Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso)
Je clos ma semaine de taf sur Abidjan par une touze.
A gauche ma régulière, qui a rameuté une copine

[Image: 160514014759514050.jpg]
  Répondre
Très belle photo
  Répondre
Très belle en effet ...  Ay

J'aime beaucoup, on sent le potentiel et qu'on peut s'amuser ... Grand sourire
  Répondre
Alors en très gros, les filles "correctes" en Afrique du moins pour les pays que je connais, le Lt tourne autour de 100 roro, ou USD.
Eh oui, contrairement à ce qu' on pourrait penser, c'est pas des plans cheap . Hormis Mada, champion dans la categorie prix/presta, mais dont on a beaucoup parlé.
Par "correcte", j'entends une fille qui a un minimum d'instruction , fait des études , et avec qui vous pouvez avoir une conversation. Vous allez la rencontrer dans les spots à Occidentaux (bars, boîtes...) ou un type de l'hôtel vous l'appelle (possible partout), ou encore un autre bonhomme qui veut au départ vous vendre des éléphants en ébène ou autres conneries.
Évidemment, si on cherche à se perdre dans les quartiers craignos en cherchant du tapin de trottoir ...

Pas assez de punters pour que ce soit une industrie comme au LOS, beaucoup de FL/ occasionnelles. Pas à la recherche de "sponso" , mais friandes de relations suivies et .... De maquillage et de parfums français. Du coup, le taro peut baisser quand vous connaissez bien la fille, mais c'est "compensé" par les a-côté.

Le gros plus :  des seins et des culs dignes de ce nom. (vs les asiat'), très bon niveau de presta en général, filles sympas. Et le plaisir de nicker en français (" défonce moi la chatte" ... Bouffe ma queue salope   !  ... Hmmmmmm qu' elle s répondent lol  ! )
J'ai eu 1 seul very bad trip au Liberia.

Là ma régulière à gauche voulait me voir "defoncer sa copine"  - oui elle parle comme ça, qui est "une grosse salope". Cette conne a même demandé à ma régulière de la prendre en photos avec son smartphone pendant qu' elle me suçait ! Voyez le genre, quoi. Bref ça a bien envoyé...
  Répondre
Je vois que toi aussi tu t'amuses.

Bien les filles!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
alors la bravo ,du très lourd les nanas ,les plus belles/bonnes que tu as posté je pense même ..alors en touze ,y a de quoi être jaloux Sourire
  Répondre
Pas la plus belle mais pas la plus vilaine non plus de ce séjour:
coup de harpon a bout portant au Red car a 1 heure du mat, au moment ou elle passait a côté de notre table a
Elmadrid et moi, elle suivait une copine qui partait a l'ibar, et qui du coup y a été toute seule!
embarquée dans la foulée pour un LT sans parler tarot, 25 ans, bon coup, gfe
1000 bahts glissés sous son sac le matin après la deuxième fournée,
aurait voulu un replay pour le soir mais j'avais d'autre projets
hasard ou pas je ne l'ai plus revu le reste du séjour.

[img][Image: mini_160518014045361361.jpg][/img]
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Pas mal du tout, surtout que son tarot normal est 4 doigts, d'après la photo.
  Répondre
Oui j'aime beaucoup celle là Chuck.Et surtout bien joué pour le coup de harpon, attrapée au vol, tu pouvait pas espérer mieux, elle a mordu desuite à l'hameçon et t'as même pas bu ta bière Grand sourire

Répondre
héhéhéhéhé

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)