Damrong à Pats
Merci Chucky, j'ai effectivement mis force de détails en particulier pour le Red Car, afin que ceux qui connaissent bien visualisent.... Dont toi bien sûr et Elma, qui y étiez quelques jours avant...
  Répondre
Merci à toi !! enfin de la lecture !! (on sent que tu lis)

Des photos, de la milf, de la tatouée, de la baise, des odeurs, du Cointreau, du vin blanc ...

Tout ce que j'aime Langue Ay
  Répondre
henjay
bien raconté, pleins de feelings, on se retrouve dans l'atmosphère, jamais oubliée tout à fait, et qui nous oblige à y retourner s'y perdre un peu à son propre ryhme, i like, t'es trop fort, ++++1000
  Répondre
(08/06/2016, 15:38)Henjay a écrit : Mais pour cette soirée, et au vu de la bonne expérience du lieu hier, je chasse au Red Car. J'arrive assez tôt, après un parcours pénible au milieu des indiens toujours en meute sur le st ces ordures comme j'ai pu encore le constater, et l'immonde bougnoulerie, de provenance plus ou moins indéterminée.

J'étais enchanté de te lire...jusque là, dommage!
Ps: ces fils de putes, on les surnomme les bédouins pour bien préciser.
À bon entendeur.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
super comme d'habitude dam Sourire
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
ouf, fin de lecture, un vrai roman
merci Henjay
  Répondre
(08/06/2016, 22:10)Icebergslim a écrit :
(08/06/2016, 15:38)Henjay a écrit : Mais pour cette soirée, et au vu de la bonne expérience du lieu hier, je chasse au Red Car. J'arrive assez tôt, après un parcours pénible au milieu des indiens toujours en meute sur le st ces ordures comme j'ai pu encore le constater, et l'immonde bougnoulerie, de provenance plus ou moins indéterminée.

J'étais enchanté de te lire...jusque là,  dommage!
À bon entendeur.

Salut Ice,

Ouais.... Je me doutais que ce passage serait susceptible de faire tiquer. Mais je crois que c'est le seul. Après, je retranscris ce que je ressens,c'est l'impression du moment sans trop chercher à m'auto-censurer. Alors parfois, ça passe plus ou moins selon les publics.

Mais je le précise, je préfère mille fois une famille indienne ou "bedouine" comme tu dis, qui déroule ses gentilles vacances, qu'un gros allemand bien blanc, plein de bière et en mode pervers.

Ne te prive pas de la suite, ça ne mord plus  !

Merci de ta lecture,
  Répondre
Sympas à lire , merci pour le report...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(09/06/2016, 11:12)Henjay a écrit :
(08/06/2016, 22:10)Icebergslim a écrit :

J'étais enchanté de te lire...jusque là,  dommage!
À bon entendeur.

Salut Ice,

Ouais.... Je me doutais que ce passage serait susceptible de faire tiquer. Mais je crois que c'est le seul. Après, je retranscris ce que je ressens,c'est l'impression du moment sans trop chercher à m'auto-censurer. Alors parfois, ça passe plus ou moins selon les publics.

Mais je le précise, je préfère mille fois une famille indienne ou "bedouine" comme tu dis, qui déroule ses gentilles vacances, qu'un gros allemand bien blanc, plein de bière et en mode pervers.

Ne te prive pas de la suite, ça ne mord plus  !

Merci de ta lecture,

merci pour ta reponse mais pense à mettre de l'eau dans ton vin (blanc) Grand sourire

tu t'es amusé c'est l'essentiel Rolleyes
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Merci pour ce nouveau report ! Il y avait tous les ingrédients comme d'hab.. Toujours aussi agréable et facile à lire !

Ca me rend encore plus impatient pour mon trip Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)