Damrong à Pats
[Image: 160608035618591741.jpg]
  Répondre
[Image: 160608035741948948.jpg]
  Répondre
Samedi 28 mai
Curieusement - enfin pas vraiment, voire pas du tout, je m'y attendais - au creux de l'après-midi, j'ai une envie de ma bad girl, ma Milf chialeuse. Envie de me la faire en intraveineuse. Je suis dans le trip attirance/répulsion avec elle, avec les mêmes raisons pour les 2 cas. Comme une envie de remonter en selle. Et j'ai récupéré (un peu).
  Répondre
Au programme, je compte aller à son ex-bar pour taper le billard, puis direction le Red car. Je voudrais zapper le Bamboo, elle connaît trop de meufs et j'ai moins la main. Je l'appelle donc, on se donne rendez vous à son bar vers 19 h. Mais coup de fil de la réception peu avant, elle est en-bas. Je la fais monter et la reçois en serviette de bain, en train de me raser, au sortir de la douche. Je finis mes préparatifs puis c'est la tournée des grands ducs, avec un retour à 4 heures du mat'. Virée à son bar d'abord pour le Bf, puis ex-rade soi 8, la mamasan me met ma race au billard. On taille dîner, puis Red Car, et Bamboo. J'accroche le regard d'une Milf aux gros seins là-bas, qui roule du cul dans son petit jean étroit au rythme de la musique. Ça me fait un putain d'effet. Alors que ma yin est aux chiottes, je sors ostensiblement quelque chose de mon porte feuille (carte de l'hôtel avec mon nr de chambre et prénom) et lui fais comprendre que c'est pour elle. Elle a capté en moins de 2, et s'est rapprochée mine de rien tout en dansant pour récupérer la carte.
  Répondre
ll me semble distinguer 2 Indiens ou assimilés sur la piste. De toute façon malheureusement, faut pas se faire d'illusions, on va les avoir de plus en plus dans le rétro, et je m'attends à ce qu' ils gagnent du terrain un peu partout ces crasseux.
  Répondre
Ma Milf connaît un max de meufs dans la place je vous dis pas. On voit d'ailleurs qu' elles calculent à peine les mecs, c'est leur univers, pas le nôtre. Nous on est juste du consommable de passage. Y a aussi un ancien customer qu' elle salue de loin dans un sourire, bon ça j'aime pas trop, mais c'est un peu inévitable. Et globalement tout reste sous contrôle.
  Répondre
Ensuite re-Red Car pour finir. On se chauffe dur près du local à poubelle. Un black au look de rappeur US (grosse chaîne, casquette, grosses baskets...) fait le beau avec une jolie petite yin. Il fonce direct en l'enlaçant, puis je les vois se parler à l'oreille, le type se casse sans revenir, je me dis qu' il a dû se croire dans un clip de rap mais a dû se prendre un gros ticket bien dissuasif dans sa face.

Nous on se frotte, je la sens bien monter en température.
On s'arrache à près de 3 heures. On achète des insectes grillés, puis retour hôtel. Ma petite réceptionniste a la tête grave dans le cul, qu'elle lève tout de même (sa tête) de son oreiller pour me donner la clé. On squatte la terrasse pour bouffer et picoler. On se galoche, ça a un bon goût de bière, d'insectes et de vin blanc mélangé. J'aime. Puis à un moment elle se fout à grogner en m'embrassant plus fortement, je commence à la connaître, c'est la bascule en mode chienne. On se bouffe littéralement la gueule, et pas du bout des dents. Elle me grimpe dessus, par je ne sais quel miracle la chaise en inox garde l'équilibre. Elle retire son haut, me fout ses seins dans la bouche, son bassin s'active .... Et on repart sur une baise à l'arrache sur la terrasse, avec bouffage de chatte et de bite au bon goût de la journée. Tant bien que mal on parcourt le mètre qu'il convient de faire pour rentrer dans la piaule. Les fringues valsent, on commence sur le canapé pour finir sur le pieux. Je surkiffe la baise avec cette fille, on ne se lave pas, ça pue le vrai cul, elle est totale perchée, elle hurle de ouf je suis obligé de lui mettre la main sur la bouche, et moi je tape dedans comme un sourd. Une semaine de baise sous kamagra, elle a été bien servie.
  Répondre
Y a pas à dire, une Milf un peu bourrée qui se lâche et dont le regard bascule en mode assoiffée de cul, putain comme c'est bon !!
  Répondre
Oui mais voilà, une fois repus tous les deux, elle repart dans un bad trip. J'ai droit à un interrogatoire de police sur la terrasse :  et combien de filles j'ai vu depuis notre dernière rencontre, et qui, et où, et elle veut voir les tofs, et avec qui je vais aller demain, et ceci et cela ... Pour finir par rechialer. Dans la "cité de la peur", Dominique Farrugia dit "Quand je suis content, je vomis". Elle c'est un peu "Quand j'ai joui, je pleure".
Manifestement elle a son affect déguinglé.
  Répondre
Faut dire qu'à la longue, empiler les mecs, les soirées à picoler, vivre des attachements plus ou moins durables avec des types venus surtout pour baiser, tout ça où c'est un jour qui pousse l'autre, ça peut finir par faire péter le logiciel. A moins que ce ne soit qu' une mauvaise passe temporaire. Enfin moi mon taf c'est cadre commercial à l'export, pas psychiatre de BG.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)