jour 14 Bouffeuse de fion
se soir c'est le dernier soir à Patt pour le français rencontrer à l'insomnia quelques jours plus tôt , alors on débute l'apéro à l'Oasis à Gogo , puis on va au little hole et les verres n'ont pas arrêter de faire des aller-retours!!!!
sur les coups de 0H , le gars nous propose d'aller dans un gogo qui trouve sympa , le Sugar Baby , donc y rentre et la que vois je???? des filles à poils qui se savonnent dans un bain , d'autres nana à poil sur le pole dance!!!!! j'en revenais pas , rien à voir avec l'Oasis à gogo , la clairement j'étais dans une autre atmosphère!!!!
alors je me décide à me rapprocher du pole dance ou 2 nana avaient l'air de s'ennuyer

, je leur paie un LD chacune et voila que c'est partie pour un tour , je leur bouffe les seins , je le leur met des fessées avec un gadget en plastique puis je les ramène à table !!! je leur paie un 2ème LD et la les yins se mettent à me toucher la bite , à me rouler des pelles , et je me met à leur lécher la chatte , j'étais en mode !!!!!!! mes potes aussi au passage s'amusait avec leur yin , on a bien rigolé ,je suis content d'avoir été dans ce Gogo .
ensuite les choses sérieuses se passent au Marine Disco , à peine arrivé dans la boite , qui vois je ???? Panthère , la cougar du riviera qui me faisait fantasmer quand je la voyait , elle était habillé d'une robe rouge bien moulante hummmmm !!!! directe je vais la voir , on boit un coup ensemble et pendant 1h on arrête pas de danser , on se roule des pelles , j'étais au summum de l'excitation la!!!!
donc au bout d'une heure , je lache mes potes et on décide de rentré à la room. on va à la douche ensemble , j'étais tout autant exciter , et on vas au plumard et la attention ... c'était une sacré partie de jambes en l'air!!!!
, je lui ai bouffé la chatte profondément , puis 69 , et la je pouvais pas être plus excité que ça , alors c'est partie , elle me monte dessus , puis missionnaire, puis levrette et autres positions ... pendant 1h je la retourne dans tout les sens et je lui fait fesses comme pas permis!!!!
J'étais tellement excité , que avant de come , elle se met à me sucè avec passion hummm puis je décide de tenter quelques chose .... j'ai rabaissé sa tête pour la mettre dans la direction de mon trou de balle!!!! et elle se met à me bouffer le cul , hé oui ,c'était la première fois que j'allais faire quelque chose comme ça , putain c'était trop bon !!!! elle me lèche le cul pendant 10 min et me branle en même temps , puis elle se met à me re sucé tout en me mettant un doigt dans le cul!!!! la je kiff à donf et je finis par com dans son jolie visage.
vers 10h je me réveille avec une trique d'enfer!!! je décide de réveille la yin et la c'est repartie .... direct elle me fou un doigt dans le cul et me pompe comme une reine!!!
c'était trop bon

puis je la lime d'une manière plus reposante que la 1ère fois .
en tout cas , je recommande pour ceux qui n'ont jamais essayer de se faire licher/doigté le cul , vous ratez quelque chose!!!! ça déchire , il suffit d'avoir un super feeling et la c'est le kiff totale!!!