Katelyn ...
18/07/2016, 01:32
(Modification du message : 18/07/2016, 03:00 par implicite.)
Lundi 27/06
11h Réveil matin, on se tripote et on rallume la chaudière, je donne tout mais je lâche l'affaire je suis naze et ça ne viendra pas je le sais, elle me suce pendant bien 20min à base de gorge profonde, branlette rotative, léchage de boules and more mais y a rien à faire, la bestiole veut pas cracher!
12h30 elle a pris sa douche et elle va partir, je lui ai au préalable posé 1000 sous le sac et je lui donne 200 de tip de main à main en lui disant que c'était vraiment bien, elle le méritait largement! Elle me demande ce que je fais le soir, je lui dis je n'en sais rien, elle me dit qu'elle retroune à l'inso vers 1h ( comme tous les autres jours de l'année je suppose ) et espère qu'elle me reverra, je lui dis maybe!
Plus que 3 jours, ça passe vite quand même. Je bouffe dans ma cantine, je vais au Pattaya night Bazar qui est tout près de mon hôtel et j'achète une nouvelle sacoche ( dédicasse à sunil ) et 2 t shirts! Je zone à la piscine, je fais mes devoirs de vacances ( prise de note pour le report ).
La baise d'hier m'a fait du bien, je me sens tout bien puis vers la fin de l'aprem je vais me faire un oil massage! Tout roule  Je sors il pleut bien fort, ça soule donc je cours me réfugiait à la room. Ca dur un petit moment, apéro et bouffe dans la room ( j'ai commandé à l'hôtel ) vers 00h30 je go à l'inso, je rencontre Katelyn assez rapidemment j'ai même pas fait le tour.. J'avais pas spécialement prévu de la recroiser disont que c'était pas l'objectif de la soirée.. elle engage la discussion et elle me parle, toujours aussi sympa et avenante, on boit un coup elle me chauffe, je suis chaud pour un replay!
Je vais pas rentrer dans les détails car c'est un replay mais ça s'est tout aussi bien passé que la veille, on est juste partie plus tôt de l'inso..
18/07/2016, 01:44
(Modification du message : 18/07/2016, 03:06 par implicite.)
Mardi 28/06
Après le départ de la yin, je vais visiter le sanctuaire de la vérité histoire de boulverser ma routine, c'était sympa à voir ( j'ai ramassé un iphone 6+ qu'un ricain a perdu en faisant le tour du temple sur dos d'éléphant mais je l'ai rendu à son proprio quand je l'ai recroisé, il voulait me donner 1000 bahts.. Mon karma va mieux) et après le retour à l'hôtel, piscine, lecture, prise de note, observation de la faune, la routine.
La nuit tombe je décide de me faire un oil massage ( non crapuleux ). Le soir je décide de prendre l'apero dans un bar près de l’hotel ( encore un ), j'attaque direct samsong coca, je tape 1 billard avec les yins, j'enchaîne les verres, je lâche un lady drink car elle me chauffe et fait des efforts mais pas envie d'embarquer de suite, je squatte un peu dans le rade et cause mais RAS.
Ensuite je vais bouffer sur sd road et puis je décide d’aller vers soi 8 soi 7 je fais le tour à la fin de soi 7 une petite sort d'un bar.. Elle me lâche pas, je me laisse tenter, je suis déjà bourré donc pas trop difficile à convaincre.
Bref on parle gentiment, ça dure pas 10 min qu’elle me fou sa langue dans ma bouche.. Ah j'ai connu pire comme accueil!
Bref on tape 2/3 billards et c’est une catastrophe, j’ai jamais était bon et je le serais jamais mais pas gave c’était marrant.
Ca me fait marrer car elle me chauffe et tout, je me dis qu’on va bien se marrer mais on commence vraiment à être bourré. Au fait la Yin s’appelle Kitty. Bref vers minuit ( 300thb le barefine )
Je lui dis on décolle on va se faire un Mc Do le seul Junk food de mon séjour, on ramène tout à la room, et bref je capte qu’elle est vraiment éclaté, je me dis, bon moi aussi donc ça va le faire.
Une fois dans la chambre on rigole bien mais elle part dans un espèce de bad mood ( sur sa condition de ladybar, qu’elle fait ça parce qu’elle a deux gamins, qu’elle tise trop parce que ca fait pas longtemps qu’elle est revenu du baan et que c’est ca sœur qui bosse dans le bar qui l’a fait revenir pour faire des sous etc, elle a un peu de mal à reprendre le pli.. ) ce qui me soule assez vite vu que je suis pas psy et qu’à ce moment là je suis déf. donc je lui ai dit que je forcais personne à me suivre et que c’est elle qui est venu me chercher donc elle peut se casser si elle veut, mais elle aura que dalle..
Du coup elle croit que je la kiffe pas et tout mais rien à voir c’est juste qu’elle soule, elle me dit non je reste et tout..
Bon elle se reprend, elle me chauffe de nouveau, pipe puis on baise, ça partait plutôt bien jusqu’à ce que je remarque qu’elle avait ces règles au moment ou je commence à lui faire un cunni j’étais chaud je sais pas ce qu’il m’a pris mais pour vous raconter la version sans filtre, après l'avoir prise vite fait en missionnaire je commence un cunni histoire de la chauffer un peu plus (je cherche les problèmes, c'est pas très intelligent) et même pas 15 sec après je sens une vieille odeur et je me dis merde, qué passa ( som tam, je me dis ah voilà je comprends mieux les discussions du forum!!) Je regarde ma teub je vois du sang, et là j’ai pété un câble, enfin j’ai paniqué je me dis wouah tu fais un cunni à une pute qui est entrain d’avoir ses règles vous voyez ou je veux en venir..
Bref je lui demande si elle se fou de ma gueule, pourquoi elle me l’a pas dit en plus cette conne je commencais à lui manger le minou elle gémissait et elle m’appuie bien sur la tête du style vas y c’est bon bouffe moi c'est bon..
Bref encore un super souvenir de vacance à raconter à mon retour (à mettre dans l'album photo car inoubliable)..
Je suis dég je pars sous la douche aussi sec, elle me rejoins, s’excuse, je dis rien car vraiment trop soulé, j'avais la haine.
Et au bout de 5 min je lui dit qu’elle abuse que c’est dégueulasse son coup, que je devrais aller au bar leur expliquer parce ce qu’elle pleurniche et après elle a ses periods.. J’espère qu’elle a pas une saloperie du coup, je lui fais pars de mon inquiétude, elle me promet que non (en même temps elle allait pas dire je suis VIH+) et elle me dit qu’elle capte pas pourquoi elle a ses règles maintenant bref ca me soule j’ai plus envie de baiser, la deuxième, je suis maudit ou je fais de la merde enfin bon un mix des deux, j'ai trop picolé avant l'embarquer, j'ai relevé plusieurs signaux et je l'ai quand même ramené, un peu dur a encaissé j'aurai pas dû être aussi négligeant sur ces détails..
Je vais dans le lit, elle fait sa gentille elle se colle contre moi et commence à me chauffer je me détends ( presque ) et elle me suce ( bien heureusement ) et je lui met une faciale pour me venger, la même plus tard au réveil, 1000thb et ciao.. Bref à l’heure actuelle je me chie un peu dessus je vous l’avoue, je suis bon pour la batterie de test ist/mst/vih y a plus qu'à attendre la mi août..
Dédicasse pour Henjay, Kitty the tatoo girl !
18/07/2016, 01:55
(Modification du message : 18/07/2016, 03:10 par implicite.)
Mercredi 29/06
Le réveil est dur, je suis énervé avec ce qui s’est passé, j’aurai pas dû boire comme un trou mais bon c’est fait, j’essaye de me rassurer comme je peux.. L'aprem c'est piscine, je rouille, et je fais une maxi sieste.
Sur les coups de 20h j’ai la bite qui me démange et je décide d'aller soi 6, je zone, je descends la rue mais rien à me mettre sous la teub.. J’arrive au niveau du red point une avec des gros nibards gesticule, me sourit et me demande si je viens boire un coup, donc je rentre et au bout de 5 min elle avait déjà sa main sur ma bite au bout de 2 minutes je lui calle des doigts, j'aurai dû consommer plus tôt dans cette rue!
Son nom c’est Kattay ( je crois ) si bien compris, bref on monte, on se douche ensemble, ca se passe bien au moins ici pas de mauvaises surprises, ça taffe et ça pue le sexe!
On prend la douche ensemble, normal à soi6, elle savonne l'engin en mode branlette, j'étais dur comme du bois.. On se sèche, j'arrêtais pas du lui mettre des doigts j'étais chaud comme la braise! Elle me fait une bonne petite pipe, bien baveuse tout ce que j'aime quoi, je la prends direct en levrette, elle se passe du lub, je tape dedans comme un sourd, je lui tâte la rondelle, elle rigole ( j'avoue j'étais hésitant) Elle me file le tube de lub, je me fais plaisir, ça glisse, et là ma bite se fait aspirer, ça m'a fait kiffer!Je mets du temps à cum et je lui demande de me finir avec une fellation dont elle a le secret.. J'ai payé 1300/1400 il me semble avec deux conso et la chambre dont 1000 qui était pour la working girl!
Je me casse je vais manger boire 2-3 coups je rentre j’ai plus envie de rien ce soir, il me semble que j'ai fait le tour de la question..
18/07/2016, 02:08
(Modification du message : 18/07/2016, 03:55 par implicite.)
Jeudi 30/06
Je me réveil à 11h j’ai mon avion à 23h, j’ai négo un check out à 18h avec l’hotel, du coup je squatte l’hotel et la piscine, même plus envie d’aller à soi6 ou de massage.
STOP mon cerveau a repris le dessus, j’ai juste envie de rentrer ( incompréhensible à l'heure je poste ce récit ) et à 18h taxi Mr T débarque et direction l’aeroport, bouffe, clope avion tout se déroule sans encombre bus jusqu’à strasbourg où j'arrive à 11h, retour à la maison fini les vacs retour à la vrai vie.
Heureusement j’avais mon anniv le weekend de mon retour donc j’ai fait barbeuk samedi dimanche et lundi soir avec tous mes potes (ils savaient que je serais à l'ouest en rentrant donc ils ont fait en sorte d'être là ce qui rend le retour beaucoup moins difficile).
J’ai pu me changer les idéees et revoir mon noyau dur.
Ca m'a fait du bien car Pattaya me crame quand même le cerveau avec son ambiance putassière.
Amazing Thailand quand même, même si mon trip ne s’est pas passé comme je l’aurai imaginé (je pensais plus m'éclater, j'étais trop sur la réserve et puis je dois avouer que je pensais que la destination serait un peu plus exaltante, mais bon c'est dû à tout ce que ça j'ai lu sur les forums, j'ai un peu idéalisé le truc, j'ai peu d'expérience, 3 semaines en tout, c'est de ma faute ça m'a au moins permis de comprendre ça).
Enfin, je sais pas comment vous expliquez c’est passé vite mais c’était long par moment car quasi seul tous le trip, j’ai clairement manqué d’un wingman pour en profiter plus mais bon c’était quand même une expérience à revivre, je regrette rien, je me doutais que tôt ou tard j’y retournerai, ça m’obsédai, je l'ai fait.. On a qu'une vie..
Côté budget Avion + hôtel 1000 euros à peu de chose près et j'avais emmené 1000 pour le reste et ça m'a suffit.. J'ai été sage..
Voilà je vais pouvoir passer à autre chose ( enfin je vais essayer dans un premier temps) et c’est pas plus mal comme ça.
J'espère que vous avez apprécié et que ça en motivera certain de l'armée de l'ombre ( je me compte dedans hein), ça prend un peu de temps mais je pense que c'est un juste retour pour tous les renseignements que j'ai pu glaner ici!
18/07/2016, 02:37
(Modification du message : 18/07/2016, 02:37 par sunil.)
très sympa comme récit, j'ai pris du plaisir à lire.
pour ton 3 ème voyage ,picole encore plus comme sa le VLO tu lui fouteras dedans la prochaine fois et sans regret 
Bien joué pour la pute du bahrein ,elle a l'air grave bonne ,belle gueule et énorme pair de nichons, t'avais un super plan en perspective et financé par son pigeon ,mais ça t'as permis de faire du sale à d'autres yins , un mal pour un bien.
l'important c'est que t'as passer un bon séjour dans l'ensemble mais c'est vrai que c'est mieux en équipe ,solo c'est spécial et comme tu dis le temps passent très lentement parfois , merci encore .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
ne sois pas déçu, tu t'es tapé des super-éclates, tu t'es fais plaizz un max, 2 petites sorties de route (LB et règles ), cela arrive même aux pros du
punter,
c'est normal que les aprem et début de soirée soient un peu longs seul, tu as pu t'adapter,
que du bonus ,,,tes récits sont entrainants et agréables à lire, *****
et pense à tes bourriquages de Champion League quotidiens sur ces 3 semaines passées, il n'y a
que cela qui compte dans la valise des souvenirs en attente du prochain MR T. à l'airport,,,
enfin c'est ma propre philosophie de mes mêmes trips à Patt,
Bien le report .... tu voit c'est pas si difficile et ça permet de combattre la déprime du retour
C'est de la marde !!
|