Taux de change à la baisse, vous comptez faire quoi ?
(23/01/2015, 18:33)sunil a écrit : déja qu'avec le bath à 44 je logeais au riviera ... je vais comment maintenant !!!  Lollol247

plus sérieusement , écourtez le séjour genre  de une semaine maxi et puis voila , dépenser un peu moins à l'apéro si possible , par contre je logerais  dans des hotels à 800-1000b cette fois ci.

le jour ou l'euro passe sous les 35 , j'oublierais la thailande ou du moins ,je ferais  un trip genre pattaya/sihanoukville .

les phils ça revient moins cher que la thailande en vacance , à qualité de vie égale?

là sunil ça va te faire drôle car passer de yaya à sihanoukville c'est le jour et la nuit! si t'aime l'ambiance "baba cool routarde cracheurs de feux" ça le fait genre une semaine,en plus des îles aux alentours autrement concernant notre activité favorite, c'est une légende! Triste
  Répondre
(24/01/2015, 12:55)Petitspois22 a écrit :
(23/01/2015, 18:33)sunil a écrit : déja qu'avec le bath à 44 je logeais au riviera ... je vais comment maintenant !!!  Lollol247

plus sérieusement , écourtez le séjour genre  de une semaine maxi et puis voila , dépenser un peu moins à l'apéro si possible , par contre je logerais  dans des hotels à 800-1000b cette fois ci.

le jour ou l'euro passe sous les 35 , j'oublierais la thailande ou du moins ,je ferais  un trip genre pattaya/sihanoukville .

les phils ça revient moins cher que la thailande en vacance , à qualité de vie égale?

là sunil ça va te faire drôle car passer de yaya à sihanoukville c'est le jour et la nuit! si t'aime l'ambiance "baba cool routarde cracheurs de feux" ça le fait genre une semaine,en plus des îles aux alentours autrement concernant notre activité favorite, c'est une légende!   Triste

oui c'est vrai que j'ai entendu toute versions avec cette station balnéaire... un mix entre la maison de retraite et les baba cools!!!
à moins de 35 ça feras trop mal aux fesses!!! surtout si l'alcool et les logements augmentent par la suite...
  Répondre
ca fout le seum le cours du teba

mais c'est pas ca qui me dechire le boule, c'est les tepus avec l'inflation des tarots..

nan mais on est ou la ??
  Répondre
Bon avec leur Brexit à la con on perds encore du pouvoir d'achat , 1 bath par ci un bath par là , on va finir par plus pouvoir rien se permetre...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Je pense que la baisse significative de la valeur de l'euro aujourd'hui n'est que passagère suite à l'annonce du Brexit mais les banques sont d'ores et déjà prêtes à injecter des milliards afin de maintenir l'euro à un niveau compétitif face au dollar.Il devrait y avoir une stagnation voire une légère remontée dans les semaines à venir.
  Répondre
(24/06/2016, 16:56)neymar a écrit : Je pense que la baisse significative de la valeur de l'euro aujourd'hui n'est que passagère suite à l'annonce du Brexit mais les banques sont d'ores et déjà prêtes à injecter des milliards afin de maintenir l'euro à un niveau compétitif face au dollar.Il devrait y avoir une stagnation voire une légère remontée dans les semaines à venir.

Ce qu'il vient de se passer aujourd’hui c'est quand même un séisme. Le bourse de Paris perd 8% milan -12% de mémoire. etc etc.. le Nasdaq est a moins 4 et des poussières en ce moment.

On peut vite se retrouver a une parité Euro/USD..... si l'euro baisse comme cela on se trouve avec un bath a 34/36.

Perso je pense que l'Euro va se casser la gueule. Il suffit qu'1 ou 2 membre de l’Europe décide de faire un référendum et la c'est le drame Confus

wait and see
  Répondre
(24/06/2016, 20:55)le_chat a écrit :
(24/06/2016, 16:56)neymar a écrit : Je pense que la baisse significative de la valeur de l'euro aujourd'hui n'est que passagère suite à l'annonce du Brexit mais les banques sont d'ores et déjà prêtes à injecter des milliards afin de maintenir l'euro à un niveau compétitif face au dollar.Il devrait y avoir une stagnation voire une légère remontée dans les semaines à venir.

Ce qu'il vient de se passer aujourd’hui c'est quand  même un séisme. Le bourse de Paris perd 8% milan -12% de mémoire. etc etc.. le Nasdaq est a moins 4 et des poussières en ce moment.

On peut vite se retrouver a une parité Euro/USD..... si l'euro baisse comme cela on se trouve avec un bath a 34/36.

Perso je pense que l'Euro va se casser la gueule. Il suffit qu'1 ou 2 membre de l’Europe décide de faire un référendum et la c'est le drame  Confus

wait and see

Oui on parle bien de séisme mais tout le monde s'y préparait plus ou moins.Il va falloir accuser le coup, il va y avoir une période de flottement de quelques jours puis ça va se relancer doucement.D'ailleurs en comparaison à la bourse qui elle a dégringolé de manière significative, l'euro lui n'a subit qu'une légère baisse.

Je te rejoins sur le fait que le départ des Britanniques risque de donner des idées à d'autres membres de l'Europe mais un référendum ne se fait pas comme ça et il n'y a pas d'autres catastrophes à venir en tout cas dans le cours de l'année 2016.Mais il est clair que sur le long terme leur idée d'Europe belle et forte est vouée à l'échec!
  Répondre
normalement,je dois partir tout l'hiver mais au dessous de 35 baths.

Je vais y repenser à 2 fois.

La bonne nouvelle,c'est qu'il y aura moins de beaufs d'anglais avec la chute de leur monnaie donc ça reste assez tentant malgré tout.
  Répondre
+1 pour les mongols de Brits en moins ...
  Répondre
Perso je n'ai pas la même réflexion en fait il (à mon humble avis) y a deux possibilités :

1° l'Angleterre réussie sa sortie dans ce cas c'est la fin de l’Europe du moins dans sa forme actuelle (mais n’oublions pas que les Anglais n'ont pas intégrés l'espace Schengen et la monnaie commune l'euro) l'Autriche et d'autres pays sortent de l'union et les pays fondateurs se déchirent ...

2° L'Angleterre rate sa sortie l'Irlande et l'Ecosse restent dans l'Union et la récession s’installe dans ce pays la City perd son leader Cheap plus de passport européen pour travailler sur l’espace européen et au passage sa place de cinquième nation mondiale.
l’Europe qui c'est reformée sort renforcée de cette épreuve et aucun pays se songe plus à sortir .

Perso je pense que la guerre va être terrible et chaque camp va tout faire pour gagner. Donc on verra bien, mais je penche pour le deuxieme scénario.Et pour les expatriés l'euro vous protège si nous revenons au Franc c'est la baisse de 10 à 15 % de revenus minimum .

Mais bon ils sont forts ces Anglais ,il sortent deux fois de l'euro en moins de 7 jours. Quel perfectionnisme.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)