Pattaya plage
Bonne baignade! Grand sourire

http://pattayaone.net/video-news/224218/...re-update/
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(14/05/2016, 18:09)chuck a écrit : Bonne baignade!  Grand sourire

ce post mérite d’être un topic à la cons et d'avoir d'autres avis...

honnêtement qui c'est déjà baigné dans la mer à pattaya ?????

perso 1 fois à Jomtien lors de mon 1er séjour. Sur beach road j'ai jamais osé...
  Répondre
(14/05/2016, 22:22)le_chat a écrit : ce post mérite d’être un topic à la cons et  d'avoir  d'autres avis...

perso 1 fois à Jomtien lors de mon 1er séjour. Sur beach road j'ai jamais osé...

1 fois ouais sur la beach road  !!

9 h du mat, j'avais 2g de sang par litre d'alcool, il pleuvait des cordes depuis la veille et une Yin vraiment sexy toute seule se baignait depuis 30 mn ...
  Répondre
(14/05/2016, 22:22)le_chat a écrit :
(14/05/2016, 18:09)chuck a écrit : Bonne baignade!  Grand sourire

ce post mérite d’être un topic à la cons et  d'avoir  d'autres avis...

J'avoue m'y être baigné régulièrement il y a une dizaine d'années
c'était déjà pourri mais quand même pas a ce point, la c'est un mélange d'égout et de chiottes
rien que la couleur de l'eau et l'odeur file la gerbe, et a marée basse c'est l'horreur comme on peut
le voir sur la vidéo (Sachant qu'en live c'est encore pire, j'ai pu le constater il y a quelques jours)
mais j'y vois régulièrement des baigneurs, Thais et touristes, certains doivent même boire la tasse de temps en temps Crade_13
  Répondre
Allez dire çà à l'autre chtarbé qui argue mordicus que Pattaye va devenir demain une station balnéaire familiale prisée, mdr ...
  Répondre
(15/05/2016, 08:21)FEOMAN a écrit : Allez dire çà à l'autre chtarbé qui argue mordicus que Pattaye va devenir demain une station balnéaire familiale prisée, mdr ...

J'y avais pensé également mais c'était qui déjà ?
  Répondre
Oui c'est sur que c'est bien crade mais en France on nettoie aussi pendant la saison, tous les matins avec un tracteur spécial pour que tout soit propre à l'arrivée des touristes .C'est en fait la même chose mais sans machine .
P.S. pour la baignade cela ne semble pas gêner nos amis Japonnais et surtout les chinois titulaire d'une tour gratuit en parachute ascensionnel et en face de la plage il y une véritable usine à parachute A. avec 3 plateformes géantes .

A titre d'exemple en atlantique :
http://www.ina.fr/video/VDD08004324
  Répondre
(15/05/2016, 09:46)Minotaure a écrit :
(15/05/2016, 08:21)FEOMAN a écrit : Allez dire çà à l'autre chtarbé qui argue mordicus que Pattaye va devenir demain une station balnéaire familiale prisée, mdr ...

Voilà, il suffit de demander Lollol247
  Répondre
Y'a des gens qui vont à yaya pour la plage? :°
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(15/05/2016, 15:20)chuck a écrit :
(15/05/2016, 09:46)Minotaure a écrit :

Voilà, il suffit de demander  Lollol247

Arghh Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)