ca fout le seum le cours du teba
mais c'est pas ca qui me dechire le boule, c'est les tepus avec l'inflation des tarots..
nan mais on est ou la ??
Bon avec leur Brexit à la con on perds encore du pouvoir d'achat , 1 bath par ci un bath par là , on va finir par plus pouvoir rien se permetre...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
Je pense que la baisse significative de la valeur de l'euro aujourd'hui n'est que passagère suite à l'annonce du Brexit mais les banques sont d'ores et déjà prêtes à injecter des milliards afin de maintenir l'euro à un niveau compétitif face au dollar.Il devrait y avoir une stagnation voire une légère remontée dans les semaines à venir.
normalement,je dois partir tout l'hiver mais au dessous de 35 baths.
Je vais y repenser à 2 fois.
La bonne nouvelle,c'est qu'il y aura moins de beaufs d'anglais avec la chute de leur monnaie donc ça reste assez tentant malgré tout.
27/06/2016, 16:16
(Modification du message : 27/06/2016, 16:16 par FEOMAN.)
+1 pour les mongols de Brits en moins ...
28/06/2016, 07:27
(Modification du message : 28/06/2016, 07:31 par uvedose.)
Perso je n'ai pas la même réflexion en fait il (à mon humble avis) y a deux possibilités :
1° l'Angleterre réussie sa sortie dans ce cas c'est la fin de l’Europe du moins dans sa forme actuelle (mais n’oublions pas que les Anglais n'ont pas intégrés l'espace Schengen et la monnaie commune l'euro) l'Autriche et d'autres pays sortent de l'union et les pays fondateurs se déchirent ...
2° L'Angleterre rate sa sortie l'Irlande et l'Ecosse restent dans l'Union et la récession s’installe dans ce pays la City perd son leader Cheap plus de passport européen pour travailler sur l’espace européen et au passage sa place de cinquième nation mondiale.
l’Europe qui c'est reformée sort renforcée de cette épreuve et aucun pays se songe plus à sortir .
Perso je pense que la guerre va être terrible et chaque camp va tout faire pour gagner. Donc on verra bien, mais je penche pour le deuxieme scénario.Et pour les expatriés l'euro vous protège si nous revenons au Franc c'est la baisse de 10 à 15 % de revenus minimum .
Mais bon ils sont forts ces Anglais ,il sortent deux fois de l'euro en moins de 7 jours. Quel perfectionnisme.