04/07/2016, 13:11
(Modification du message : 04/07/2016, 13:12 par Axl.)
(04/07/2016, 13:07)Sangsom a écrit : On voit vraiment rien de pattaya?? la flemme de la mater si c'est le cas!
J'ai mis le lien mais j'ai pas le courage de le regarder  peut être en avance rapide car j'ai des potes qui ont fait les figurants dedans !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(04/07/2016, 13:07)Sangsom a écrit : On voit vraiment rien de pattaya?? la flemme de la mater si c'est le cas!
un temple, un bar , une chambre d'hôtel ,une disco et un ring , voila le résumé du film
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
(04/07/2016, 15:51)Longsdate a écrit : (04/07/2016, 13:07)Sangsom a écrit : On voit vraiment rien de pattaya?? la flemme de la mater si c'est le cas!
un temple, un bar , une chambre d'hôtel ,une disco et un ring , voila le résumé du film 
 bien résumé!
Le Lucifer rempli de vlos, une insulte à ce lieu mythique.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(04/07/2016, 15:51)Longsdate a écrit : (04/07/2016, 13:07)Sangsom a écrit : On voit vraiment rien de pattaya?? la flemme de la mater si c'est le cas!
et le t shirt green ice pattaya
c'est la chose la plus authentique du film mdr
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
bon j'ai osé le regarder... Mon dieu que c'est nul, mal joué, pas drôle
A coté Kaiera c'est un chef d'oeuvre.
Je suis peut-être fourminou!
(04/07/2016, 16:27)Icebergslim a écrit : (04/07/2016, 15:51)Longsdate a écrit : (04/07/2016, 13:07)Sangsom a écrit : On voit vraiment rien de pattaya?? la flemme de la mater si c'est le cas!
bien résumé!
Le Lucifer rempli de vlos, une insulte à ce lieu mythique.
Bof tu sais malheureusement le "Lucifer" ça a mal vieilli. En 2004 c'était le top des groupes au top des filles en pagaille un son d'enfer depuis ça descend et maintenant il n'y a plus grand monde.En fait le Lucifer ça fait partie de la même époque que la disco Xzyte disparue depuis et je suis sur que dans pas longtemps le Lucifer subira le même sort .
Le lucifer est fermé il me semble, en "renovation" depuis des mois... Mais après sa fermeture forcé de 90j ca à tué le lieu. Tout le monde va au 808 mnt.
Je suis peut-être fourminou!
Seul le devant du lucifer est ouvert.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
|