Suite et fin:
Je me réveil sur un texto d’ao :
« salut comment tu vas, tu viens me voir ce soir ? »
A vrai dire j’en sais rien, je n’ai pas envie de poireauté jusqu'à 2h ou plus pour la voir, malgré que ce soit un coup de folie. Mais je lui répond quand même que oui, on verra.
Petit dej, dans mon pub préféré, je m’habituerais bien à ce petit rituel culinaire tous les matins de ma vie si c’était possible... Heureusement que je ne vis pas ici je passerai mon temps à baiser et à bouffer, çà me parait un bien meilleur programme que metro/boulot/dodo, mais certainement bien moins saint... Même si tout en moi me pousserait à devenir cette loque humaine résident de Pattaya. Capitale d’au moins 4 des 7 péchés capitaux, l’envie, la luxure, la paresse et la gourmandise… Quoi que l’on peu rajouter l’avarice pour les “kiniao” adepte du 1000bht ou rien (et deux coups minimum). Mais on peu définitivement enlever l'orgueil et la colère, car personnellement, je suis plus relax avec un coup dans le nez et les couilles vides.
Bref en sortant du pub je me dis que je ferais bien du karting, j’en ai jamais fait et j’ai rien d’autre à foutre donc pourquoi pas…
Je prend le premier motosaï qui vient et je lui dis que je veux aller au karting, il pipe rien. Je suis tombé sur un motosai vieux modèle, et le papi n’a même pas l’air de savoir ce qu’est un karting, alors je lui montre une photo et même l’adresse sur mon portable, mais il ne voit toujours pas… Mais il me dit de monter quand même et tous les 50m il demande sa route à d’autre thai en vert…
Je finis par arriver à destination tant bien que mal. Le karting se divise en deux pistes une pour les débutants avec des karts moins puissant et une autre pour les grands.
je prend ma place pour les débutants, bon ça va, je prend mes repères facilement et je fous la race à un gamin de 7ans, je lui met au moins 3 tours, hehehe. :pig:
Je file chez les grands.
Je me retrouve contre des pro, ils ont déjà leur combinaison et casque perso, mais ca ne me fait pas peur de toute façons je suis en pole position. Ca commence, je suis a fond, mais même à fond, les autres me double sans aucun problème… On dirait qu’ils glissent sur la piste sans forcer, ni accélérer outre mesure, ils prennent tous les virages de la même façons on sent qu’ils connaissent la piste par coeur. Je me dis si je les suis et que je fais pareil qu’eux je serais au moins aussi rapide, j’arrive à suivre 2 virages puis je fais un “tête à queue” (c’est bien le seul endroit dans pattaya ou je veux bien en faire un!). Je ne les reverrais plus jusqu’au moment ou ils me mettent un tour de plus. Je finis dans les derniers juste devant 2 yins qui accompagnaient un gars.
J’aurais fait qu’une dizaine de minutes mais je suis déjà en transe, suis trempé! J’ai déjà plus de respect pour les pilotes de formule 1 qui pilotent pendant des heures et des fois dans des pays aussi chaud si ce n’est plus.
La pluie commence tomber, mais pour l’instant c’est plutôt léger, les thai nous demandent si on veut quand même y aller pour une deuxième course. Tout le monde accepte, mais avant même le départ, la pluie redouble. Ca flotte sévère mais on s’élance quand même. Et la c’est l’horreur la piste est une flaque géante freiner ne sert plus rien, mais si on relâche l’accélérateur on à beau tourner le kart part tout droit alors obliger de jouer avec l’accélérateur. On ne voit rien avec la pluie, plus les gouttes sur le casque, c’est un carnage tout le monde se plante. Mais moi toujours avec mon esprit de compétition. Je roule comme un taré, tête à queue à chaque virage. Au bout de 4 tours les thais décident d’arrêter se piètre spectacle, c’est “impilotable” et moi je suis trempé jusqu’aux os. Il me reste une course à faire, je leur dis que je viendrais la faire demain, je rentre en motosai, trempé pour trempé….
je prend une douche bien chaude, je vois que j’ai du gravillon de partout meme sur la teub, rouler en short sous la pluie en kart c’est dég… Je comprend l'intérêt d’une combinaison complète!
La nuit commence à tomber je file au central festival tester un fast food que je ne connaissais pas, c’est plutôt pas mal. Carl’s Jr, une franchise ricaine, l’hamburger est assez énorme mais ne me bourre pas, parfait.
Après une petite toilette je retourne à l’iron le gogo de la belle Ao. Dès que j’arrive une fille me dit que Ao est en train de manger, qu’elle arrive dans 10min. C’est fou je n’ai rien demandé et on m’apporte Ao sur un plateau.
Mais alors que je sirote une bière pression, je vois sur scène une fille au cul parfait, très rond, ni trop petit, ni trop gros enfin juste ce qu'il faut. Elle à remarqué qu’elle me plaisait, elle me fait un gros sourire, il est étincelant, j’adore. Je lui fait comprendre que je la veux à coté de moi.
Une fois fini son tour de danse ou elle sera tjs resté en face de moi. Elle vient s’asseoir à coté, je lui offre un verre, et lui tâte direct la marchandise… C’est parfait! un cul aussi agréable à toucher qu’a voir.
Merde, j’ai envie de l’embarquer. Ao choisi bien son moment pour venir. Elle arrive me fait un sourire et s’assoie à coté. Je me retrouve avec Ao à gauche et beau cul à droite (je ne me souviens plus de son prénom, alors on l’appellera Boku). Ao à l’air de tirer la tronche un peu, moins de sourire qu’hier… Je lui demande ce qu’elle à. Elle me dit que tout va bien, elle passe sa jambe sur la mienne et me caresse un peu partout pour me prouver du contraire.
Je me tourne aussi souvent vers Boku, pour pas qu’elle me lâche. Son jolie sourire du début se transforme en sourire un peu gené car elle sait qu’elle est en concurrence avec Ao.
Je remarque qu’Ao à une bague en or sur son auriculaire chose qu’elle n’avait pas hier, quand je lui fait remarqué, elle change sa bague de doigt en me disant que ce n’est rien. Bref elle est carrément chelou ce soir, ptet que son sponsor jap traine dans le coin.
Du coup comme je la sens pas top ce soir, malgré ce qu’elle me dit, son « body language » me raconte l’inverse, alors je lui dis que je n’ai pas envie d’attendre qu’elle finisse de bosser pour la prendre… Je lui dis que je veux bien la prendre mais pas du tout à 7k baht. Elle me dit que c’est impossible, ce qui plombe un peu l’ambiance pour le coup. Bref je me tourne de plus en plus vers boku et comme je ne repayes pas à boire à Ao, elle finit par me dire qu’elle retourne bosser.
Les sourires à répétitions de boku me font littéralement fondre. Je lui demande si elle est dispo pour un LT , elle me répond pas de problème. Je lui dis aller va t’habiller je te barfine… Contrairement à Ao, elle reste totalement dans les prix standard des gogos qui sont déjà relativement cher.
On sort elle est tjs plein sourire, elle me demande ce qu’on fait, mais la j’ai vraiment trop envie d’elle et de son cul, je lui dit on va d'abord à l'hôtel et apres on voit.
aggripé a mon bras on descend walking street ensemble puis ont prend un motosai.
Arrivé à l'hôtel elle file prendre une douche puis viens mon tour, sur le lit je la retourne elle se retrouve allongé sur le ventre, je lui ôte sa serviette, lui caresses ses jolies fesses rebondit.
Je pourrais faire ça toute la nuit, la peau douce, les fesses ferment mais pas trop, j’en peux plus je mord dedans, ça l’a fait rire…(j’aurais du mordre plus fort!) Je lui dis que son cul est magique, je l’aime je veux l’épouser, rien que lui. Un cul pareil mériterait d'être moulé, puis j’en ferais un oreiller et je dormirais tous les nuits ma tête sur ses formes arrondis.
A moi de m’allonger maintenant sur le dos, elle prend l’engin en main et commence à me sucer, peu après je lui donne une capote, elle emballe le papier cadeau et vient s’empaler sur moi. Je la laisse me chevaucher quelque temps puis prend les choses en main, et part chose je veux dise ses fesses que j'écarte pendant que je la tamponne vigoureusement. Mais bon passons aux choses sérieuses, tout ce que j'attends depuis que je l’ai vue c’est de la prendre en levrette, je la fou à quatre pattes, le cul en bombe, elle ne bougera plus de cette position. J’admire la vue, je joue un peu avec ses fesses avant de m'introduire. Une fois à l'intérieur je passe à la vitesse supérieur, je suis en mode destruction! Je veux que ce cul devienne rouge, je lui envoie une petite fessée pour voir comment elle réagit, ça à l’air de lui plaire. Alors j’en envoie de plus en plus et de plus en plus fort, j’ai envie qu’elle ait mal!
Après un bon ramonage en règle je suis exténué j’ai quand même réussi à me finir en elle.
Elle part prendre une douche et se rhabille, et elle me demande alors on fait quoi maintenant on va en boite? Et moi je sais pas si c’est le coup de blues post ejaculation, mais boku ne m’attire plus du tout la, en plus son si jolie sourire est maintenant entaché d’une trace de rouge à lèvre sur les dents. Je lui dis que finalement je ne veux qu’un ST et lui file son pognon, un peu déçu elle part.
Moi un peu plus tard je ressors, je me retrouve sur walking street, aucune idée de ce que jai envie de faire, peut être l’inso. Et sur le chemin je rencontre cartoon, la serveuse du heaven above avec qui j’avais fait un trio. Quand elle me voit elle s'arrête net et me demande ce que je fais la. Je lui retourne la question elle est sensé travailler, elle me dit qu’elle part acheter à manger pour les filles.
Elle me dit de les rejoindre au heaven above, je lui dis je peux pas View est faché je lui ai pas acheté son iphone (lol), elle rigole et me dit “non vient en plus view à eut un accident de scooteur elle ne travaille pas, mais tu peux la voir si tu veux”.
Je lui dis ok “je veux la voir alors, j'espère qu’elle n’a pas grand chose!”
Et je me retrouve au heaven above, direct les serveuses me reconnaissent, elles me font asseoir sur la banquette, me servent à boire et une autre m’apporte un panier de balle de ping pong, tout sourire du genre vas-y vas-y jette les!!
Elle me fait rire, et je lui dis peut-être plus tard. Puis on vient m’informer que View arrive me voir.
Cartoon fini par revenir elle s’installe à coté de moi, le manager en nous voyant demande à cartoon de m'offrir à boire, je le remercie. Quand on m’apporte sa boisson il vient s’asseoir a coté de moi, me demande d'où je viens, puis me dit qu’il connaît quelques mots de français et il me sort: “comment ça va mon pote?” à la racaillou c’etait à mourir de rire, je crois qu’il n’a pas rencontré les bons français (si bon français il y’a…).
Il me laisse en me souhaitant une bonne soirée. View arrive, elle me fit la gueule en tout est pour tout 10 secondes, avant de se rasseoir à coté de moi avec une grosse croûte sur son genoux, comme à mon habitude j’ai ma main sur sa cuisse, elle à peur que je lui fasse mal, mais quand elle voit que je fais attention elle se laisse faire! j’ai amadoué la bête sauvage.
Elle me raconte comment c’est arrivé, mais moi tout ce que je me dis c’est que je ne monterais jamais sur un scoot conduit par une yin. Ca doit être encore pire que les femmes au volant en France.
Je n’ai même pas le temps de finir ma bière gracieusement offerte qu’un gars m’offre une autre bière. C’est un Anglais sûrement le proprio du gogo. Je n’ai pas eut le temps de lui demander qu’il est déjà partit, il m’a tout juste dit qu’il venait de Londre. Sweet of him.
Enfin un établissement ou l’on accueille bien les bons clients!
Malheureusement je ne serais pas un bon client ce soir, je n’ai pas plus que ca envie de ramener une autre fille ce soir, je payes juste une dernière tournée à mes deux copines et je rentre.
Je vous passe mon avant dernière journée pas si intéressante karting toute la journée j’en finis avec un cloque géante sur le pouce tellement j’en ai fait. Puis le soir petit ST et couchage pas trop tard pour la dernière nuit à Pattaya.
Je me lève tot, enfin vers les 10h30, je suis un peu triste l’impression que tout est passé très vite (au contraire de l’écriture du report), surtout que dans mon coffre il me reste de quoi rester au moins une semaine… Bon tant pis. Je sors direct, envie d’aller visiter “the temple of the truth”, j'étais tombé sur une photo de se temple sans savoir que c'était à pattaya, et j’avais trouvé ça magnifique, alors quand j’ai su ensuite que c'était à Pattaya je me suis dit il faut vraiment aller voir ca.
Je saute dans un taxi direction Naklua, j’ai de la chance il fait très beau aujourd’hui! Le temple est vraiment dans un coin perdu, je n’aurais jamais trouvé tout seul. Surtout que de l'extérieur on ne voit rien. Bon je rentre il faut payer 500baht, je trouve ca très chèr pour voir un temple pas finie. En sachant que Watpho c’est 100baht par exemple. mais bon ils ont aussi bcp moins de visite.
ensuite il faut marche 10min avant de pouvoir entrapercevoir le temple, on peu y aller en calèche, à dos d’éléphant, etc…
Je me voyais mal solo en calèche du coup mes baskets feront le job. Et la quand j’arrive enfin à voir le temple mes mots exact était “Wow, c’est trop beau”. Je crois que je n’ai jamais vu quelque chose construit par l’homme d’aussi beau, sublime, bourré de détails mais avec quand même un ensemble cohérent.
C’est de la folie, dans tous les sens du terme car une construction aussi immense en bois dans ce climat et dans un emplacement pareil (à coté de la mer et sans ombre) ca doit leur demander un entretien fou.. Bref je leur souhaite bien du courage et je comprends un peu mieux le prix de la visite.
voici les quelques photos que j’ai pu prendre:
![[Image: wOksLoQ.jpg]](http://i.imgur.com/wOksLoQ.jpg)
les alentours du temple:
Autant l'extérieur est génial, autant l'intérieur est assez décevant. Faut dire que j'espérais le double effet kiss kool, mais non l'intérieur on dirait une cabane... Avec quelques sculptures sympa néanmoins.
Bon je ne vais pas rester des heures retour au bercail, en rentrant je passe dire bonjour aux éléphants je leur donne à manger… Ca fait un peu peur, je ne m ‘en étais jamais rapproché d’aussi près. Le cornac se fou un peu de ma gueule je tend mes bananes a 3mètres, il me fait rapprocher à même pas un mètre. Je flippe, il prend mes bananes et hop je me sauve! :p
L'éléphant heureux de me voir:
Le taxi me dépose devant central festival, je monte manger un shabu shabu, avec la bouffe qui circule sur un tapis roulant, je piges rien mais j’arrive plus ou moins à me nourrir. Je me dis que c’est typique le restau ou il faut venir avec une yin et toi t’as juste à ouvrir la bouche pendant qu’elle te sert. (Je le met dans mon programme pour mon prochaine voyage! )
En début d’après midi je décide d’aller me faire masser les pieds, sur soi 10 je connais un petit coin ou il font des bons massages avec des filles pas dégueu. Enfin c'était le cas lors de mon dernier voyage en tout cas.
Je me retrouve avec une masseuse une belle plante, surement un peu plus de 30ans, cheveux long noir, en France elle serait très prisé! Mais à Pattaya peut être un peu moins au vu de son âge, et de la concurrence, bref pour moi avec elle, ca serait ou elle veut quand elle veut.
J’ai encore un peu du mal à brancher ce genre de meuf même si on dit que toutes les meufs de Pattaya sont plus ou moins facile si on sort le billet vert. Peut etre ma pseudo timidité vu que ses copines sont juste à coté, plus elle qui à plus l’air d’une femme active que d’une tapineuse. Mais je ne lui ferais aucune avance et puis je suis venu pour me faire masser.
Et mon dieu avec l’autre du view talay j’avais oublié ce qu'était un vrai massage… Elle à des doigts de fée. On sent l'expérience parler, Et puis vers la fin elle me masse la jambe entière une par une, ses deux mains sur ma cuisse qui montent, qui montent, je prie pour qu’elle ne s'arrête pas et mon voeu s'exauce, elle monte jusqu’à l’aine en faisant bien attention de ne rien éviter au passage donc elle caresse allègrement mes boules. Je crois que ma bite va exploser, je bande et elle le sait, elle continue ce massage pendant bien 10min, elle sait me faire plaisir. On serait tous les deux je pense que ce massage aurait vite dégénérer. Mais la non malheureusement pour moi. Elle fini par un massage crânien ca me permet de débander un peu avant de partir. Je lui laisse un gros tip genre 100 ou 200baht.
Quand j’arrive à mon hôtel je prend une douche et je repense à tout ça et je rebande… Bon je me dis il faut que j’y retourne. C'était vraiment trop bon… Puis je me dis plutôt que de retourner la bas je vais aller dans un salon de massage avec happy end. Sur mon ipad je cherche sur le net l’adresse d’une enseigne avec de jolie fille, je tombe sur dream teen. Je regarde les photos des yins, une ou deux me plaisent bien, go!
Je montre l’adresse sur mon tel au motosai, il capte et hop en 5min je me retrouve devant le massage parlour. Quand je rentre je vois qu’une petite pompuy à l’entrée et personne d’autre, j'espère que ce n’est pas elle qui va me faire le massage.
Puis elle me file un catalogue avec les photos des filles, celle qui me plaît le plus sur le site est bien la, je la choisis direct. Elle part me la chercher et elle est aussi belle en vrai que sur les photos. Je suis content.
Arrivé dans la chambre elle me dit de me déshabiller et de prendre une douche je lui dis que je viens d’en prendre une, je me lave juste le zgueg devant elle pour pas qu’elle me prenne pour un paki quand même. Je lui dis que plutôt qu’un massage entier j’aimerais juste un massage des jambes, j’ai envie de revivre le truc sauf que cette fois, ça se finira autrement. mouhehehehe.
Elle trouve ça bizarre mais s'exécute. Le client est roi.
Eh ben merde elle ne sait pas du tout masser, je passe du phoque à l'âne niveau massage. Du 3 étoiles au snack de kébab thailandais au poulet.
En plus le fait d’être déjà à poil ca perd un peu de son charme. De temps en temps elle me touche la bite ne me disant “why not hard?” Peut-être parce que tu t’y prend mal ?? :pig:
Mais bon ce n’est pas de sa faute. Quand on sait pas on ne sait pas.
Puis elle me demande si j’aime le “ball massage” bien sur, fais toi plaisir. La on sent qu’elle maîtrise, masser assez énergiquement sans faire mal, c’est tout un art. Du coup popol se réveil, elle est contente. elle commence à faire un massage des boules tout en me branlant. C’est plutôt agréable mais elle me fera pas venir comme ça, elle l’a comprit.
Puis elle me glisse qu’elle peu me sucer pour je ne sais plus combien, je lui dis ok. Mais elle me sort qu’elle ne suce qu’avec capote, je lui fait comprendre que je préférais sans, elle réfléchit 2 secondes puis me dit ok. Facile à convaincre celle la.
Et la Mesdames et Messieurs sa pipe avec massage, du grand art. Décidément je tombe que sur des artistes aujourd'hui! Je me laisse porter par les vagues et les vas et vient de sa bouche, je me laisse aller sans me retenir et sans lui prévenir de quoi que ce soit malheureusement elle a sentit le coup venir et j’en ai foutu de partout sauf sur elle.
La mignonne prend plein de sopalin pour m’essuyer et je vais laver le reste sous la douche. Il doit rester 20min sur les 1h à tirer on reste allonger sur le lit.
Elle me demande ce que je vais faire après, elle me dit qu’elle est libre pour aller manger un coup et que ce soir elle était libre. Je lui répond que malheureusement c’est mon dernier soir et que je ne pouvais pas. En vérité pas envie de LT pour mon dernier soir, je préfère me trouver une nouvelle, faut savoir diversifier. Par contre si ça n’avait pas été mon dernier soir, j’aurais foncé sur l’occaz.
Une fois l’heure écoulé on finit par descendre, arrivé dans le lobby elle me propose un thé ou un café, je refuse poliment… Mais elle insiste, alors j’accepte. Et je fais bien, le thé est excellent. A coté de nous une jolie fille fini son maquillage puis s’en va.
Pendant que je “boirlotte” je feuillette le catalogue avec toutes les filles du dream teen, je dis à mon accompagnatrice sur une des photos: “elle est jolie elle”, elle me sort que c'était la fille qui était à coté de nous, ah ben ouais je ne l’avais pas reconnu… Faudrait que je revienne par ici moi.
Des indiens rentrent se renseignent sur le prix, ils parlent fort, sont impolie, entre dans la salle de repos des filles pour jeter un coup d’oeil et puis s’en vont… A coup de pied je te les prendrais ces connards de cafard.
Puis arrivent 3 anglais la quarantaine, propre sur eux, sûrement des golfeurs qui sont venu tromper leurs femmes. La pompuy du lobby sort le grand jeu, tape dans la salle de repos et la une dizaine de filles en sort, elles s'alignent. Les anglais un peu coincé sont stressé de devoir choisir parmi toutes ces filles, et moi tout sourire je matte le spectacle avec Yo.
Bizarrement ils n’auront pas choisi celle que je trouvais la plus jolie, comme quoi les goûts et les couleurs… Je finis mon thé, Yo m’accompagne jusqu'à un motosai, je lui dis au revoir et retour à l'hôtel! D’ailleurs première fois que je monte derrière une motosai pour mon retour ca fait bizarre!
Je me relax un peu, puis me prépare, je sors manger un whooper, j’en profite on en à pas trop l’occasion en France (pas de burger king à cet époque à Marseille). Puis direction Walking street. J’ai les poches blindés de baht, je veux la plus belle de Pattaya avec moi pour passer une soirée mémorable.
Je passe d’abord part le bar d’Aom lui dire au revoir, elle n’est pas la selon une de ses copine c’est son jour off…Zut. Elle me dit qu’elle peu l’appeler si je veux. Je lui répond “non c’est bon ne la dérange pas”. Et je commence le tour des gogos, tous les gogos ou j’ai pu repérer des filles canon, mandarin je traîne une grosse demi heure je cherche gros nichon, mais pas la, je remonte fait bcp de gogo, mais vraiment rien de potable. Je commence à flipper,et le temps passe, il est minuit et je n’ai tjs rien trouvé de quoi me satisfaire. Je vais à l’iron, si il faut payer 7k pour s’amuser je le ferais. Quand j’arrive on me dit qu’Ao n’est pas la… Putain suis maudit… Mais je vois la toute première pour qui j’avais eut un coup de coeur, elle est avec un gars, en passant elle me demande ce que je fais la, je lui dis “I come for you baby, come see me after”, elle me dit d’attendre. Bon j'attends je prend un verre, un deuxieme puis je la vois partir vers les chiottes son customer est tjs la, je vais au chiotte pour voir si je la croise… Mais rien. Bon je retourne m’asseoir et je la vois arriver toute habillé, elle vient de se faire barfine sous mon nez… Je paye mes verres m’en vais direct et je sors passablement énervé. Bientôt 1h du mat, je vais jeter un coup d’oeil au Lucifer à coté, on ne voit rien et pas bcp de yins, je ressors, je croise la tout juste barfiné qui rentre dans la boite, elle me fait un gros sourire, je suis à deux doigt de lui faire un gros doigt, je la snobe cette salope!
Petit tour à l’ibar que des mochetés ou des filles déjà prisent, je ressors vite fait. J’ai les boules, je suis maudit ce soir, ça plus la salope de l’iron je suis un poil énérvé juste envie de me tirer de WS, je redescend la rue en me disant que ma dernière soirée c’est de la merde FUCK PATTAYA.
En descendant WS je passe devant le bar d’Aom et voilà que je la vois attablé avec 3 autres filles!! Direct elles me choppent au passage, finalement elle est venu. Elle me font asseoir me commande à boire m’apporte du pop corn, je suis avec Aom, une de ses copine danseuse, apple et sa grande soeur… Cette dernière me dit, “it’s your last night it’s your night”, je commence à retrouver le sourire. De verre en verre on s’amuse, la grande soeur est plein de jeux et plein de conneries surtout (elle ne bosse pas pour le bar elle est juste venu voir sa soeur au départ). Du coup je passe vraiment une bonne soirée en plus elle ne me laisse pas payer la bill elle insiste pour partager bon ok....
Le bar va bientôt fermer, elles me disent qu’on va tous ensemble à l’ibar fêter mon départ. Ok ok, j'attends qu’elles s’habillent une autre fille du bar nous rejoint, plutôt mimi.
Je remonte Ws accompagné de 4 filles qui m’entourent de près, une vendeuse de fleur nous aborde, je lui dis non merci… Mais la grande soeur négocie les fleurs… Je ne comprend pas trop… Elle les achètent et me les offres! haha merci! Ensuite un photographe nous aborde bien sur la grande soeur paye et m’offre la photo… Elle est taré mais j’adore.
Je vous ai pris une photo de la photo: De droite à gauche, la grande soeur, le gogole avec ses fleurs, Aom, la petite soeur Apple, et la petite dernière du bar.
Au final on arrive devant l’ibar le videur me dit désolé pas de fleur à l'intérieur, je dois les laisser à l’entrée! Bon ça me fait un peu chier pour la soeur, mais elle en à rien à foutre.
On rentre on s’installe sur une des tables du fond sur la terrasse près de la mer, la soeur paye ses tournées, elle à un PC portable avec elle, l’allume et se connect à skype pour parler sûrement avec son mec, un vieil anglais… Je crois que ca doit être lui qui paye les tournée… Elle me le présente. Puis elle me branche en me privé en disant qu’Aom lui à dit en privé qu’elle me kiffe et veut que je lui donne mon email pour rester en contact.
Bref bonne soirée, la petite et grande soeur finissent par partir je me retrouve avec les deux autres. Un dernier verre & chicha puis on monte à l’insomnia dans le carré VIP, picole danse avec les deux filles… Je m’amuse! Vive Pattaya finalement!
Aom me gronde parce que j’ai un reste de suçon d’Ao, elle me dit “you butterfly”, je lui dis non, “I’m a one girl man, you do this to me!”, et après elle rigole, elle me dit qu’elle ma vue, a chaque fois que je passais dans walking street… Elle m’a vue partir avec des filles etc… Suis sur le cul, moi chaque fois que je passais pas trop loin du bar, je la regardais mais elle n’avait pas l’air de prêter attention, mais en fait elle voyait tout! Limite elle pourrait me dire exactement combien de fois je suis passé et le nombre de fille.
Je regarde l’insomnia se vider petit à petit du haut de la salle vip, cette chanson est en train d’être joué:
[youtube]5jlI4uzZGjU[/youtube]
Dernière soirée à Patts, j’essaye de ressentir ce moment comme la chanson me le conseil. Enfin Je finis par dire à Aom que je suis fatigué, je ne sais même pas quel heure il est. On sort il fait déjà jour, bah merde…. dire que je dois check out à midi… il est 7h passé… Je vais être frais moi au lobby je demande si je peux pas garder la chambre un jour de plus histoire de dormir, on me dit qu’elle est déjà book… snif.
Sur le lit Aom me saute sur la bite, je lui dis, ola stop je dois me réveiller tôt chérie désolé on a pas le temps…. Je m’endors comme une merde avec le réveille à 11h30 en marche. Qui ne tarde pas à sonner… J’ai juste l’impression de ne pas avoir dormi du tout…. Et je vais devoir tenir jusqu'à 1h du mat l’heure de départ de mon avion pour la fucking France.
Je prend une bonne douche, me prépare, fais mes bagages puis reveil Aom avec plein de bisou. Elle fini par se réveiller elle se rhabille me sert dans ses bras, elle m'écrit un numéro de tel et son email sur un bout de papier. Puis reste avec moi jusqu’au dernier moment… Je lui dis qu’il est temps de partir je lui glisse 1000bht dans son shorty sans qu’elle s’en rende compte. Puis elle s’en va… Le téléphone de la chambre sonne, le lobby qui me demande de dégager. je vérifie de n’avoir rien oublier. Et je sors. Aom est tjs au lobby en train de recuperer sa carte d’identité qu’ils ont du mal à retrouver…
Au moment de partir elle fait un pas vers moi pour me dire au revoir, et moi machinalement je fais un pas en arrière, pour éviter l'effusion de sentiment en publique… Elle arrête son mouvement puis me dit au revoir oralement puis elle s’en va. Ça me rappelle qu’à bangkok l’exact contraire c'était passé avec ma “date” Paeng. Comme quoi on est tjs le coincé d’un autre… Je la regarde partir sur ses talons et je me dis que je suis trop con j’aurais du lui rouler une pelle devant tous ces connards qu’est ce que j’en ai à foutre…
D’ailleurs en parlant d’eux je leur demande un taxi pour ce soir et de garder mes bagages… Puis je sors faire des emplettes histoire d’avoir des trucs à ramener pour ma famille. Je vais au central festival, je trouve des trucs, ca coute pas grand chose je dois en avoir pour 80bht, je payes et me casse, à un moment une des vendeuse me court après… j’avais oublié la monnaie sur… 1000bht. Ouep je suis pas reveillé je crois… J’achète encore d’autre chose à une vendeuse dont j’ai eut le malheur de répondre "nip noy" quand elle m’a demandé si je parlais thai. Du coup elle arrête pas de me parler en thai...
Ensuite je vais au bazar acheter des vetements, il fait chaud. Je rentre dans une magasin de t-shirt une petite yin m'accueille, je vois qu’ils ont plein de ventilo sur le plafond éteins… Je lui demande pourquoi elle ne les met pas en marche, elle me dit je les met seulement quand il y’a des clients, et je lui dis moi je suis quoi???, oui oui me répond elle, j’allais le faire!! Mouais... ça va pour cette fois!
Je regarde un peu les t-shirt, la vendeuse me conseil que des t-shirt sexy la coquine…. Puis elle me demande comment je m’appelle, d’ou je viens etc… Et moi je lui demande comment elle s’appelle, elle me répond “nip noy” (décidément...) je lui demande pourquoi? Puis elle me sort qu’elle fait 35Kg… Moi j’y crois pas, elle à l’air d’une yin tout à fait normal pas possible qu’elle fasse 35kg, du coup je me met à la porter… Et à faire le tour du magasin avec “nip noy” sur le dos, c’est vrai qu’elle est pas si lourde!! Elle me demande si je suis bourré, je lui dis oué je crois que je le suis encore un peu...Enfin bref je m’amuse bien avec elle, malheureusement je lui dis que c’est mon dernier soir, elle me dit ce n’est pas grave revient me voir la prochaine fois que tu passes à pattaya. Je serais toujours la! J'acquiesce en payant mes 3 t-shirt.
Je ramène tous mes achats à mon hôtel et je pars au magasin de souvenir sur la soi 10 coté BR. J’achète deux trois conneries et je regarde un peu les t-shirt quand sort de sa petite pièce de billet de change, la meuf qui me faisait mon change depuis que je suis à Pattaya. Souvenez vous, elle me faisait tjs plein de petit sourire et de clin d’oeil à chaque fois… Quand elle tombe elle moi, elle s'arrête net et demande ce que je fais la, Bref on papote et elle me donne son numéro……….. Putain tout ça le dernier jours je suis blasé... Je lui demande si elle à du temps libre histoire de voir si y’a pas moyen de la chopper dans un hotel à ST ou quoi… Mais non elle doit retourner travailler c'était juste une pause pipi..
Je passe par un cyber commander un billet de train pour faire Paris/Marseille… Puis file dans le subway manger un coup… J’ai juste le temps de me faire masser et quand je passe par l’hotel pour ramener mes affaires on me dit que le taxi est déjà la avec bien 1h30 d’avance…. Bref Pattaya it’s over… J’en ai encore plein la tete quand je pars… J’aurais du rester quelques jours de plus, l’impression de partir trop tot… je suis dégouté. Le retour à la vrai vie va être dur, dans le taxi du retour j’essaie d’imprimer les décors thailandais dans ma tete, comme si je devais garder chaque moment mémorable même un retour en taxi… La loose du retour!!
---------------------------------
Pour rappelle mes objectifs étaient:
- Moins boire.
- Ne pas aller me souler la gueule tous les soirs à l’inso. Mais au contraire si je veux aller en boite, aller en visiter d’autres.
- Voir un max de gogo! J’ai le budget pour autant me faire plaisir avec un max de gogo danceuses.
- Chopper une meuf dans un bar qui me plairait. Chose que je n’ai pas encore fait.
- Faire une ou deux soirées ou je dépenserais sans compter, cad plus de 10 000bht la soirée, et voir ce qu’il en sort.
- Rencontrer la meuf de thai friendly qui est mimi mais sourde. Elle m’a apprit le langage des signes via web cam, c'était plutôt sympa au final.
- Ne bouffer que de la “clean food”, je suis à coté de central festival autant en profiter. Ne pas manger de street food ou dans les bui bui dégueulasse en sortant de boite à 4:00am.
- Ne plus suivre de chimères, la belle de fb qui m’avait donné 4 rv mais n’était jamais venu parce qu’elle était avec son “bf”...
- Et surtout moins boire!
- Ne pas me prendre la tête et m’amuser!
Je pense pour ce voyage avoir rempli mes objectifs.
Ce que je retiendrais de ce voyage:
- Août c’est pas si mal niveau temps, j’imaginais plus de pluie, elle ne m’aura que peu gêner.
- Manger dans de bons restaus et enseignes, voir 7/11 = caca dur.
- Bangkok c’est cool! A refaire.
- Les gogo en low season, c’est moins bien, moins de filles et moins de customers. se retrouver solo dans un gogo ca fait bizarre.
- Brancher plus de fille dans la rue, il faut définitivement que je sorte plus en journée et que je me laisse surprendre par des rencontre plutôt que d’attendre le soir et faire seulement les coins chaud. Quand je vois que j’aurais pu me faire deux vendeuses le dernier jours, ca me déprime!
- 3 semaines ca passe trop vite.
- Quand Paeng ma chanté acapella:
[youtube]lurHHee-g5M[/youtube]
- Et quand cette chanson passe dans un bar et que toutes les filles se mettent à chanter:
[youtube]q4JjXqk33DU[/youtube]
Quand on sait que le refrain c'est genre mon copain est mort je vais pouvoir draguer, c'est plutôt marrant :pig:
Ce report n'est pas complet, j'ai délibérément sauté quelques jours, ou omis quelques détails, du genre visite du rehab agogo, ou je me suis avéré être le seul client, et ou je me suis amusé à brancher la serveuse de 40ans qui m'a ensuite harcelé sur facebook pendant des jours! Et puis même si j'ai relativement une bonne mémoire c'est pas tjs évident de se rappeler de tout surtout maintenant quasiment un an après! Voilà j'espere que vous avez apprecié le récit!
ci-dessous quelques photos d'Ao, ma fausse coréenne, la tekila girl, la 7k ST, j'ai bcp hésité à les poster, car c'est un canon, mes ses photos ne lui rende pas l'hommage quel mérite:
Et mon avatar c'est une photo Tan (la sourde) qui vient de me l'envoyer :2