Trip 2.0
Un report d'une qualité indéniable, beau travail Old
  Répondre
Je suis tjs au lit avec la bar girl, que l’on nommera Aom, parce que je ne connais pas son nom, à vrai dire je ne pense même pas lui avoir demandé. Et puis elles s’appellent toutes plus ou moins Aom, j’ai une chance sur 3 de me tromper on va dire!

On doit être dans les 10h du matin quand j’ouvre un oeil, mais juste un, je suis encore dans le coltard mais néanmoins très excité, c’est le “morning glory” comme on dit en Angleterre. En gros je bande sec. Et comme il se trouve que j’ai une fille plutôt facile à coté de moi, je me dis on va tenter une ouverture, dans tous les sens du terme.
Alors je commence à la caresser ça la réveille puisqu’elle se met à me toucher à son tour, elle mouille énormément… Alors je lui monte dessus et je ne sais pas si c’est la fatigue ou simplement ma connerie (sûrement un peu des deux), mais je ne met pas de capote… Et évidemment dans une petite chatte serrée et bien mouillé je me sens bien alors je continus, jusqu'à envoyer la sauce à l'intérieur aussi… Et c’est seulement la ou mon cerveau du haut se met en marche et je me dis mais quel gros con je suis…
“Aom” part à la salle de bain, moi je reste dans le lit, je me connecte à la tchatbox de yaya4 pour dire “mais putain je suis trop con, je viens de baiser une bg sans capote…” je viendrais vérifier les réponses moqueuses plus tard.
Quand elle sort je prend sa place, je me souviens qu’un doc qui m’avait soigné d’une chaude pisse, m’avait dit que c'était bien d’uriner après un rapport sans protection, ce que je fais … Si çà peu me protéger d’une nouvelle chaude pisse ça sera déjà ça… pour le reste ça risque d’être plus difficile.

Bon après une bonne douche chaude plein de savon bien placé, je retourne à ses coté, et essaye de m’endormir sans trop penser à ma connerie… La fatigue aura raison de moi assez rapidement.
Peu de mots quand on se réveil, il est déjà tard dans les 15h, et je suis encore ensuqué… Elle veut 2000bht, je lui dis qu’avec le barfine et toute les boissons que je lui ai payé la veille elle n’aura que 1000bht, elle ne lâche pas l’affaire de toute façons je ne sais même pas si elle me comprend, son anglais étant plus que médiocre, je finis par lui donner 200 ou 400bht de plus au 1000 déjà dans sa main, elle accepte à contre coeur.
A ce moment la je me dis que ça fait cher payé le sida, et je la laisse filer… Je déprime un peu, je me fou une bonne baffe dans ma gueule, mérité… En plus ma DIA de bangkok arrive demain, et si je commence à la baiser avec une capote elle va se douter de quelque chose…
Enfin bon ce n’est pas comme si je voulais l’épouser, tant pis.

Bref je sors prendre l’air le temps que ma chambre soit faite, direction soi7, un bon english breakfast me fera tout oublier… Soyons fou, je commande l’english breakfast n°3 sans savoir ce que c’est… Et la elle me ramène un vieux poisson salé, bon j’ai la dalle alors je le mange… Puis je demande à la serveuse de m’amener un vrai english breakfast parce que bon, ce n’est pas un vieux harang qui va étancher ma faim.
Et la en bouffant ma saucisse une idée de génie (pléonasme?) me vient, au lieu de m'inquiéter sur mon sort ce soir je vais voir Aom à son bar et je lui demande si récemment elle à fait un test VIH. Ce que j’aurais du faire avant…

Je vous passe le reste de la journée farniente…

la nuit prend place au jour, Pattaya s’anime, et les néons illuminent la ville.
J’aime à regarder de mon balcon la déchèterie humaine en marche. Je vois tous ces couples mal assortis main dans la main traverser “ma soi”. Et certains même rentrer dans l'hôtel, ils ne perdent pas de temps. Les baht bus envahissent la beach road, les “cocktails car” ouvrent leur bar dans la rue, et si on ajoute à cela le bruit des bars environnant et l’odeur des égouts, et ben bizarrement je me sens bien… Çà doit être le cafard qui sommeil en moi qui aime ca.

Bref je ne sais pas pourquoi mais j’aime traîner dans ma chambre à attendre le moment propice pour sortir, comme si il y’en avait un… Je finis par sortir vers 21h30, direction walking street, bien décidé à m’expliquer avec Aom, le bar est à l’entrée de walking donc j’arrive assez rapidement, je la vois, et me poste devant elle.
Elle me fait un gros sourire, elle est apparemment très contente de me revoir et me demande ce que je veux boire… Ben euh une singa.
Je me suis encore fait avoir par son sourire, si bien que j’en oublie pourquoi j'étais venu au départ, elle revient avec une bière et du pop corn. Et me ressort son jeu de dès et c’est repartie comme hier, des parties endiablés je la “prend” à tous les jeux.
Le fait qu’on soit juste assis devant WS me permet de voir de drôles de spectacles parfois, par exemple à un moment un gars et une yin se prenne la tête à quelque pas de nous… Ça se voit que la fille est vraiment énervé et le mec ne fait rien pour calmer les choses… Puis la fille prend le sac de sa copine, sûrement la chose la plus lourde qu’elle avait à porté d’elle, et commence à tabasser le mec, qui lui répond en lui foutant un coup… HAHA!! la les deux filles lui sautent dessus ca fini en tabassage du pauvre russe… Qui court vers les flics pour touriste! Je dis Aom regarde moi ces cons! Mais elle en avait rien à foutre trop occupé à tricher pour gagner au jeu de dès pour que je lui paye à boire... Je me dis la meuf doit voir tellement de drôle de chose en étant ici tous les jours qu’elle doit en avoir plus rien à foutre. Tant pis pour elle!
Un peu plus tard quand aom est partie danser,  je vois un indien se faire courser par un katoy… Putain j’adore pattaya, des barres de rire. Je me dis rien qu’en restant la à matter la rue t’as de quoi t’amuser.
Après les avoir rousté aux dominos elle et sa copine (j’ai triché comme pas possible, elles ont rien capté)  je lui demande de sortir le djenga, je n’avais jamais joué à ce jeu, est il me faisait de l’oeil, on fini par prendre deux jeux de djenga et on fait une partie mythique je suis obligé de monter debout sur la chaise pour ajouter les pièces, et aom monte directement sur la table tellement on est monté vraiment très haut…  C'est con mais je m'amuse! Surtout que sur cette partie, ce joue son barfine, si je perds elle peu faire ses affaires pour venir avec moi..

Bon bien sur je perd...mais ce soir, je n’ai pas trop envie de faire des folies, donc elle me suit, elle acquiesce pour aller bouffer une glace.
c’est le genre de glacier ou ils vous foutent toutes les boules dans un petit carton,genre comme ca:
[Image: Citron_Basilique.jpg]

et bien sur j’ai fait le gourmand à en prendre 4… en mangeant en terrasse, je n’’avais pas pensé qu’avec la chaleur ambiante, elle allait fondre aussi rapidement, j’en fou de partout sur la table… c’est crade, aom me prend pour un porc! donc du cou quand elle finit la sienne je tourne la table comme ça les gens penseront que c’est elle la grosse crasseuse qui ne sait pas manger et hop je me casse! elle rit :p

Bon il doit quand même être 2h du mat quand on rentre à l’hotel, en entrant dans soi10, on passe devant un bar qui est en face de mon hôtel, je lui propose un billard, parce qu’elle fait un peu trop la maligne avec les jeux de son bar sans billard. On doit être les seul client de ce bar, mais les gens sont plutôt sympa, une fille nous replace les boules à chaque partie, c’est la première fois que je vois ca!
Bon je la domine 3-0 assez facilement, mais je ne sais pas si c’est toutes ces boissons qui me monte à la tête, mais elle revient 3-3, la dernière partie est très serré, mais je mène, plus que la boule noir à rentrer… Ce que je ne suis jamais arrivé à faire… Elle gagne 3-4, elle saute de joie cette connasse! moi mauvais perdant je l’insulte, elle passe du sourire à la colère, “fuck you” me dit elle -“we will see who fuck you” je lui répond! et je l’embrasse, elle me mord la lèvre! aie!

En sortant on  s'achète des grillades à un gars qui tien toujours son stand vers 3h du mat… Puis on rentre à l'hôtel, on se cale sur le lit hynotpisé par la tv, on grignote nos saucisses et calamars grillés… Viens le moment de boom boom, mais je lui dis laisse tomber, j’ai sommeil. A vrai dire aucune envie sûrement à cause de ce qui c’est passé la veille, tout ca plus l’alcool est la fatigue, je préfère en rester la… On verra demain matin, si popol veut bien!

Soon pour la suite promis!
  Répondre
la suite:

14h00! Oh putain, je suis toujours au lit avec Aom, et ma [strike]DIA[/strike] chérie de bangkok doit débarquer aujourd’hui, je lui envoie un message sur Line pour savoir ou elle est. Elle attend pour prendre le minivan direction Pattaya me dit elle… Bon va falloir réveiller Aom. Je la secoue un peu, “wake up, wake up!” mais rien.
J'attends un peu mais toujours rien, elle dort si bien la petite dans mon lit, pas envie de la brusquer non plus.
Alors avec mon portable, j’ai un traducteur qui peu prononcer à haute voix mes phrases traduites. Donc je commence "en douceur" à traduire du français au thai: “debout sale grosse!!” et lui balance le son de la traduction dans l'oreille, elle rit puis se rendort… Zut.
Bon je continue, “tu sais que t’es belle pour une grosse vache”, puis “ debout sale limace!” la première fois elle ne comprend pas bien donc elle me demande de le rejouer, et puis à la seconde écoute elle est morte de rire… Je suppose que la traduction à bien marché! J’avoue que se faire traiter de limace par une femme à la voix de robot en thai ça doit être assez fun! Sont fort chez google. Au moins ça aura eut le mérite de la réveiller.

Bon au final je n’aurais rien fait de la nuit avec elle, au petit matin elle à tenté un petit touchage de zgueg, mais j'étais vraiment trop fatigué et pas motivé pour commencer quoi que ce soit. Tant pis pour moi.
Venu le moment de nous quitter, elle veut son argent…
Je lui dis “no boom boom no money!!” Elle ne semble pas d’accord avec moi, et à vrai dire elle n’a probablement pas tort. Du coup je lui donne deux billets, elle regarde: deux billets de 20bht!
Elle me les jettent à la gueule! “ohé respect for the king”, lui dis je! Et la elle me sort, “you kwan teen”... Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je me dis que ça doit pas être très sympa. La je lui demande de taper ce qu’elle vient de dire en thai sur mon traducteur (puisqu’elle n’est pas foutu de me dire ce que ca veut dire…), mais ca donne en français, fouiller ou gratter, donc je ne comprend toujours pas son insulte (Pas si bon que ça google finalement).

Je finis pas lui glisser un billet de 1000 dans la poche de son petit shorty, elle accepte le deal. Puis alors qu’on est assis à se chamailler sur le lit (à base de kwan teen), je lui demande si elle à fait récemment un test sanguin… Bien sur elle ne pipe rien de ce que je lui raconte… pfffuu...
Je lui mime une prise de sang, je lui parle de sida, pour voir si elle pige, et part miracle elle comprend et elle me dit qu’elle en à fait un récemment et qu’elle est clean, voilà qui me rassure grandement, même si je ne sais pas le nombre de partenaire qu’elle à eut sans capote depuis le dernier test, mais ca me semble sûrement très minime, vu la période et le peu de client à son bar… Ca me donc presque envie de la retourner et de la prendre sauvagement… Mais ce n’est plus l’heure, elle part.

Elle à pas fermé la porte que je prends mes baskets et sort le plus rapidement possible, j’ai peur que la femme de ménage ne passe pas si je tarde, il est déjà tard, et elles m’ont déjà appelé deux fois pour savoir quand est ce que ma chambre serait dispo.

Je pars prendre un petit dej au starbuck avec mon ipad, histoire de passer le temps. Et quand je retourne dans ma chambre plus d’une heure plus tard… le femme de ménage n’est pas passé… fuck me.
Je retourne les draps, aère la chambre, range un peu tout le bordel, cherche des traces suspect sur le lit, tout est assez propre, ouf. Ensuite je descend au lobby en espérant qu’une femme de ménage passe par la au cas ou. (j’ai un bouton dans la chambre sur lequel j’appuie quand je désire que ma chambre soit faite).

Au bar/resto je prend une boisson et demande une petite assiette de fruit fraîchement coupé, en attendant que Paeng arrive. J’ai bien fait de demander une petite portion... car je dois avoir une pastèque entière et deux melons dans cette assiette bordel...
j’ai pas avalé ma première bouchée de melon que je vois rentrer paeng dans l'hôtel… elle reste deux nuits mais elle doit être plus chargé que moi pour 3 semaines…
Je la regarde faire, elle ne m’a pas vu, le bagagiste la prend en charge et elle m’attend dans le lobby, elle est habillé assez classe avec ses lunette de soleil géante on dirait une starlette d’un soap opera thailandais…
Je la rejoins directement, je n’aime pas faire attendre. Du coup je laisse en plan mon assiette, la dame au comptoir me propose de me faire amener mon assiette à la chambre, volontiers lui dis-je.
Je ne sais pas comment dire bonjour à Paeng, vu que le lobby est assez remplit, je sais qu’un bisou ou une bise est hors de question pour elle en publique, alors je me contente d’un signe de la main, puis on file dans l'ascenseur pour rejoindre ma chambre, dès que la porte de l'ascenseur se ferme je m'agrippe à ses fesses, et je lui dis: “tes fesses m’avaient tellement manqué”,  et la elle me dit un truc qui m’excite mais chantmé, “I want you inside me”, venant d’elle qui est plutôt prude d’habitude c’est surprenant donc très (très) excitant… Je vais la défoncer.
En ouvrant la porte j'espère encore que la femme de ménage soit passé, mais non… Bon tant pis j'espère qu’Aom n’a pas laissé trop de trace de son passage. Une fois la porte fermé je peux enfin embrasser la belle et la serrer dans mes bras, elle m’avait manqué finalement!

Enfin bon c’est pas tout ca mais faut qu’on nique! Je la jette sur le lit et la déshabille. Sur Line je lui avais proposé de se faire un petit rasage de touffe avant de venir… Et qu’elle fut pas ma surprise en la déculottant de voir… ben la même touffe. Pff, tant pis pour elle, pas envie de m'étouffer dans cette jungle tropicale!
Après un petit touche pipi, il est venu le temps de passer aux choses sérieuses, et la elle me demande: tu veux mettre une capote? En gros ça veut dire je sais que t’as baisé à tour de bras, me prend pas pour une conne.
Et moi comme si j’avais quelque chose à lui prouver ou simplement encore une fois parce que je suis un gros con, je lui dit non…
Mon deuxième cerveau c’est enclenché de toute manière,  surement aussi rassuré par le test sanguin d’Aom. Et la je transperce de mon dard, potentiellement venimeux.
Et c’est toujours aussi bon avec elle, quand elle est sur moi et je sens la cyprine couler jusque sur mes cuisses… Cela m’excite d’autant plus, alors je passe en mode marteau pilon.
Malgré que tout cela se passe très bien je peine toujours à jouir, elle est obligé de me finir à la main (+bouche) pendant de longues minutes.
Une fois la giclure giclée,  la douche et compagnie prise, madame prend ses aises dans la chambre elle branche son pc portable met de la musique et bosse sur un projet à elle pour un possible futur boulot, et moi je “bouquine” sur mon ipad, puis je vais lire sur le trône, ma lecture me passionne tellement que je dois rester bien  ¾ d’heure dans les chiottes, faut que je pense à sortir sinon Paeng va croire que j’ai une sacrée chiasse ou l’inverse... enfin rien de bien glamour.

Le soleil c’est déjà couché, on commence à avoir la dalle, alors direction central festival, on est aller au resto sukishi, je voulais me faire un grill coréen de ce fait on c’est prit un mix viande/fruit de mer à faire griller, vu que la miss est végétarienne:

sukishi
[Image: f511d6cd932f434cb34057bb68dbd29a-s.jpg]

Et puis elle me sort finalement qu’elle n’a pas trop faim, le plateau est immense, mais putain toutes les viandes marinées + fruit de mer, c'était tellement bon que j’ai tout becté. me suis éclaté le bide comme jamais. En Thailande ils ont vraiment des chaines de restauants de qualité, comparé à la France, ou on à du fast food pour la bouffe asiat. Et tout ca pour un prix imbattable. Pour comparaison j’ai fait récemment un grill coréen dans le meilleur coréen d’aix en provence, ben je suis loin de mettre régalé autant (malgré le boeuf kobe) pour une facture 5 fois plus chère…
Et en plus en France je n’ai pas une thai qui me prépare la cuisson… et ca… ça n’a pas  de prix! (enfin…)

[Image: 9ajoFn3.jpg]

Comme à bangkok le premier jour ou on c’est rencontré on est allé manger une glace après le cinéma, et c’est réellement la qu’on à fait connaissance, et c’est un moment qui l’a marqué puisqu’elle m’en avait pas mal reparlé elle voulait aller dans le même glacier… J’avais zéro place dans mon estomac pour une glace mais je voulais lui faire plaisir alors on file chez:

[Image: at-mbk.jpg]

Je prend le plus petit sorbet je me dis que ca va m’aider à digérer, et elle se prend une grosse glace… Puis on parle, et la elle me demande si je fume… je lui répond que “non, je t’avais déjà dit que je ne fume pas”… Sur ce elle me demande “pourquoi il y’a une cigarette dans la poubelle de la salle de bain alors??” hmmmm Putain d’Aom qui est partie fumé une cig en traite dans les chiottes… Je lui dis bon “j’avoue je fume de temps en temps….” Mais bon ce gros mensonge ne sert à rien puisque maintenant elle me dit et tu te mets aussi de la poudre blanche sur le visage?? y’en a de partout dans la salle de bain (putain j’aurais du penser à laver la salle de bain!) Je cogite sur un mensonge ou déguisé en femme je fumerais dans les toilettes, mais bon… Si c’est pour dire ça autant dire la vérité.

Alors je lui avoue que j’ai passé la soirée avec une fille de bar, qu’elle est resté dans la chambre et qu’elle à dormit avec moi tellement on était bourré, mais qu’il ne c’est rien passé… Ce qui est vrai, mais après avoir autant mentit, je ne m’attend pas à ce qu’elle me croit.
Mais finalement et bizarrement, elle ne le prend pas si mal, et puis je pense qu’elle s’en doutait, surtout qu’a bangkok je lui ai dit que les relations à distance ne m'intéressent pas et qu’il fallait profiter du temps présent surtout celui qu’on passe ensemble, et je pense que c’est ce qu’elle à envie de faire, de toute façons maintenant qu’elle est la elle n’a pas le choix! Du coup sans rancune de sa part on fini sa glace à deux. (je n’ai pas touché à la mienne).

Ensuite on monte au dernier étage du central, pour voir si un film nous intéresse au ciné, mais rien de bien passionnant. Alors comme un bowling à ouvert juste à coté, j’avais envie de faire une partie, on était seul sur la piste, le bowling du central est plutôt sympa et pour la première fois de ma vie je fais des strikes, faut dire aussi que ca doit être la deuxième ou troisième fois que je joue à ce jeu… Même si au final et sur le finish elle m’a battu… la loose.

[Image: qGqaVuu.jpg]

A coté du bowling ils ont quelques table de billard, je lui propose de lui apprendre à jouer puisqu’elle n’avait jamais touché une queue (de billard) de sa vie. Bon elle est vraiment nul, mais elle apprend vite.

[Image: KNg7HCj.jpg]

On sort du central vers minuit et demi, tout est fermé on doit prendre un ascenseur de service pour sortir. Qui nous fait sortir par le parking du centre commercial, à pied on descend vers la beach et on saute dans un baht bus direction Walking street.

Par contre une fois arrivé je me retrouve à court d’idée sur que faire dans ce bordel géant avec une fille éduquée de Bangkok. Alors on marche, on marche jusqu’au bout du bout… Puis on fait demi tour et on remarche, je lui propose de s'arrêter dans un bar. Et la elle me sort qu’elle a peur que je l’abandonne si je bois. pfff
Bon je lui dis laisse tomber on rentre, par contre demain on sort!! Elle me dit ok.

Bon on rentre, une fois à l'hôtel le gars de l’acceuil me court après pour me demander l’id de Paeng… Je lui fais comprendre que ce n’est pas une fille de joie… Paeng n’a rien compris dans l'ascenseur elle me demande ce qu’il c’est passé.  Je lui dit “il pensait que t’etais une bar girl”… Et la vexé elle me demande si elle à le look d’une bar girl. Je la rassure… Puis on rentre à l’hotel: douche/tv/boomboom/tv/dodo.
  Répondre
10h du mat, je bouscule paeng pour qu’elle se réveille, aujourd’hui je veux aller à koh larn… Malgré mon empressement elle est tjs longue à se préparer mais je la bouge un peu. Arrivé sur la beach road je lui propose de prendre des motosai parce que je ne sais pas si les baht bus vont jusqu’au port d’embarquement ou si ils tournent sur seconde road. Elle me fait comprendre que je dis de la merde, elle arrête un baht bus lui parle en thai sûrement pour lui demander sa direction puis me dit “monte, c’est bon il y va”. Parfait! Ça sert vraiment d’avoir une thai avec soit parfois!

Une fois arrivé au port, on à le choix entre speed boat et le gros bateau, moi je voulais tester le speed boat, mais Paeng la pingre, me dit “no too expensive”, ok ok on prend nos place pour le big.
Une fois sur le bateau remplie encore une fois de chinois et russe ces derniers qui ne tardent pas à commander leur bière pour le trajet...
Ce bateau me fait flipper, il n’a pas l’air en bon état, alors je compte le nombre de gilet de sauvetage et à peu près le nombre de personne, je me dis qu’il en manque grave. Je dis à Paeng d’en enfiler un, après tout si elle est la c’est à cause de moi, je dois faire un minimum attention à elle. Et en cas de problème je n’aurais pas besoin de me battre pour un gilet avec des russes pleins de bière.
Quand on sait ce qui est arrivé quelques mois plus tard avec ce même genre de bateau, c’est sûrement une des meilleurs initiatives que j’ai eut la bas.
La traversé fut plus longue que je ne le pensais, une bonne demi heure dans une mer assez agité, les à-coups des vagues contre le bateau nous balançait pas mal d’eau bien salé sur la tronche. C'était au tour de Paeng de prendre soin de moi en me protégeant avec le voile qu’elle avait prit à la base pour se protéger du soleil.
Arrivé sur la plage de koh larn, parce que oué on débarque sur une plage “grâce” à un petit bateau a moteur qui nous rapproche de la berge. Le niveau de sécurité en changeant de bateau est proche de 0. Mais bon on va dire que çà fait partie du charme thaïlandais…

Cette plage ne fait pas envie du tout, c’est blindé de touristes des bateaux de partout, bref autant rester sur la beach road ou jomtien qu’içi. Berk
Alors avec paeng on traverse le coin en espérant trouver une plage tranquille. Arrive le moment ou on doit soit louer un scooter soit prendre un motosai pour rejoindre une autre plage, moi ca fait longtemps que je n’ai pas conduit de scooter, mais Paeng insiste pour me dire qu’elle gère de la conduite. Mouais on va plutôt prendre le taxi.
Et la à trois sur le scoot, je crois que j’ai rarement eut aussi peur de ma vie. La [strike]route[/strike]  piste en pavé sur laquelle nous roulons est digne d’une attraction d’eurodisney du genre grand 8 mais sans protection, avec des pentes d’un degré sûrement pas homologué en France… de plus le chemin ne faisait que 2m de large, il est en mauvais état, et il est forcément en double sens… Je me disais si les freins du scoot lâche on est tous mort et à trois sur un petit scoot ça à plus de chance de péter... bref je me chie dessus en imaginant le pire.
Mais on fini par arriver saint et sauf sur la plage, qui est peu fréquenté normal elle est fermé car les vagues sont assez grosse, mais perso ca ne me dérange pas, au contraire.

Par contre sur cet île plus qu'ailleurs t’as vraiment l’impression que les thai te voient comme un distributeur de billet, pour le bateau, taxi, transat, boisson, resto, douche et tu sors le petit billet même pour une bouée que j’ai emprunté… Même si ce n’est pas grand chose, un billet de 20, par ci par la. La répétition du geste m’exaspère complètement.

La journée fut néanmoins agréable j’ai fait trempette avec ma bouée en surfant sur les vagues pendant que paeng me regardait au loin sur le transat. Une russe en string plutôt mignonne s’amusait avec moi, elle n’avait pas de bouée la pauvre… Bon son copain la vite rejoint et paeng aussi on était fliqué dommage.. fini la trempette il est temps de rentrer… Seulement voilà ca veut dire devoir reprendre le scoot et j’ai pas envie, on voit quelque baht bus on essaye de s'incruster, mais pas moyen ils ne vont pas au bon endroit… pfff

koh larn en aout, nuageux mais agréable!
[Image: 4bxP5fP.jpg]

Et c’est repartie pour les montagnes russes, je fais une petite prière avant de partir et go… Et ca fait tjs aussi peur. Mais on arrive à bon port, (bien qu’aucun port n’ait été construit ici).  On s'arrête dans un resto histoire de manger qq fruit de mer et on retourne à la zone d’embarcation.
Il doit être 15h et la le gars nous dit que le bateau de retour n’arrivera pas avant 17h… Pas moyen paeng doit reprendre son minivan à 17h30. Du coup un gamin vient nous chercher en disant qu’un speedboat va partir, hop on s’incruste dedans pour quelques centaine de baht...
Ici tout est négociable. Autant le big boat remue, mais en speed boat le retour fut violent!

le speedboat en question:
[Image: DZrEJdi.jpg]

Enfin sur la terre ferme de Pattaya. Une fois à l’hotel, il est temps de faire mes adieux à la miss! Bien sur il est hors de question qu’elle parte sans passer un dernière fois à la casserole.
Putain y’a pas à chier sa bouche experte et sa main volontaire pour m’aider à me finir vont me manquer! Elle se rhabille pour la dernière fois, cette fois ci je ne la révérais sûrement plus jamais. Je l’accompagne jusqu’au lobby on se dit au revoir de loin… Toujours cette foutu mentalité thai de ne pas trop en montrer en publique... et bye.

Je retourne dans la chambre, je compte bien me venger sur une yin ce soir. Après un peu de repos/douche/préparation/bouffe, je me retrouve sur la walking street. Je passe au bar faire un coucou a Aom. Elle commence direct les insultes bon c'était marrant quand on était bourré, mais la, peut-être qu’elle l’est, mais pas moi… Je lui dit “je paye un verre, mais pas a toi tu le mérites pas, plutôt a ta copine a coté” en plus elle à l’air plus sympa… L’autre fille mal à l’aise me remercie quand même … Bon je finis mon verre et décolle sans trop calculer Aom.

Je vais voir juste à coté au mandarin agogo si miss gros nichon naturel est tjs la, je me la ferais bien…. J’ai retenu son numéro de scène
, en cherchant je le vois mais sur une fille différente… Putain de la merde ce gogo ou il change les numéros….je demande par ci par la si il n’ont pas vu une fille au gros lolo, mais ils ont beaux me ramener des filles à gros nichons je ne retrouve pas la mienne… Bon tant pis.

Assis un peu plus loin je vois un japonais d’au moins 75ans, à deux doigts de faire un malaise, il à sûrement pris un coup de chaud et à coté de lui une fille plutôt mignonne qui lui fait du vent et l’aide à se ressaisir, je la trouve touchante cette yin qui prend soin de son ainé malgré que tout ce qu’aimerait ce vieux pervers c’est avoir l'énergie de ses 20 ans pour pouvoir la culbuter. L’envie de le voir caner me passe par la tête, à vrai dire ça serait sûrement une belle façons de mourir pour lui, le retraité qui meurt dans un gogo, c’est un peu le graal de tout punter… Mais non après 5min à lui faire du vent le bougre s’en sort de justesse, il se fait escorter par les filles et s’en va. Moi j’ai noté le numéro de la bonne samaritaine, j’appelle une serveuse, et je lui demander d’aller me la chercher.
Elle ne la trouve pas, normal c’est une aguicheuse à l’entrée, je lui dis qu’elle est à l'extérieur.
La fille arrive propre sur elle, un peu trop, à vrai dire elle fait pas du tout fille de gogo ou de bar ou pute, elle est assez classe, parle bien anglais et surpris que je la fasse venir… Ce qui pourrait être attirant d’habitude la, ca me refroidie un peu, va savoir pourquoi. Mais sûrement qu’en la baisant j’aurais vraiment l’impression de profiter d’elle et de sa vie gâché, car elle semble mériter mieux que travailler à l'extérieur d’un gogo à porter une pancarte avec le prix de la bière pression. Bref je lui paie un verre pour le dérangement, fini le mien et m’en vais.
Je continue ma route sur la walking street, un peu trop d’ailleurs,  je dépasse l’inso, je me laisse aguicher par une entraîneuse à l'intérieur d’un gogo dont je ne me souviens même plus le nom… Je sentais le gogo de merde… Mais je ne m’attendais certainement pas à ça… Je suis le seul client et que des filles dégueulasses. Ben merde, j’ai juste envie de me tirer en courant, mais sûrement le savoir vivre à la francaise, ou bien je suis une lopette, mais je prend à boire.
Les filles me harcèlent un peu normal elles ont rien d’autre à foutre… Ben je leur dit "maybe later" pour le verre. Je vois un autre gars entrer, ouf, je me sens moins seul. On se lance un regard compréhensif genre mais qu’est ce qu’on fou la. il s’assoie et se fait harceler, mais il n’arrive pas à s’en défaire. Moi je profite de sa divertion je fais cul sec, paye et me barre en vitesse… J’avais limite peur qu’ils ferment la porte pour ne pas me laisser partir.
Minuit les pirates commencent à arriver à l’inso, je fais un petit tour pour voir si quelque chose m’attire ou pas, mais vraiment rien de terrible à se mettre sous la dent, je monte à l’étage au cas ou, mais la c’est complètement mort à cet heure ci.
Bref je fais un tour général de la WS, et je commence déjà a avoir peur d’etre brecouille car rien ne m’attire vraiment ce soir. Vu que j’ai la flemme je fais appelle à mon jocker de charme, Tan la sourde.
Je la texte sur Line:
-moi: Ou est ce que tu es?
-elle: chez moi pourquoi?
-moi: tu veux me voir?
-elle: ok, ou tu es?
-moi: WS, tu viens?
-elle: j’arrive

simple mais efficace, je poireaute 10min… ca commence à faire long… Mais finalement elle me texte:
-elle: ou dans ws?
-moi: à l’entrée
-elle: oui mais ou?
moi: *je prend une photo d’ou je suis.*
-elle: je vois, j’arrive.

Je poiraute encore 10min…

-moi: Bon tu fous quoi?! je m’en vais si tu viens pas.
elle *m’envoie une photo de moi de dos.*

haha conasse t’es derrière moi depuis combien de temps?? elle est morte de rire. Bref on file à mon hôtel, pas trop envie de faire la teuf ce soir.
En passant on se prend des trucs à grignoter au 7/11, puis à l’hotel on se cale sur le lit allongé on se regarde dans le blanc des yeux et on sourit, on à pas trop de chose à se dire alors on allume la tv, elle regarde les images, et moi je pige rien, on est au même niveau.
Je commence à la caresser, j’avais oublié à quel point sa peau était douce, après une rapide douche, on passe aux choses sérieuses, j’ai envie de la manger toute crue d’ailleurs c’est ce que je fais, je ne lui laisse pas le temps d'apprécier que je lui fou mon dard dans la bouche, tiens ca t’apprendra à me faire patienter!
je la ramone dans tous les sens, et comme d’habitude à Pattaya j’ai du mal à en finir, je transpire j’aurais pas du baisser la clim, ca me stress encore plus, mais elle toujours patiente avec moi elle m’aide à me finir après 20min de léchage de boule je me décharge sur ses seins. Elle part vite s’essuyer et ensuite on s’endort comme deux bébés pervers.

mauvaise photo de tan au reveil:
[Image: onVR80f.jpg]

le minou de tan c'était pour ceux qui ont lu le premier jour!  :2
  Répondre
Au réveil, je n’ai aucune envie de remettre le couvert avec Tan à vrai dire j’ai juste envie d’aller becter pépère, et vu qu’il est déjà assez tard, j’ai envie que les femmes de ménages passent nettoyer. Mais apparemment elle n’a pas l’intention de partir malgré le fric que je lui donne.
Bon je prend mon sac à dos avec mon ipad au cas ou j’arrive à la semer, qui m’aime me suive!

Je ne sais pas ou bouffer, j’ai envie de faire qq chose de nouveau!! Je fais tout central festival avec elle derrière qui me suit comme un petit chien… Mais rien ne me fait plaisir. Je sors par la beach road, et la j’ai une idée, j’avais tjs eut envie de tester le resto du hard rock café hotel! C’est l’occase, je marche sur la BR, avec elle que je traine comme un boulet. A un moment je lui met bien 20m de distance, en espérant qu’elle me lâche, mais elle continue à me suivre.. Bon au bout d’un moment j’ai compris qu’elle lâcherait pas l’affaire, alors je l’attend, je lui dit de me suivre je sais ou je vais…. Elle, elle à juste l’impression que je marche sans savoir ou aller.

Mais on fini par arriver, ce fut une petite trotte tout de même! Bon on est les seul client dans le resto, je prend en entrée des natchos pour deux et ensuite l’hamburger spécial hard rock café, il lui demande ce qu’elle veut, j’explique au serveur rockeur qu’elle est sourde, du coup ils communiquent en écrivant en thai sur un bout de papier, car madame ne désire rien de ce qu’il se trouve sur la carte bien sur… et en gros elle commande un pad thai au hard rock café… Putain mais les thais en ont complètement rien à foutre de la bouffe Occidentale c’est fou.

Les Natchos arrivent et c’est genre une assiette immense, y’en à pour 5 personnes... Et elle me sort j’en veux pas j’aime pas… ok… je mange ce que je peux, et j’ai déjà presque plus faim quand l’hambie arrive… j’ai presque envie de gerber tellement je suis plein et bien sur il est immense, mais je me force a bouffer ce que je peux… Pendant que la miss déguste son pad thai.
C’est pas un resto donné on en sort pour un peu plus de 1000bht ce qui est assez cher en thailande pour deux. Et la elle me fait comprendre que son colloc ladyboy va venir le chercher à central festival, ouff.. Me voila libéré d’un poid.
Par contre le poid je l’ai dans le bide maintenant, je rentre à l’hotel digérer tout ca. Alors que je me repose la clim à fond sur le lit, je reçois un texto de View la fille sexy avec qui j’avais fait un trio. Je suis content qu’elle me textote parce que meme si c’etait pas un coup terrible, si je peux me la taper hors gogo j'hésiterais pas:

elle: “je viens de me réveiller et toi?”
moi: “pareil, qu’est ce tu fais?”
elle: “Je vais prendre une douche puis on va au central festival”

Mmmm comme le soir ou je suis resté avec elle j’ai plaisanté toute la soirée sur le fait que j’allais la sponso, et lui payer un iphone, je me dis si ca se trouve elle le croit vraiment… Je sais que le second degré chez les yins c’est pas leur fort, ou alors elles font semblant de ne pas comprendre.

moi: “Ok on va boire un coup,  mais j'espère que t’as bien compris que je plaisantais pour l’iphone”
elle: “t’es un menteur, t’as dit que tu prendrais soin de moi tous les mois et que tu m'achèterais un iphone:
moi: désolé si on c’est mal compris, tu veux quand même qu’on se voit?
elle: “si tu ne m’achetes pas le tel, je veux plus te voir plus te parler”.
moi: “comme tu veux…”
elle: “tu dois bien comprendre que j’ai besoin d’un nouveau tel et de prendre soin de ma famille, tu me rends triste”...
moi: “ne soit pas triste, t’es belle tu trouveras plein de sponsors”.

Elle pensait avoir ferré un gros poisson (ou pigeon de mer!)  à vrai dire ca ne m’étonne pas trop, c’est un peu le retour de bâton d’avoir dépenser autant (plus de 10 000bht) dans un gogo en une soirée.
C’est pour ca que j’écrivais plus tot,  plus tu dépenses plus on te prend pour un pigeon, c’est les kiniao qui ont raison dans cette ville! Mais bon ca ne m'empêchera pas de refaire des soirées comme çà si l’occasion se présente, je m’étais quand même bien éclaté!

Après avoir un peu digéré je sors au bar en face de mon hôtel, je prend une “henvie de ken” la première lady bar qui vient pour jouer au billard, pas besoin qu’elle soit bonne. Elle doit avoir un peu plus de 35ans et on passe un bon moment ensemble, elle maitrise la queue (de billard) comme personne. Je lui demande si elle maîtrise aussi bien la queue d’un homme.. elle rigole, et me dit “I Show you”! De la, la mamasan, qui gueule “BARFINE HER she need a man”! Le tout assez bonne enfant car elles se doutaient que je n’allais pas le faire.

Le soleil couche, la ville s’anime, les talons commencent à claquer ci et la, les filles sont de sortie.
Je sors traîner mon “henvie de ken” dans le bar un peu plus loin, un spectacle traditionnel avec des petites yins qui dansent, elles sont toutes mimi, le chanteur thai qui les accompagnent à une sacré gueule de pervers, je me demande si il se tape ses danseuses à sa place je le ferais malgré que certaine ne doivent pas encore avoir atteint la majorité thailandaise!

Bon il est temps de passer aux choses sérieuses, mon principal lieu d’attaque pour ce trip c’est walking street et ses gogo danseuses!
Je passe devant un gogo; Iron ou je n’avais jamais mis les pieds et quel erreur car quand je rentre pour la première fois, je vois bcp de jolies filles avec des tenues vraiment très sexy.
Une fois assis je compte, une, deux, trois, quatre…  Au moins quatre filles qui me plaisent, et je suis loin d’avoir tout vue, car la salle est tout en longueur et je suis assis vers l’entrée. Je crois que c’est du jamais vue et même en decembre de voir autant de meuf qui me plaisent dans un seul gogo, je suis aux anges!

une vient se coller à moi, mignonne mais je n’ai d’yeux que pour une autre sur scène que je dévore des yeux, elle l’a remarqué, et elle me lance plein de sourire que je lui retourne. Une fois qu’elle à fini son show, elle descend directement me voir. Je lui demande ce qu’elle veut boire pour lui faire comprendre que je suis intéressé. Le papotage habituel, elle me demande mon âge, je lui demande de deviner, elle me dit 30, je suis blasé, même si c’est le cas.
En début de voyage toutes les filles me donnaient 25ans, voir moins, au milieu on me disait dans les 28 et maintenant 30, faut croire que ça abîme Pattaya. J’ai pris 5 ans en moins de 3 semaines.
Bref alors que je l’imagine déjà sur mon lit à quatre pattes, je vois passer devant moi une fille sue je trouve juste trop belle, assez grande élancé, typé très coréenne (du sud hein!), c’est à dire le top du top pour moi. Mais le hic, je ne sais pas si elle bosse ici ou si elle accompagne un groupe de japonais ou coréen un peu plus loin vu qu’elle vient de s’asseoir avec eux.
Et la meuf qui est avec moi me demande: “elle te plaît?”
Je ne sais pas si c’est ma bouche bée ou la bave qui en coule qui l’a mise sur la voie... Mais je lui répond, “je l’adore, elle bosse ici??”. Elle me dit que oui mais qu’elle à un job particulier je n’ai pas bien compris.. Mais de toute façons elle va me la chercher.
Elle arrive, elle me fixe, j’ai le coeur qui bat, elle me plaît de plus en plus dans sa tenue super classe, je la veux! Un jour elle sera mienne:

Elle me sert la main, elle s’excuse de pas pouvoir rester tout de suite avec moi mais elle revient dans 5min. La belle qui était à coté de moi à compris que c'était cuit pour elle , s’en va en me remerciant pour la boisson.
Finalement ma belle coréenne arrive. Présentation, elle s’appelle Ao (et pas aom pour une fois), 21 ans, encore toute fraîche. Je lui paye un LD, elle prend un tekila shot, j’aime pas trop ca, en général elles font ca pour expédier le ld en 2seconde et se tirer, en plus derrière elle boit un verre d’eau pour faire passer le goût. Mais elle reste et se colle à moi ce n’est pas pour me déplaire. En passant la mamasan nous voit comme deux amoureux donc forcément elle demande, “barfine her?”
Je lui dit ok! Alors elle m'écrit sur son carnet le prix du bf et du st… la je rigole, je lui demande c’est une blague??? BF: 3000 ST: 4000.
Elle me répond non “it’s tekila girl, different from other girl”.... Eh ben 7000baht le ST qu’elle soit tekila girl ou ce qu’elle veut je ne paierais jamais 175 euros le short time. Et la je lui demande “et en plus ce n’est même pas LT?”, elle me répond non, c’est son premier soir ici et demain elle à cours, elle ne peut pas faire de LT.
Je regarde ao, mon coeur se déchire, je la désirais tellement, mais la… Les prix sont complètement abusé. Je dis à la mamasan de laisser tomber.
Puis Ao derrière me dit tu sais je finis à 2h, donne moi ton numéro, je t’appelle quand je finis. Putain je l’aime cette fille, elle me sauve ma soirée.
Je bois un autre vers avec elle, je lui gratte un LT, mais apparemment ce n’est pas des conneries elle a vraiment cours demain, elle apprend le japonais. Elle à sûrement du se maquer avec un jap. Je penserais à lui quand je lui mettrais bien profond (en fait ça fait pd de dire ca…)

Je sors faire un tour pour patienter, je vais au bar d’aom, elle à un gars en face d’elle, mais je m’en fou c’est juste pour faire coucou, grand sourire quand elle me voit elle et ses copines.
Mais le gars en face d’elle n’a pas l’air content, il à l’air d’un petit mafieu thai, un peu bourré, d’un mètre soixante pas plus, une petite boule de nerf, il me tape sur l'épaule et me demande d’aller plus loin. Je lui fait un sourire en lui disant que je ne reste pas. Je papote 2s avec elle et il me retape dessus en me disant de dégager...Tout ce que je sais c’est qu’il ne me tapera pas 3 fois dessus, donc plutôt que de m'énerver, je ravale ma fierté et me casse. Pas grave l’envie de voir Ao dépasse le peu de colère que j’aurais pu avoir envers ce con.

Ne faisant pas confiance au resto thai qui font les nocturnes pour ce voyage, plus envie de tomber malade, je vais dans un 7/11 me prendre une bière et trois truc à grignoter en attendant que la miss finisse de travailler.
L’heure approchant je retourne sur walking street, elle m’envoie un texto, je la retrouve non loin de son gogo, elle est dans une belle robe qui lui moule le corps, mais qui faisait plus classe que pute. Je lui propose d’aller au Lucifer, elle est partante, sur le trajet tous les gars se retournent sur elle. hehehe. C’est ma mienne!
Une fois en boite on se commande à boire, et je fais un peu plus connaissance avec elle. J’avais du mal à croire qu’elle soit toute nouvelle, même si je révérais secrètement être son premier client… Mais elle brise mes rêves assez rapidement… Elle me dit que je suis son deuxième! Elle me montre les photos sur son portable pour le prouver, des photos très récente montre qu’elle bossait dans un salon de massage (sans happy end hein!).

ce trop plein de bière me donne envie de pisser, seulement voilà je connais les toilettes du Lucifer…
Dès que je rentre dans les WC un thai m’éponge le visage avec une serviette… Bon, devant la pissotière je sors l’engin, et avant que la première goûte ne tombe, un autre thai se positionne derrière moi et commence un massage énergétique de mon dos! Son malaxage  me coupa toute envie… il me soulève pour me faire craquer les vertèbre bref la total.
Un gars de la pissotière d'à coté me demande d'où je viens, c'était un français… et il me dit “ne leur donne rien c’est de l’arnaque.” Je lui fait un sourire, mais bon après avoir enfin réussie à pisser je leur laisse un petit tip de 20bht, pour ce moment cocasse plus que pour le massage, on à connu pire comme arnaque.
je retourne a notre table, Ao se colle à moi et danse de façons sensuelle, elle me dit dans l’oreille qu’elle en peu plus que je lui fais envie. Je fonds, bref on ne traîne pas trop au Lucifer.

Une fois a l'hôtel et après le rituel des douches on reste assis à se parler pendant un petit moment, elle me demande d'où je viens et si elle peut pas trouver du boulot en France. Limite elle me demande de la ramener au pays, ça en serait presque tentant.
Puis elle soulève ma serviette pour tâter l’engin, ça à l’air de lui convenir… On passe sur le lit.
Le spectacle commence, elle me lèche, m’avale, me branle si bien que j’ai du mal à croire qu’elle soit nouvelle dans le milieu en tout cas elle à de l’expérience et c’est appréciable, quand elle à fini je lui dit que je veux faire un 69 pour prolonger le plaisir, elle s'exécute. Je lui leche tous les trous, j’essaye de lui rendre la pareil.
Après ce qui fut une des meilleurs pipe de ma vie, j’enfile un bout de plastique, alors qu’elle voulait se l’enfiler direct, décidément les tentation de la baise sans capote sont parfois énorme ici. Elle veut que je la prenne en missionnaire, bon je lui fais plaisir 2, 3 minutes apres je la prend en levrette, elle jouie comme une chienne ce qui m’excite vraiment… Et miracle de sa beauté et de son énergie a baiser, au bout de 10min ce qui me semble impossible pour moi a Pattaya arrive, j’ai déjà envie d’envoyer la sauce. C’est tellement rare que je laisse faire et crache directement dans son bel intérieur…
Je lui dis “wow c’est la première fois que je jouie aussi rapidement à pattaya t’es la meilleur”, en ayant un peu honte de mes performances…
On traîne encore un peu sur le lit, elle joue vraiment la fille amoureuse, c’est le plus bon coup que j’ai eut au LOS et la plus GFE que j’ai connu jusque la. Sans compter que physiquement pour moi elle est au top.
Elle me dit qu’elle doit y aller car elle a vraiment des cours de japonais dans la matinée, mais que demain on est samedi et le dimanche elle n’a pas de cours donc qu’elle pourra faire un LT avec moi. Je suis déjà très impatient de la revoir.
  Répondre
Suite et fin:

Je me réveil sur un texto d’ao :

« salut comment tu vas, tu viens me voir ce soir ? »

A vrai dire j’en sais rien, je n’ai pas envie de poireauté jusqu'à 2h ou plus pour la voir, malgré que ce soit un coup de folie. Mais je lui répond quand même que oui, on verra.

Petit dej, dans mon pub préféré, je m’habituerais bien à ce petit rituel culinaire tous les matins de ma vie si c’était possible... Heureusement que je ne vis pas ici je passerai mon temps à baiser et  à bouffer, çà me parait un bien meilleur programme que metro/boulot/dodo, mais certainement bien moins saint... Même si tout en moi me pousserait à devenir cette loque humaine résident de Pattaya. Capitale d’au moins 4 des 7  péchés capitaux,  l’envie, la luxure, la paresse et la gourmandise… Quoi que l’on peu rajouter l’avarice pour les “kiniao” adepte du 1000bht ou rien (et deux coups minimum). Mais on peu définitivement enlever l'orgueil et la colère, car personnellement, je suis plus relax avec un coup dans le nez et les couilles vides.  

Bref en sortant du pub je me dis que je ferais bien du karting, j’en ai jamais fait et j’ai rien d’autre à foutre donc pourquoi pas…
Je prend le premier motosaï qui vient et je lui dis que je veux aller au karting, il pipe rien. Je suis tombé sur un motosai vieux modèle, et le papi n’a même pas l’air de savoir ce qu’est un karting, alors je lui montre une photo et même l’adresse sur mon portable, mais il ne voit toujours pas… Mais il me dit de monter quand même et tous les 50m il demande sa route à d’autre thai en vert…
Je finis par arriver à destination tant bien que mal. Le karting se divise en deux pistes une pour les débutants avec des karts moins puissant et une autre pour les grands.
je prend ma place pour les débutants, bon ça va, je prend mes repères facilement et je fous la race à un gamin de 7ans, je lui met au moins 3 tours, hehehe.  :pig: 

Je file chez les grands.
Je me retrouve contre des pro, ils ont déjà leur combinaison et casque perso, mais ca ne me fait pas peur de toute façons je suis en pole position. Ca commence, je suis a fond, mais même à fond, les autres me double sans aucun problème… On dirait qu’ils glissent sur la piste sans forcer, ni accélérer outre mesure, ils prennent tous les virages de la même façons on sent qu’ils connaissent la piste par coeur. Je me dis si je les suis et que je fais pareil qu’eux je serais au moins aussi rapide, j’arrive à suivre 2 virages puis je fais un “tête à queue”  (c’est bien le seul endroit dans pattaya ou je veux bien en faire un!). Je ne les reverrais plus jusqu’au moment ou ils me mettent un tour de plus. Je finis dans les derniers juste devant  2 yins qui accompagnaient un gars.
J’aurais fait qu’une dizaine de minutes mais je suis déjà en transe, suis trempé! J’ai déjà plus de respect pour les pilotes de formule 1 qui pilotent pendant des heures et des fois dans des pays aussi chaud si ce n’est plus.

La pluie commence  tomber, mais pour l’instant c’est plutôt léger, les thai nous demandent si on veut quand même y aller pour une deuxième course. Tout le monde accepte, mais avant même le départ, la pluie redouble. Ca flotte sévère mais on s’élance quand même. Et la c’est l’horreur la piste est une flaque géante freiner ne sert plus rien, mais si on relâche l’accélérateur on à beau tourner le kart part tout droit alors obliger de jouer avec l’accélérateur. On ne voit rien avec la pluie, plus les gouttes sur le casque, c’est un carnage tout le monde se plante. Mais moi toujours avec mon esprit de compétition. Je roule comme un taré, tête à queue à chaque virage. Au bout de 4 tours les thais décident d’arrêter se piètre spectacle, c’est “impilotable” et moi je suis trempé jusqu’aux os. Il me reste une course à faire, je leur dis que je viendrais la faire demain, je rentre en motosai, trempé pour trempé….

je prend une douche bien chaude, je vois que j’ai du gravillon de partout meme sur la teub, rouler en short sous la pluie en kart c’est dég… Je comprend l'intérêt d’une combinaison complète!

La nuit commence à tomber je file au central festival tester un fast food que je ne connaissais pas, c’est plutôt pas mal. Carl’s Jr, une franchise ricaine, l’hamburger  est assez énorme mais ne me bourre pas, parfait.

Après une petite toilette je retourne à l’iron le gogo de la belle Ao. Dès que j’arrive une fille me dit que Ao est en train de manger, qu’elle arrive dans 10min. C’est fou je n’ai rien demandé et on m’apporte Ao sur un plateau.
Mais alors que je sirote une bière pression, je vois sur scène une fille au cul parfait, très rond, ni trop petit, ni trop gros enfin juste ce qu'il faut. Elle à remarqué qu’elle me plaisait, elle me fait un gros sourire, il est étincelant, j’adore. Je lui fait comprendre que je la veux à coté de moi.
Une fois fini son tour de danse ou elle sera tjs resté en face de moi. Elle vient s’asseoir à coté, je lui offre un verre, et lui tâte direct la marchandise… C’est parfait! un cul aussi agréable à toucher qu’a voir.
Merde, j’ai envie de l’embarquer. Ao choisi bien son moment pour venir. Elle arrive me fait un sourire et s’assoie à coté. Je me retrouve avec Ao à gauche et beau cul à droite (je ne me souviens plus de son prénom, alors on l’appellera Boku).  Ao à l’air de tirer la tronche un peu, moins de sourire qu’hier… Je lui demande ce qu’elle à. Elle me dit que tout va bien, elle passe sa jambe sur la mienne et me caresse un peu partout pour me prouver du contraire.
Je me tourne aussi souvent vers Boku, pour pas qu’elle me lâche. Son jolie sourire du début se transforme en sourire un peu gené car elle sait qu’elle est en concurrence avec Ao.
Je remarque qu’Ao à une bague en or sur son auriculaire chose qu’elle n’avait pas hier, quand je lui fait remarqué, elle change sa bague de doigt en me disant que ce n’est rien. Bref elle est carrément chelou ce soir, ptet que son sponsor jap traine dans le coin.
Du coup comme je la sens pas top ce soir, malgré ce qu’elle me dit, son « body language » me raconte l’inverse, alors je lui dis que je n’ai pas envie d’attendre qu’elle finisse de bosser pour la prendre… Je lui dis que je veux bien la prendre mais pas du tout à 7k baht. Elle me dit que c’est impossible, ce qui plombe un peu l’ambiance pour le coup. Bref je me tourne de plus en plus vers boku et comme je ne repayes pas à boire à Ao, elle finit par me dire qu’elle retourne bosser.
Les sourires à répétitions de boku me font littéralement fondre. Je lui demande si elle est dispo pour un LT , elle me répond pas de problème. Je lui dis aller va t’habiller je te barfine… Contrairement à Ao, elle reste totalement dans les prix standard des gogos qui sont déjà relativement cher.
On sort elle est tjs plein sourire, elle me demande ce qu’on fait, mais la j’ai vraiment trop envie d’elle et de son cul, je lui dit on va d'abord à l'hôtel et apres on voit.
aggripé a mon bras on descend walking street ensemble puis ont prend un motosai.

Arrivé à l'hôtel elle file prendre une douche puis viens mon tour, sur le lit je la retourne elle se retrouve allongé sur le ventre, je lui ôte sa serviette, lui caresses ses jolies fesses rebondit.
Je pourrais faire ça toute la nuit, la peau douce, les fesses ferment mais pas trop, j’en peux plus je mord dedans, ça l’a fait rire…(j’aurais du mordre plus fort!) Je lui dis que son cul est magique, je l’aime je veux l’épouser, rien que lui. Un cul pareil mériterait d'être moulé, puis j’en ferais un oreiller et je dormirais tous les nuits ma tête sur ses formes arrondis.
A moi de m’allonger maintenant sur le dos, elle prend l’engin  en main et commence à me sucer, peu après je lui donne une capote, elle emballe le papier cadeau et vient s’empaler sur moi. Je la laisse me chevaucher quelque temps puis prend les choses en main, et part chose je veux dise ses fesses que j'écarte pendant que je la tamponne vigoureusement.  Mais bon passons aux choses sérieuses, tout ce que j'attends depuis que je l’ai vue c’est de la prendre en levrette, je la fou à quatre pattes, le cul en bombe, elle ne bougera plus de cette position. J’admire la vue, je joue un peu avec ses fesses avant de m'introduire.  Une fois à l'intérieur je passe à la vitesse supérieur, je suis en mode destruction! Je veux que ce cul devienne rouge, je lui envoie une petite fessée pour voir comment elle réagit, ça à l’air de lui plaire. Alors j’en envoie de plus en plus et de plus en plus fort, j’ai envie qu’elle ait mal!
Après  un bon ramonage en règle je suis exténué j’ai quand même réussi à me finir en elle.

Elle part prendre une douche et se rhabille, et elle me demande alors on fait quoi maintenant on va en boite? Et moi je sais pas si c’est le coup de blues post ejaculation, mais boku ne m’attire plus du tout la, en plus son si jolie sourire est maintenant entaché d’une trace de rouge à lèvre sur les dents. Je lui dis que finalement je ne veux qu’un ST et lui file son pognon, un peu déçu elle part.
Moi un peu plus tard je ressors, je me retrouve sur walking street, aucune idée de ce que jai envie de faire, peut être l’inso. Et sur le chemin je rencontre cartoon, la serveuse du heaven above avec qui j’avais fait un trio. Quand elle me voit elle s'arrête net et me demande ce que je fais la. Je lui retourne la question elle est sensé travailler, elle me dit qu’elle part acheter à manger pour les filles.
Elle me dit de les rejoindre au heaven above, je lui dis je peux pas View est faché je lui ai pas acheté son iphone (lol), elle rigole et me dit “non vient en plus view à eut un accident de scooteur elle ne travaille pas, mais tu peux la voir si tu veux”.
Je lui dis ok “je veux la voir alors, j'espère qu’elle n’a pas grand chose!”

Et je me retrouve au heaven above, direct les serveuses me reconnaissent, elles me font asseoir sur la banquette, me servent à boire et une autre m’apporte un panier de balle de ping pong, tout sourire du genre vas-y vas-y jette les!!
Elle me fait rire, et je lui dis peut-être plus tard. Puis on vient m’informer que View arrive me voir.
Cartoon fini par revenir elle s’installe à coté de moi, le manager en nous voyant demande à cartoon de m'offrir à boire, je le remercie. Quand on m’apporte sa boisson il vient s’asseoir a coté de moi, me demande d'où je viens, puis me dit qu’il connaît quelques mots de français et il me sort: “comment ça va mon pote?” à la racaillou c’etait à mourir de rire, je crois qu’il n’a pas rencontré les bons français (si bon français il y’a…).
Il me laisse en me souhaitant une bonne soirée. View arrive, elle me fit la gueule en tout est pour tout 10 secondes, avant de se rasseoir à coté de moi avec une grosse croûte sur son genoux, comme à mon habitude j’ai ma main sur sa cuisse, elle à peur que je lui fasse mal, mais quand elle voit que je fais attention elle se laisse faire!  j’ai amadoué la bête sauvage.
Elle me raconte comment c’est arrivé, mais moi tout ce que je me dis c’est que je ne monterais jamais sur un scoot conduit par une yin. Ca doit être encore pire que les femmes au volant en France.
Je n’ai même pas le temps de finir ma bière gracieusement offerte qu’un gars m’offre une autre bière. C’est un Anglais sûrement le proprio du gogo. Je n’ai pas eut le temps de lui demander qu’il est déjà partit, il m’a tout juste dit qu’il venait de Londre. Sweet of him.
Enfin un établissement ou l’on accueille bien les bons clients!
Malheureusement je ne serais pas un bon client ce soir, je n’ai pas plus que ca envie de ramener une autre fille ce soir, je payes juste une dernière tournée à mes deux copines et je rentre.

Je vous passe mon avant dernière journée pas si intéressante karting toute la journée j’en finis avec un cloque géante sur le pouce tellement j’en ai fait. Puis le soir petit ST et couchage pas trop tard pour la dernière nuit à Pattaya.

Je me lève tot, enfin vers les 10h30, je suis un peu triste l’impression que tout est passé très vite (au contraire de l’écriture du report), surtout que dans mon coffre il me reste de quoi rester au moins une semaine… Bon tant pis. Je sors direct, envie d’aller visiter “the temple of the truth”, j'étais tombé  sur une  photo de se temple sans savoir que c'était à pattaya, et j’avais trouvé ça magnifique, alors quand j’ai su ensuite que c'était à Pattaya je me suis dit il faut vraiment aller voir ca.

Je saute dans un taxi direction Naklua, j’ai de la chance il fait très beau aujourd’hui! Le temple est vraiment dans un coin perdu, je n’aurais jamais trouvé tout seul. Surtout que de l'extérieur on ne voit rien. Bon je rentre il faut payer 500baht, je trouve ca très chèr pour voir un temple pas finie. En sachant que Watpho c’est 100baht par exemple. mais bon ils ont aussi bcp moins de visite.

ensuite il faut marche 10min avant de pouvoir entrapercevoir le temple, on peu y aller en calèche, à dos d’éléphant, etc…
Je me voyais mal solo en calèche du coup mes baskets feront le job. Et la quand j’arrive enfin à voir le temple mes mots exact était “Wow, c’est trop beau”. Je crois que je n’ai jamais vu quelque chose construit par l’homme d’aussi beau, sublime, bourré de détails mais avec quand même un ensemble cohérent.
C’est de la folie, dans tous les sens du terme car une construction aussi immense en bois dans ce climat et dans un emplacement pareil (à coté de la mer et sans ombre) ca doit leur demander un entretien fou.. Bref je leur souhaite bien du courage et je comprends un peu mieux le prix de la visite.

voici les quelques photos que j’ai pu prendre:
[Image: ereQUmS.jpg]
[Image: NhqdnKn.jpg]
[Image: wOksLoQ.jpg]
les alentours du temple:
[Image: vEWJkX1.jpg]

Autant l'extérieur est génial, autant l'intérieur est assez décevant. Faut dire que j'espérais le double effet kiss kool, mais non l'intérieur on dirait une cabane... Avec quelques sculptures sympa néanmoins.
Bon je ne vais pas rester des heures retour au bercail, en rentrant je passe dire bonjour aux éléphants je leur donne à manger… Ca fait un peu peur, je ne m ‘en étais jamais rapproché d’aussi près. Le cornac se fou un peu de ma gueule je tend mes bananes a 3mètres, il me fait rapprocher à même pas un mètre. Je flippe, il prend mes bananes et hop je me sauve! :p

L'éléphant heureux de me voir:
[Image: VVwny7q.jpg]

Le taxi me dépose devant central festival, je monte manger un shabu shabu, avec la bouffe qui circule sur un tapis roulant, je piges rien mais j’arrive plus ou moins à me nourrir. Je me dis que c’est typique le restau ou il faut venir avec une yin et toi t’as juste à ouvrir la bouche pendant qu’elle te sert.  (Je le met dans mon programme pour mon prochaine voyage! )
En début d’après midi je décide d’aller me faire masser les pieds, sur soi 10 je connais un petit coin ou il font des bons massages avec des filles pas dégueu. Enfin c'était le cas lors de mon dernier voyage en tout cas.
Je me retrouve avec une masseuse une belle plante, surement un peu plus de 30ans, cheveux long noir, en France elle serait très prisé! Mais à Pattaya peut être un peu moins au vu de son âge, et de la concurrence, bref pour moi avec elle, ca serait ou elle veut quand elle veut.
J’ai encore un peu du mal à brancher ce genre de meuf même si on dit que toutes les meufs de Pattaya sont plus ou moins facile si on sort le billet vert. Peut etre ma pseudo timidité vu que ses copines sont juste à coté, plus elle qui à plus l’air d’une femme active que d’une tapineuse. Mais je ne lui ferais aucune avance et puis je suis venu pour me faire masser.
Et mon dieu avec l’autre du view talay j’avais oublié ce qu'était un vrai massage… Elle à des doigts de fée. On sent l'expérience parler, Et puis vers la fin elle me masse la jambe entière une par une, ses deux mains sur ma cuisse qui montent, qui montent, je prie pour qu’elle ne s'arrête pas et mon voeu s'exauce, elle monte jusqu’à l’aine en faisant bien attention de ne rien éviter au passage donc elle caresse allègrement mes boules. Je crois que ma bite va exploser, je bande et elle le sait, elle continue ce massage pendant bien 10min, elle sait me faire plaisir. On serait tous les deux je pense que ce massage aurait vite dégénérer. Mais la non malheureusement pour moi. Elle fini par un massage crânien ca me permet de débander un peu avant de partir. Je lui laisse un gros tip genre 100 ou 200baht.

Quand j’arrive à mon hôtel je prend une douche et je repense à tout ça et je rebande… Bon je me dis il faut que j’y retourne. C'était vraiment trop bon… Puis je me dis plutôt que de retourner la bas je vais aller dans un salon de massage avec happy end. Sur mon ipad je cherche sur le net l’adresse d’une enseigne avec de jolie fille, je tombe sur dream teen. Je regarde les photos des yins, une ou deux me plaisent bien, go!

Je montre l’adresse sur mon tel au motosai, il capte et hop en 5min je me retrouve devant le massage parlour. Quand je rentre je vois qu’une petite pompuy à l’entrée et personne d’autre, j'espère que ce n’est pas elle qui va me faire le massage.
Puis elle me file un catalogue avec les photos des filles, celle qui me plaît  le plus sur le site est bien la, je la choisis direct. Elle part me la chercher et elle est aussi belle en vrai que sur les photos. Je suis content.

[Image: 4JLN4oa.jpg]

Arrivé dans la chambre elle me dit de me déshabiller et de prendre une douche je lui dis que je viens d’en prendre une, je me lave juste le zgueg devant elle pour pas qu’elle me prenne pour un paki quand même. Je lui dis que plutôt qu’un massage entier j’aimerais juste un massage des jambes, j’ai envie de revivre le truc sauf que cette fois,  ça se finira autrement. mouhehehehe.
Elle trouve ça bizarre mais s'exécute. Le client est roi.
Eh ben merde elle ne sait pas du tout masser, je passe du phoque à l'âne niveau massage. Du 3 étoiles au snack de kébab thailandais au poulet.
En plus le fait d’être déjà à poil ca perd un peu de son charme. De temps en temps elle me touche la bite ne me disant “why not hard?” Peut-être parce que tu t’y prend mal ?? :pig: 
Mais bon ce n’est pas de sa faute. Quand on sait pas on ne sait pas.
Puis elle me demande si j’aime le “ball massage” bien sur, fais toi plaisir. La on sent qu’elle maîtrise, masser assez énergiquement sans faire mal, c’est tout un art.  Du coup popol se réveil, elle est contente. elle commence à faire un massage des boules tout en me branlant. C’est plutôt agréable mais elle me fera pas venir comme ça, elle l’a comprit.
Puis elle me glisse qu’elle peu me sucer pour je ne sais plus combien, je lui dis ok. Mais elle me sort qu’elle ne suce qu’avec capote, je lui fait comprendre que je préférais sans, elle réfléchit 2 secondes puis me dit ok. Facile à convaincre celle la.
Et la Mesdames et Messieurs sa pipe avec massage, du grand art. Décidément je tombe que sur des artistes aujourd'hui! Je me laisse porter par les vagues et les vas et vient de sa bouche,  je me laisse aller sans me retenir et sans lui prévenir de quoi que ce soit malheureusement elle a sentit le coup venir et j’en ai foutu de partout sauf sur elle.

La mignonne prend plein de sopalin pour m’essuyer et je vais laver le reste sous la douche. Il doit rester 20min sur les 1h à tirer on reste allonger sur le lit.
Elle me demande ce que je vais faire après, elle me dit qu’elle est libre pour aller manger un coup et que ce soir elle était libre. Je lui répond que malheureusement c’est mon dernier soir et que je ne pouvais pas. En vérité pas envie de LT pour mon dernier soir, je préfère me trouver une nouvelle, faut savoir diversifier. Par contre si ça n’avait pas été mon dernier soir, j’aurais foncé sur l’occaz.

Une fois l’heure écoulé on finit par descendre, arrivé dans le lobby elle me propose un thé ou un café, je refuse poliment… Mais elle insiste, alors j’accepte. Et je fais bien, le thé est excellent. A coté de nous une jolie fille fini son maquillage puis s’en va.
Pendant que je “boirlotte” je feuillette le catalogue avec toutes les filles du dream teen, je dis à mon accompagnatrice sur une des photos: “elle est jolie elle”, elle me sort que c'était la fille qui était à coté de nous, ah ben ouais je ne l’avais pas reconnu… Faudrait que je revienne par ici moi.
Des indiens rentrent se renseignent sur le prix, ils parlent fort, sont impolie, entre dans la salle de repos des filles pour jeter un coup d’oeil et puis s’en vont… A coup de pied je te les prendrais ces connards de cafard.
Puis arrivent 3 anglais la quarantaine, propre sur eux, sûrement des golfeurs qui sont venu tromper leurs femmes. La pompuy du lobby sort le grand jeu, tape dans la salle de repos et la une dizaine de filles en sort, elles s'alignent. Les anglais un peu coincé sont stressé de devoir choisir parmi toutes ces filles, et moi tout sourire je matte le spectacle avec Yo.
Bizarrement ils n’auront pas choisi celle que je trouvais la plus jolie, comme quoi les goûts et les couleurs… Je finis mon thé, Yo m’accompagne jusqu'à un motosai, je lui dis au revoir et retour à l'hôtel! D’ailleurs première fois que je monte derrière une motosai pour mon retour ca fait bizarre!

Je me relax un peu, puis me prépare, je sors manger un whooper, j’en profite on en à pas trop l’occasion en France (pas de burger king à cet époque à Marseille). Puis direction Walking street. J’ai les poches blindés de baht, je veux la plus belle de Pattaya avec moi pour passer une soirée mémorable.
Je passe d’abord part le bar d’Aom lui dire au revoir, elle n’est pas la selon une de ses copine c’est son jour off…Zut. Elle me dit qu’elle peu l’appeler si je veux. Je lui répond “non c’est bon ne la dérange pas”. Et je commence le tour des gogos, tous les gogos ou j’ai pu repérer des filles canon, mandarin je traîne une grosse demi heure je cherche gros nichon, mais pas la, je remonte fait bcp de gogo, mais vraiment rien de potable. Je commence à flipper,et le temps passe, il est minuit et je n’ai tjs rien trouvé de quoi me satisfaire. Je vais à l’iron, si il faut payer 7k pour s’amuser je le ferais. Quand j’arrive on me dit qu’Ao n’est pas la… Putain suis maudit… Mais je vois la toute première pour qui j’avais eut un coup de coeur, elle est avec un gars, en passant elle me demande ce que je fais la, je lui dis “I come for you baby, come see me after”, elle me dit d’attendre. Bon j'attends je prend un verre, un deuxieme puis je la vois partir vers les chiottes son customer est tjs la, je vais au chiotte pour voir si je la croise… Mais rien. Bon je retourne m’asseoir et je la vois arriver toute habillé, elle vient de se faire barfine sous mon nez… Je paye mes verres m’en vais direct et je sors passablement énervé. Bientôt 1h du mat, je vais jeter un coup d’oeil au Lucifer à coté, on ne voit rien et pas bcp de yins, je ressors, je croise la tout juste barfiné qui rentre dans la boite, elle me fait un gros sourire, je suis à deux doigt de lui faire un gros doigt, je la snobe cette salope!
Petit tour à l’ibar que des mochetés ou des filles déjà prisent, je ressors vite fait. J’ai les boules, je suis maudit ce soir, ça plus la salope de l’iron je suis un poil énérvé juste envie de me tirer de WS, je redescend la rue en me disant que ma dernière soirée c’est de la merde FUCK PATTAYA.

En descendant WS je passe devant le bar d’Aom et voilà que je la vois attablé avec 3 autres filles!! Direct elles me choppent au passage, finalement elle est venu. Elle me font asseoir me commande à boire m’apporte du pop corn, je suis avec Aom, une de ses copine danseuse, apple et sa grande soeur… Cette dernière me dit, “it’s your last night it’s your night”, je commence à retrouver le sourire. De verre en verre on s’amuse, la grande soeur est plein de jeux et plein de conneries surtout (elle ne bosse pas pour le bar elle est juste venu voir sa soeur au départ). Du coup je passe vraiment une bonne soirée en plus elle ne me laisse pas payer la bill elle insiste pour partager bon ok....
Le bar va bientôt fermer, elles me disent qu’on va tous ensemble à l’ibar fêter mon départ. Ok ok, j'attends qu’elles s’habillent une autre fille du bar nous rejoint, plutôt mimi.
Je remonte Ws accompagné de 4 filles qui m’entourent de près, une vendeuse de fleur nous aborde, je lui dis non merci… Mais la grande soeur négocie les fleurs… Je ne comprend pas trop… Elle les achètent et me les offres! haha merci! Ensuite un photographe nous aborde bien sur la grande soeur paye et m’offre la photo… Elle est taré mais j’adore.

Je vous ai pris une photo de la photo: De droite à gauche, la grande soeur, le gogole avec ses fleurs, Aom, la petite soeur Apple, et la petite dernière du bar.
[Image: VoMKJ1z.jpg]

Au final on arrive devant l’ibar le videur me dit désolé pas de fleur à l'intérieur, je dois les laisser à l’entrée! Bon ça me fait un peu chier pour la soeur, mais elle en à rien à foutre.
On rentre on s’installe sur une des tables du fond sur la terrasse près de la mer, la soeur paye ses tournées, elle à un PC portable avec elle, l’allume et se connect à skype pour parler sûrement avec son mec, un vieil anglais… Je crois que ca doit être lui qui paye les tournée… Elle me le présente. Puis elle me branche en me privé en disant qu’Aom lui à dit en privé qu’elle me kiffe et veut que je lui donne mon email pour rester en contact.

Bref bonne soirée, la petite et grande soeur finissent par partir je me retrouve avec les deux autres. Un dernier verre & chicha puis on monte à l’insomnia dans le carré VIP, picole danse avec les deux filles… Je m’amuse! Vive Pattaya finalement!
Aom me gronde parce que j’ai un reste de suçon d’Ao, elle me dit “you butterfly”, je lui dis non, “I’m a one girl man, you do this to me!”, et après elle rigole, elle me dit qu’elle ma vue, a chaque fois que je passais dans walking street… Elle m’a vue partir avec des filles etc… Suis sur le cul, moi chaque fois que je passais pas trop loin du bar, je la regardais mais elle n’avait pas l’air de prêter attention, mais en fait elle voyait tout! Limite elle pourrait me dire exactement combien de fois je suis passé et le nombre de fille.

Je regarde l’insomnia se vider petit à petit du haut de la salle vip, cette chanson est en train d’être joué:

[youtube]5jlI4uzZGjU[/youtube]

Dernière soirée à Patts, j’essaye de ressentir ce moment comme la chanson me le conseil. Enfin Je finis par dire à Aom que je suis fatigué, je ne sais même pas quel heure il est. On sort il fait déjà jour, bah merde…. dire que je dois check out à midi… il est 7h passé… Je vais être frais moi au lobby je demande si je peux pas garder la chambre un jour de plus histoire de dormir, on me dit qu’elle est déjà book… snif.

Sur le lit Aom me saute sur la bite, je lui dis, ola stop je dois me réveiller tôt chérie désolé on a pas le temps…. Je m’endors comme une merde avec le réveille à 11h30 en marche. Qui ne tarde pas à sonner… J’ai juste l’impression de ne pas avoir dormi du tout…. Et je vais devoir tenir jusqu'à 1h du mat l’heure de départ de mon avion pour la fucking France.
Je prend une bonne douche, me prépare, fais mes bagages puis reveil Aom avec plein de bisou. Elle fini par se réveiller elle se rhabille me sert dans ses bras, elle m'écrit un numéro de tel et son email sur un bout de papier. Puis reste avec moi jusqu’au dernier moment… Je lui dis qu’il est temps de partir je lui glisse 1000bht dans son shorty sans qu’elle s’en rende compte. Puis elle s’en va… Le téléphone de la chambre sonne, le lobby qui me demande de dégager. je vérifie de n’avoir rien oublier. Et je sors. Aom est tjs au lobby en train de recuperer sa carte d’identité qu’ils ont du mal à retrouver…
Au moment de partir elle fait un pas vers moi pour me dire au revoir, et moi machinalement je fais un pas en arrière, pour éviter l'effusion de sentiment en publique… Elle arrête son mouvement puis me dit au revoir oralement puis elle s’en va. Ça me rappelle qu’à bangkok l’exact contraire c'était passé avec ma “date” Paeng. Comme quoi on est tjs le coincé d’un autre… Je la regarde partir sur ses talons et je me dis que je suis trop con j’aurais du lui rouler une pelle devant tous ces connards qu’est ce que j’en ai à foutre…

D’ailleurs en parlant d’eux je leur demande un taxi pour ce soir et de garder mes bagages… Puis je sors faire des emplettes histoire d’avoir des trucs à ramener pour ma famille. Je vais au central festival, je trouve des trucs, ca coute pas grand chose je dois en avoir pour 80bht, je payes et me casse, à un moment une des vendeuse me court après… j’avais oublié la monnaie sur… 1000bht. Ouep je suis pas reveillé je crois… J’achète encore d’autre chose à une vendeuse dont j’ai eut le malheur de répondre "nip noy" quand elle m’a demandé si je parlais thai. Du coup elle arrête pas de me parler en thai...
Ensuite je vais au bazar acheter des vetements, il fait chaud. Je rentre dans une magasin de t-shirt une petite yin m'accueille, je vois qu’ils ont plein de ventilo sur le plafond éteins… Je lui demande pourquoi elle ne les met pas en marche, elle me dit je les met seulement quand il y’a des clients, et je lui dis moi je suis quoi???, oui oui me répond elle, j’allais le faire!! Mouais... ça va pour cette fois!
Je regarde un peu les t-shirt, la vendeuse me conseil que des t-shirt sexy la coquine…. Puis elle me demande comment je m’appelle, d’ou je viens etc… Et moi je lui demande comment elle s’appelle, elle me répond “nip noy” (décidément...) je lui demande pourquoi? Puis elle me sort qu’elle fait 35Kg… Moi j’y crois pas, elle à l’air d’une yin tout à fait normal pas possible qu’elle fasse 35kg, du coup je me met à la porter… Et à faire le tour du magasin avec “nip noy” sur le dos, c’est vrai qu’elle est pas si lourde!!  Elle me demande si je suis bourré, je lui dis oué je crois que je le suis encore un peu...Enfin bref je m’amuse bien avec elle, malheureusement je lui dis que c’est mon dernier soir, elle me dit ce n’est pas grave revient me voir la prochaine fois que tu passes à pattaya. Je serais toujours la! J'acquiesce en payant mes 3 t-shirt.
Je ramène tous mes achats à mon hôtel et je pars au magasin de souvenir sur la soi 10 coté BR. J’achète deux trois conneries et je regarde un peu les t-shirt quand sort de sa petite pièce de billet de change, la meuf qui me faisait mon change depuis que je suis à Pattaya. Souvenez vous, elle me faisait tjs plein de petit sourire et de clin d’oeil à chaque fois… Quand elle tombe elle moi, elle s'arrête net et demande ce que je fais la, Bref on papote et elle me donne son numéro……….. Putain tout ça le dernier jours je suis blasé... Je lui demande si elle à du temps libre  histoire de voir si y’a pas moyen de la chopper dans un hotel à ST ou quoi… Mais non elle doit retourner travailler c'était juste une pause pipi..
Je passe par un cyber commander un billet de train pour faire Paris/Marseille… Puis file dans le subway manger un coup… J’ai juste le temps de me faire masser et quand je passe par l’hotel pour ramener mes affaires on me dit que le taxi est déjà la avec bien 1h30 d’avance…. Bref Pattaya it’s over… J’en ai encore plein la tete quand je pars… J’aurais du rester quelques jours de plus, l’impression de partir trop tot…  je suis dégouté. Le retour à la vrai vie va être dur, dans le taxi du retour j’essaie d’imprimer les décors thailandais dans ma tete, comme si je devais garder chaque moment mémorable même un retour en taxi…  La loose du retour!!  Langue 

---------------------------------

Pour rappelle mes objectifs étaient:
- Moins boire.
- Ne pas aller me souler la gueule tous les soirs à l’inso. Mais au contraire si je veux aller en boite, aller en visiter d’autres.
- Voir un max de gogo! J’ai le budget pour autant me faire plaisir avec un max de gogo danceuses.
- Chopper une meuf dans un bar qui me plairait. Chose que je n’ai pas encore fait.
- Faire une ou deux soirées ou je dépenserais sans compter, cad plus de 10 000bht la soirée, et voir ce qu’il en sort.
- Rencontrer la meuf de thai friendly qui est mimi mais sourde. Elle m’a apprit le langage des signes via web cam, c'était plutôt sympa au final.
- Ne bouffer que de la “clean food”, je suis à coté de central festival autant en profiter. Ne pas manger de street food ou dans les bui bui dégueulasse en sortant de boite à 4:00am.
- Ne plus suivre de chimères, la belle de fb qui m’avait donné 4 rv mais n’était jamais venu parce qu’elle était avec son “bf”...
- Et surtout moins boire!
- Ne pas me prendre la tête et m’amuser!

Je pense pour ce voyage avoir rempli mes objectifs.

Ce que je retiendrais de ce voyage:

- Août c’est pas si mal niveau temps, j’imaginais plus de pluie, elle ne m’aura que peu gêner.
- Manger dans de bons restaus et enseignes, voir 7/11 = caca dur.
- Bangkok c’est cool! A refaire.
- Les gogo en low season, c’est moins bien, moins de filles et moins de customers. se retrouver solo dans un gogo ca fait bizarre.
- Brancher plus de fille dans la rue, il faut définitivement que je sorte plus en journée et que je me laisse surprendre par des rencontre plutôt que d’attendre le soir et faire seulement les coins chaud. Quand je vois que j’aurais pu me faire deux vendeuses le dernier jours, ca me déprime!
- 3 semaines ca passe trop vite.
- Quand Paeng ma chanté acapella:  
[youtube]lurHHee-g5M[/youtube]
- Et quand cette chanson passe dans un bar et que toutes les filles se mettent à chanter:
[youtube]q4JjXqk33DU[/youtube]
Quand on sait que le refrain c'est genre mon copain est mort je vais pouvoir draguer, c'est plutôt marrant  :pig: 

Ce report n'est pas complet, j'ai délibérément sauté quelques jours, ou omis quelques détails, du genre visite du rehab agogo, ou je me suis avéré être le seul client, et ou je me suis amusé à brancher la serveuse de 40ans qui m'a ensuite harcelé sur facebook pendant des jours! Et puis même si j'ai relativement une bonne mémoire c'est pas tjs évident de se rappeler de tout surtout maintenant quasiment un an après! Voilà j'espere que vous avez apprecié le récit!

ci-dessous quelques photos d'Ao, ma fausse coréenne, la tekila girl, la 7k ST, j'ai bcp hésité à les poster, car c'est un canon, mes ses photos ne lui rende pas l'hommage quel mérite:

[Image: tqBLx2x.jpg]
[Image: MBeBJ7F.jpg]
[Image: aRlDWPR.jpg]
[Image: OiRussK.jpg]

Et mon avatar c'est une photo Tan (la sourde) qui vient de me l'envoyer  :2
  Répondre
merci Fourminou
  Répondre
J'avais déjà lu, ton report c'est du bon !!
  Répondre
Merci Fourminou pour le report, très sympa à lire, en tout cas tu te laisses pas abattre! Grand sourire
  Répondre
j'ai enfin tout lu lol bon report , agréable à lire, tu t'es bien fait plaisir avec les Gogos Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)