23 heures passées. Le moral est encore bon, mais je sens que ce ne sera pas une soirée des plus mémorables. L'idée m'effleure de filer au Red Car, il est encore tôt, mais je pense préférable de me faire oublier au coin de la rue pour encore quelques jours ...
Je refais un stop au bar de Pui (oui, je suis lourd...). Sa copine, sous l'effet du tip donné il y a une heure, me promet de l'appeler demain, et de lui dire qu'elle essaye de venir ce week-end, comme je pars lundi. Sérieux j'espère carrément la revoir. Le seul truc un peu sensé du séjour et qui tienne la route quand j'y pense.
Je continue, à deux doigts de basculer en replay de secours. Et puis en rodant en b. bar, je targette du regard une petite jeune, une fois n'est pas coutume. Je plante mon regard de punter dans le sien, rendant difficile pour elle d'esquiver. J'ai pas traîné. Bon point : elle suce bien, sans les dents. Je lui bouffe bien la chatte, du coup elle jouit et quand c'est mon tour elle est vite crevée. Je lui fais même un peu mal paraît-il, elle tente une dérobade du cul en levrette au moment où je tapais plus fort pour jouir, je l'ai vite remise en ligne de vol pour me vider.
Puis dodo.
Soirée de merde, petite baise de merde. Enfin à 20 ans, ça baise que dalle. Le pire coup du séjour est aussi le plus jeune, je ne suis pas loin d' y voir un lien de cause à effet.
Elle dort au milieu du lit, j'ai un tiers de la place. Je me réveille à 6 heures. Je vais pisser, l'orage gronde. Elle se lève peu après, puis part direct.
Nan mais c'est quoi ces 12 dernières heures de merde ??
Pattaya, mon amouuurr , où es-tu ?!
08/06/2016, 16:33
(Modification du message : 09/06/2016, 08:32 par Henjay.)
Enfin il est à peine 7h , c'est à dire encore temps de sauver ce qui peut rester de la soirée. Je me douche, je me rase, je renfile mon polo et décide de tracer au JP Bar. Je marche sous l'orage menaçant. Sur BR , les bus débarquent les touristes chinois pour les activités nautiques de la matinée, style parachute ascensionnel ou jet-ski. On balaie les caniveaux, jonchés de canettes et de restes de bouffe.
Arrivé sur place, l'ambiance me plaît. Sono rythmée, filles plus ou moins matures, en mode fin de nuit ou début de journée. Une sorte d'espace putassier jet-lagué. Kiffant. A cette heure là, je suis sobrement au soda water. Je me pose rapidos, une Milf qui vient de Chiang Mai, pas vilaine et bien foutue me tape la discute, mais elle est lookée comme si elle allait commencer sa journée. C'est pas ce que je suis venu chercher.
J'ai la nuit à finir. La sono, les filles en talons et aux jambes tatouées me filent la dalle. Je fais le tour des billards le verre à la main. Je me pose à côté d'une fille sagement assise. On entame un dialogue de sourd, elle m'a l'air grave chargée. Je ne capte même pas si elle me parle en thai ou en anglais ! C'est juste énorme. Je lui demande cinq fois son prénom, la sixième fois j'abandonne. Les minutes s'écoulent, riches de tentatives de communication infructueuses. Puis elle se recommande une San Miguel, alors que j'observe qu' elle n'a pas fini la précédente. Va comprendre... Et là d'un coup, je vis l'un des meilleurs moments du séjour, au coude à coude avec l'épisode de la crise de larmes devant le Bamboo : après avoir été servie de sa seconde conso, et alors que je ne lui ai rien demandé, cette conne me pourrit mon soda water en versant le reste de sa première bière dans mon verre ! ! J'ai adoré ce geste débile et incompréhensible, vide de sens, comme finalement tant de choses ici. A ce moment là, j'etais très heureux de voir que la soirée prenait enfin une bonne tournure, et je me suis interdit à tout jamais de désespérer de Pattaya.
Ensuite la fille va et vient, un coup avec son sac à main, un coup sans, je vois qu'elle rejoint un farang.
Je targette à côté l'engin que je cherchais, avec une bonne dégaine bien classe et tout à fait en phase avec mes goûts putassiers du moment: Talons de 12, cuisse bouffée par un tatouage, min-short de salope, décolleté de ouf, sac en bandoulière, casquette sur le côté et clope au bout des doigts ! Ah ben voilà ! Enfin, merde ! De la chaire à punter, j'en salive d'avance.
J'harponne comme dirait Chuck, on se frotte un peu en dansant, elle me présente sa soeur - beaucoup plus présentable, et qui elle peut-être, va bosser - et une copine, autour de la table haute. Ça tourne à la Heineken. Puis très vite elle me propose de baiser. Problème, elle n'a pas son ID, faut aller la chercher chez elle avant de refiler sur l'hôtel. On sort par derrière, hop motosai. Putain il se fout à pleuvoir grave, j'ai le polo et le bas de pantalon qui prennent cher ! Elle habite à dache en plus, la pluie nous fouette, elle plaque mes mains sur ses seins, bascule la tête en arrière pour un patin ...
08/06/2016, 16:39
(Modification du message : 17/06/2016, 20:48 par Henjay.)
De retour dans la chambre elle tient à me sucer dans une position qu'elle aime bien : elle s'allonge sur le lit, la tête en arrière au bord du lit, et c'est parti pour un baisage de gueule à l'envers ! Branlette espagnole, chose pas si fréquente ici, elle me dit que beaucoup de mecs aiment gicler entre ses seins. Oui, c'est normal.
J'avais rechargé en kamagra, je lime façon marteau-pilon. Elle kiffe bien "good boy" ! Une Milf du JP Bar, avec une dégaine pareille, je savais que je me ferai plaisir. Une bonne sodo, qui passe le plus facilement du monde, ensuite servie avec ses fessées, un CIM généreux et bien dégoulinant pour finir. Vu ce qu'elle se racle la gorge, ça a dû envoyer profond.
Bonne séance bien hard. Elle a tenu à me donner son numéro, veut un lt où on ferait baise/piscine/baise ... Encore une intellectuelle ! Bref, je me suis fait mon rail, et vais beaucoup mieux.
Elle se casse. Je me douche et pars au petit dej buffet du lk hotel, toujours aussi dégueulasse. A éviter absolument (qui a dit qu'il n' y avait pas d'info utile dans mon report ?) J'ai donc pris mes 10 tickets pour 1200 b en début de séjour.
08/06/2016, 16:40
(Modification du message : 17/06/2016, 20:50 par Henjay.)
On est vendredi, je pars à Bkk lundi pour un décollage mardi matin. Je commence à songer à une fine stratégie pour mes 3 derniers soirs.
Déjà 18 h. Seul truc utile de la journée : je suis allé m'acheter des pantalons au Central. Sinon j'ai à peine lu. Essayé de dormir. Pris un cachet contre la migraine. Je bois du vin blanc en tirant sur ma clope.
Je m'endors vers 18h30, pionce une heure. Je me réveille en comptant sur ce qui me reste de forces pour attaquer la soirée. Je pousse les feux sur les endroits habituels, pour une rafale de vents : Pui ne viendra pas ("busy not finish" dixit la copine), la Milf tatouée avec qui j'avais théoriquement rendez-vous n'est pas là, et pour finir, j'essaye de booker un replay pour demain mais ce n'est pas possible.
Voilà ce que c'est que de se fixer des objectifs sentimentaux de garçon sérieux. Et après ça, on s'étonnera que je termine à Pattaya...
Je me pose au bar de mes frangines, pour une bonne soirée. L'une a été embarquée, je prends l'autre, ma préférée. Billard, je déconne avec le LB du rade. J'envoie mon lt m' acheter du sticky rice et des brochettes à la roulotte. Une grosse averse surprend tout le monde, ça rentre les tabourets en catastrophe en hurlant.
On rentre pas trop tard. Pipe express dès qu'on est dans la piaule, je m'en fais une petite video sympa. Puis on cale un Cointreau sur la terrasse, en piochant dans les morceaux d'ananas. Un feu d'artifice s'improvise du côté de Buddah hill. Bon démontage de chatte, avalage, pas de doute une valeur sûre.
|