Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso)
Début prometteur Elma, merci !

N'hésite pas pour la suite
  Répondre
(21/05/2016, 02:31)Stylson a écrit : Elle est très bien sa Yin bien entendu mais je continue à dire que les 3 photos suivantes où elle dort ne la met pas en valeur Old

C'est aussi comme ça qu'on les aime, les yins, quand elles sont "nature"
elle ne dort pas sur les photos, elle sort d'une longue séance de rodéo
qui l'a laissé un peu hagarde, faut comprendre le contexte aussi...

Et tiens puisque tu parles de photos qui ne mettent pas les yins en valeur, j'ai jeté un oeil aux tiennes (Ce fut rapide, il y en a 4)
et tu sembles maitriser relativement bien le sujet: http://globe-punters.fr/forum/showthread...15&page=42 Grand sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(20/05/2016, 22:24)Stylson a écrit : ...
Nous somme à 99,9999 % à dire que les 3 dernières photos de elmad (que j'embrasse .... Clin d’oeil .... puent du cul ?!

Nan, pour le moment ya que toi
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(21/05/2016, 05:12)chuck a écrit : Et tiens puisque tu parles de photos qui ne mettent pas les yins en valeur, j'ai jeté un oeil aux tiennes (Ce fut rapide, il y en a 4)
et tu sembles maitriser relativement bien le sujet: http://globe-punters.fr/forum/showthread...15&page=42        Grand sourire

Non celles là c'est celles où elles sont le plus en valeur, les autres il les a gardé au chaud dans son PC Ep Ep Ep

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
[Image: 16052101353917848.jpg]
[Image: 160521013823776136.jpg]
  Répondre
Les amis Chucky et Elma reconnaîtront peut être Lee' s dinner...
  Répondre
(21/05/2016, 13:28)Henjay a écrit : Les amis Chucky et Elma reconnaîtront peut être Lee' s dinner...

Le lee's dinner c'est ton QG! Il y a eu une époque où j'y mangeait tous les jours, maintenant j'y vais moins mais je trouve la bouffe toujours aussi bonne.

Répondre
(21/05/2016, 13:28)Henjay a écrit : Les amis Chucky et Elma reconnaîtront peut être Lee' s dinner...

Exact, et on aperçoit même "ton" hôtel de l'autre côté de la route!
Charmante cette yin, parfaite pour accompagner un bon repas et sans doute pour autre chose aussi Ay
  Répondre
(21/05/2016, 14:22)elmadrileno31 a écrit : Pêchée sur la beach ST 800 + STroom 200 soi Yamato

[Image: 16052102311298019.jpg]

ST qui a duré plus d'une heure, je le sais puisque j'attendais ton retour en me liquéfiant a la terrasse du Starbuck
au bout de la soï, par 40 degrés ambiants bien que la soirée soit déjà bien avançée, et je crois savoir aussi que la prestation
était très bonne, ce qui met une fois de plus a mal la "légende" qui veut que sur la BR on ne trouve que des coups "tordus"!
  Répondre
Oui bonne prestation et pourtant j'ai hésité car je restait sur un mauvais coup sur la beach (Aout 2015) et depuis je n'avait pas renouvelé l'expérience.C'est comme partout il y a du bon et du moins bon!

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)