Damrong à Pats
[Image: 160608034355629209.jpg]
  Répondre
[Image: 160608034609452601.jpg]
  Répondre
Après son rade, hop direction le bar de ma copine, le Patsy bar. Le billard est super agréable donc j'aime bien y aller. Dès qu' elle nous voit débarquer elle lâche son blaireau dont le cul débordait du tabouret pour venir me dire bonjour et gérer les conso.
Là encore on passe un bon moment. Pour faire le show ma copine du rade s'enroule sur la barre à strip. Vu ce qu'elle roule du cul elle pourrait en remontrer à plusieurs gogos danseuses, mais elle a passé sa 40 taine. Puis retour à l'hôtel. Je tente une sensibilisation au vin blanc français sur le balcon, avec un succès mitigé. Je cale ma playlist, on danse un peu. Et je sens que la petite irait bien rouler du cul en boîte. En BG bien élevée elle n'insiste pas, mais je sens qu'elle en a sous le capot, et je décide de me laisser surprendre. Direction le Red Car, ça fera une excellente opportunité de redécouverte du terrain de jeux, que je ne connais pas très bien.
  Répondre
Sur place je m'aperçois qu' il y a de la meuf en masse, putain moi qui me fatigue à chasser en bb, ça fait boulot de bénédictin à côté, je vais peut-être un peu changer de stratégie, et finir par choper en boîte "comme tout le monde".

Bonne éclate avec la petite, je nous trouve un coin à peu près safe, j'ai l'oeil sur les éventuels punters en chasse du voisinage, de toute façon je la colle un max, on se chauffe sur le carrelage jusqu'à 2 h 30. On chope du motosai pour rentrer, c'est l'heure des poubelles soi 13.

Très bonne baise avec cette petite de 26 ans, je lui bouffe bien le derche en 69, elle en couine de bonheur, elle est très maniable, tout le monde est content.
Re boumboum le matin.
  Répondre
Bon ça y est, au bout d'une semaine le rythme est pris. Je fais une grosse sieste de midi à 15 h. Et depuis 2 jours je ne fais plus qu'un repas par jour :  le petit dej.

L'autre soir, j'ai croisé la petite réceptionniste dans la rue, toute souriante en me faisant un coucou, accompagnée d'un farang. Encore je trouvais qu' elle cherchait à me brancher.
  Répondre
Vendredi 27 mai
Passage au best bar soi 8 pour prendre des nouvelles de Patt, l'un de mes meilleurs lt, qui fait des aller et retour avec le baan. Mais apparemment elle ne devrait pas revenir avant quelque temps. Ils se la pètent un max dans ce bar bling bling. Une vieille serveuse veut me faire jouer au jeu de dés de merde, par contre pas une petite conne, par exemple parmi les 4 derrières moi qui discutent entre elles, pour venir tafer. Il y a bien une fille qui tient la barre à strip qui me lance un sourire de tirelire, mais je ne suis pas d"humeur. J'ai à peine fini ma conso qu' on m'en propose une autre. Non non, ça ira. Alors pour faire chier, je squatte la place, et fais bien durer la clope. Et je ramasse toute ma monnaie. Hihihi...
  Répondre
Mais pour cette soirée, et au vu de la bonne expérience du lieu hier, je chasse au Red Car. J'arrive assez tôt, après un parcours pénible au milieu des indiens toujours en meute sur le st ces ordures comme j'ai pu encore le constater, et l'immonde bougnoulerie, de provenance plus ou moins indéterminée.
  Répondre
Une fois dans la place, je fais le tour puis me pose à côté des billards pour regarder les parties. Je me dis au bout d'un moment merde, je suis là pour chasser, et prends donc mon verre de vin pour me poser en face, près de l'entrée. On voit tout le monde rentrer, donc c'est pas mal mais comme tout le monde se casse au fond direct ... J'ai bien un eye contact avec une Milf mais je décide de bouger.
  Répondre
Je prends ma conso et vais me tanker au coin du comptoir, devant le DJ. Et là, bim bam boum, une jolie Milf me sourit. Parfait, je pose mon verre à côté de sa San Miguel et on entame la discute. Un peu après je lui propose de squatter une table haute, devant le DJ. On migre. On se chauffe au rythme de la sono, la boîte se remplit. Un vieux jap vient faire le beau avec 3 bombasses, ça pue le bf de gogo haut de gamme. j'ose pas imaginer ce qu' il a/va raquer.

Tout roule bien, on se casse à 1h30. Bon ben voilà, j'ai encore zappé le dîner. On achète trois merdes au 7, dont des chips qu' on bouffe sur la terrasse. Il commence à se faire tard, enfin grâce au kamagra je peux assurer. Elle est bonne merde, c'est encore bien le pied. Puis dodo. Recartouche le lendemain matin.
  Répondre
[Image: 160608035446997035.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)