04/06/2016, 14:46
Welcome sexy man je me souviens de toi sur yayafr
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
|
salut la Team
|
|
04/06/2016, 14:46
Welcome sexy man je me souviens de toi sur yayafr
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
04/06/2016, 14:51
(04/06/2016, 14:51)burp a écrit :(04/06/2016, 14:46)Axl a écrit : Welcome sexy man je me souviens de toi sur yayafr Personne n'est parfait, ne te formalises pas pour si peu de surcroit tu es le premier ici a revendiquer ce statut et a l'assumer! A partir de maintenant étant ici le seul representant actif (En général ils restent bien cachés) des volatiles tu passes immédiatement dans la catégorie des "espèces protégées" et a condition de ne pas nous prendre pour des truffes, tu verras que tu feras ta place sans souci personnellement tu peux compter sur moi pour y veiller ![]() nb: j'ai bien l'intention de voir via tes photos ce qu'un tel budget permet de lever...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
04/06/2016, 15:39
Salut Burp,
Te laisse pas impressionner. Pour info la kft tient pas mal la baraque ici, et balancer le qualificatif de "pigeon" à tout va est très fréquent. C'est parfois justifié (genre les youpinautes à 40 kb le mois), parfois moins (le type content qui va payer 1500 b un lt avec une bonne presta). La foule est ravie, l'effet de troupeau joue à plein, et le type se fait plaisir pour pas cher. Après, il y a de la place pour tout le monde. Quitte à te friter sur tel ou tel sujet à l'occase, pour peu que t'assumes d'aller parfois à contre-courant, ou que tu veuilles te faire respecter. L'essentiel est que chacun apporte quelque chose à cet amour commun des putes qui nous réunit ici. Donc si tu avais quelques tofs, par exemple ... Damrong, Ni pigeon ni kft.
je ne m inquietes pas, jai connu Pattayafr où ca decoupait à tour de bras. A l'époque, j' étais avec un mini budget donc je me fondais dans la masse.
Pour les photos, j avoues que j en ai pas des masses (0 photo de prise lors de mon dernier séjour en Mai ). Je suis pas du genre à les regarder en mode déprime à la maison, donc j en prends pas.Jai par contre quelques photos que m envoient certaines yins sur Line (vous inquietez pas ya pas que des belles, je sais me faire avoir par les cageots quand jai abusé sur l alcool )ps: c est quoi KFT? .... FUCKING TEAM?
04/06/2016, 16:33
(04/06/2016, 15:39)Henjay a écrit : Salut Burp, Je n'aurais pas dit mieux que mon ami Henjay qui a parfaitement résumé la situation en la caricaturant peut être un peu: il y a bien quelques kiniéo et autres ayatollahs du billet de 1000, mais si on passe le feu (Parfois nourri, parfois aussi un peu justifié) des critiques et/ou remarques, on se trouve ensuite dans une zone relativement calme ou tout le monde cohabite dans la joie et la bonne humeur, chacun avec ses différences et son caractères, et c'est cette diversité qui fait selon moi la richesse du bouzin c'est vraiment dommage que la plupart ne passent pas le premier obstacle, pourtant pas aussi infranchissable qu'il en a l'air au premier abord
04/06/2016, 16:56
Chay krap Chucky ....
04/06/2016, 18:16
(04/06/2016, 16:27)burp a écrit : ps: c est quoi KFT? .... FUCKING TEAM? http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=486
04/06/2016, 18:31
Merci, je men doutais ^^
|