_72

Mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas venu ici pour comprendre quoi
que ce soit, mais plus pour faire le "mariole" en se croyant spirituel
et son numéro de chansonnier en bout de course est probablement
destiné a ses amis youppinautes, comme le démontre son post juste au dessus de celui ci  Ange
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)