darkside
Sunil ayant totalement échoué a remplir la mission qu'il s'était lui même fixé en ouvrant ce thread Grand sourire

le duo infernal Elmadrileno/Chuck va tenter de reprendre le flambeau et de partir un peu en exploration
dans ce fameux Darkside, histoire de diversifier un peu et de voir ce qu'il en est exactement.

Au programe donc quelques piscines du secteur en après midi avec double objectif: se tremper le cul
et eventuellement tremper nos nouilles dans de la yin, si le rapport qualité prix est correct.

Cibles visées: Dao café, Aquadémy et la Guinguette.... (liste non exhaustive)
si certains ont des liens, google earth ou autre, voire des avis récents, on est preneur!

D'autres suggestions d'exploration sont également les bienvenues sur ce même secteur.

Vous aurez bien sur un retour de nos périgrinations!

Merci par avance Clin d’oeil
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
[Image: 2015%20NEW%20DARKSIDE%20MAP.%20PATTAYA.jpg]
  Répondre
(29/04/2016, 09:53)Minotaure a écrit : [Image: 2015%20NEW%20DARKSIDE%20MAP.%20PATTAYA.jpg]

Merci, ça nous fait une bonne base de travail déjà Sourire
  Répondre
j'ai pas échoué la mission ,j'ai été à l'Aqua Demy ...c'est de la grosse merde,qui m'a fait déprimer de cette zone lol , d'ailleurs oublie les ST sur place si c'est comme l'année dernière... il faut avoir une motobike pour aller dans une maison aux alentours qui servira de room à short time , j'avais payé 1000 ST +350 la room je crois.
sinon j'avais bouffé Chez Dominique , la bouffe étais banal , c'est un truc à expat français , je vous le déconseille .

aller direct soi Khao Noi ou soi Khao talo ,enfin la ou ya la plus grande majorité de beer bar, faite pas comme moi à vous paumé dans ce coin de pattaya avec google maps pour trouvé votre chemin ha ha, si j'aurais su ,au lieux de me paumé à la one again j'aurais commencer par ces 2 rue cité au dessus , plutot que vouloir à tout prix aller à l'aqua demy.

j'espère pour vous qu'on peut re consommer sur place , l'année dernière c'étais pendant la période ou même sur soi 6 ,fallais embarquer à domicile j'ai du mal tomber .

bon courage à vous , à 2 vous aller surement plus apprécier, il y a "la piscine " qui apparemment est un coin sympa pour manger et se détente ,avant de commencer la chasse, Mino auras ptête un ou 2 lieux récents fiable à vous proposer , c'est la qu'on va voir si y a de l'utilité sur le forum ,qui c'est qui pourras donner des infos fiable et récente sur le darkside??, a vous messieurs ha ha
  Répondre
(29/04/2016, 16:07)sunil a écrit : j'ai pas échoué la mission ,j'ai été à  l'Aqua Demy ...c'est de la grosse merde,qui m'a fait déprimer de cette zone lol , d'ailleurs oublie les ST sur place si c'est comme l'année dernière... il faut avoir une motobike pour aller dans une maison aux alentours qui servira de room à short time , j'avais payé 1000 ST +350 la room je crois.
sinon j'avais bouffé Chez Dominique , la bouffe étais banal , c'est un truc à expat français , je vous le déconseille .

aller direct soi Khao Noi ou soi Khao talo ,enfin la ou ya  la plus grande majorité de beer bar, faite pas comme moi à vous paumé dans ce coin de pattaya avec google maps pour trouvé votre chemin ha ha, si j'aurais su ,au lieux de me paumé à la one again j'aurais commencer par ces 2 rue cité au dessus , plutot que vouloir à tout prix aller à l'aqua demy.

j'espère pour vous qu'on peut re consommer sur place , l'année dernière c'étais pendant la période ou même sur soi 6  ,fallais embarquer à domicile j'ai du mal tomber .

bon courage à vous , à 2 vous aller surement plus apprécier, il y a "la piscine " qui apparemment est un coin sympa pour manger et se détente ,avant de commencer la  chasse, Mino auras ptête un ou 2 lieux récents fiable à vous proposer , c'est la qu'on va voir si y a de l'utilité sur le forum ,qui c'est qui pourras donner des infos fiable et récente sur le darkside??, a vous messieurs ha ha

Pas de souci, on va aller voir le secteur histoire d'actualiser, tout change tellement vite a yaya
mais si certains ont validé recemment des bons plans sur place, n'hésitez pas a partager, on est preneurs Sourire
  Répondre
(19/05/2016, 18:02)elmadrileno31 a écrit : Passage avec Chuck il y a quelques jours dans le darkside et petite mise à jour.

-Le Dao Café: Inutile de s'y rendre pour notre activité favorite, piscine remplie de familles Thaï avec gosses.On s'est même pas arrêtés.

-La Guinguette: la piscine n'est plus dispo, elle a été réquisitionnée par le proprio pour usage perso.Pour ce qui est des filles, les 3 thons présents sur place ne valent pas le déplacement.

Petite parenthèse pour le "Jade House" qui n'est pas dans le darkside mais qui est dans le même cas de figure: plus de piscine dispo et que des thons.

-L'aqua deymie: Piscine très sympa, conso pas chère, une dizaine de filles (thons et demi thons) mais si vous y allez les couilles pleines ça peut faire l'affaire.Par contre pour embarquer une fille dans la piscine, Chuck s'est renseigné par curiosité et c'est 300 de barfine + 500 pour la fille, ça fait cher la plaisanterie!Par contre pour passer une après midi au calme à la piscine c'est un bon endroit.

Je confirme et pour ce qui est des bars extérieurs qu'on a eu l'occasion de voir pendant notre périple dans le secteur
il sont envahis de cheveux gris (Tous les papys qui habitent dans le secteur trainent la dedans, donc autant dire que
pour aligner le pognon, vous pourrez pas lutter avec eux) qui bataillent autour de quelques thons ou demi thons, on a rien
vu qui nous donne envie de nous arrêter!
Le Darkside fait beaucoup fantasmer, mais c'est loin, pas facile d'accès (Beaucoup de circulation, des travaux, on bouffe de la poussière)
les prix y sont les mêmes qu'ailleurs, voire plus chers, et pour les yins il n'y a pas de miracle, pas de bonnasse a l'horizon.
Ceci dit avec Elmadrid on y a été que 2 fois et en journée, peut être que quelqu'un qui y va plus souvent et le soir aura des
infos plus interessantes, les expats qui vivent sur place j'en parle même pas vu qu'ils ne lâchent jamais aucun bon plan
(A supposer qu'ils en connaissent, ce qui reste a prouver...)
Pour nous et a ce jour, ce n'est pas un secteur qui mérite le déplacement!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)