(18/07/2016, 01:00)implicite a écrit : Je lui explique, elle pige vite, tout roule.. Je me pose à l'arrière comme un con, elle conduit et là c'était le kiffe international, bordel qu'est ce que j'étais bien.. j'oublie tout, on met les voiles.. plus de problème, plus du soucis, AMAZING THAILAND ( c'est ce qui défilé dans ma tête à ce moment précis )..
la tête posé sur son épaule olkm
blague a part , c'est un plaisir de te lire
Eh ben c’était cool! le séjour avait l'air cool, mais t'aurais du sortir un peu plus en journée, les voyages solo peuvent être bien aussi, tu t'es pourri un peu l'ambiance tt seul :p
La meuf du bahrain laisse tomber, kiffante! Sinon pour le sang dans la bouche tu risques pas grand chose, mais va faire les tests quand même on sait jamais.
T'as plutôt bien geré les meufs sinon, t'as calmé quelques chieuse c'est ce qu'il faut faire! Et niveau fric le petit billet sous le sac, bien joué
Je suis peut-être fourminou!
(18/07/2016, 02:37)sunil a écrit : très sympa comme récit, j'ai pris du plaisir à lire.
pour ton 3 ème voyage ,picole encore plus comme sa le VLO tu lui fouteras dedans la prochaine fois et sans regret 
Bien joué pour la pute du bahrein ,elle a l'air grave bonne ,belle gueule et énorme pair de nichons, t'avais un super plan en perspective et financé par son pigeon ,mais ça t'as permis de faire du sale à d'autres yins , un mal pour un bien.
l'important c'est que t'as passer un bon séjour dans l'ensemble mais c'est vrai que c'est mieux en équipe ,solo c'est spécial et comme tu dis le temps passent très lentement parfois , merci encore .
Mdr sacré sunil! T'es fou
Exactement c'était un mal pour un bien !
18/07/2016, 11:54
(Modification du message : 18/07/2016, 12:04 par implicite.)
(18/07/2016, 03:04)hatice a écrit : ne sois pas déçu, tu t'es tapé des super-éclates, tu t'es fais plaizz un max, 2 petites sorties de route (LB et règles ), cela arrive même aux pros du
punter,
c'est normal que les aprem et début de soirée soient un peu longs seul, tu as pu t'adapter,
que du bonus ,,,tes récits sont entrainants et agréables à lire, *****
et pense à tes bourriquages de Champion League quotidiens sur ces 3 semaines passées, il n'y a
que cela qui compte dans la valise des souvenirs en attente du prochain MR T. à l'airport,,,
enfin c'est ma propre philosophie de mes mêmes trips à Patt,
Nan au final je suis pas déçu j'écris les choses comme elle viennent, quand je suis sur place je pense que je réfléchis trop et me pose pas mal de question mais c'est vrai que j'ai bien profité quand même!
(18/07/2016, 05:27)un gros chat a écrit : Bien le report .... tu voit c'est pas si difficile et ça permet de combattre la déprime du retour 
Nan ça demande quelques efforts mais c'est à la portée de tous !!
D'ailleurs j'attends la suite de ton report :p
(18/07/2016, 08:17)Sangsom a écrit : Eh ben c’était cool! le séjour avait l'air cool, mais t'aurais du sortir un peu plus en journée, les voyages solo peuvent être bien aussi, tu t'es pourri un peu l'ambiance tt seul :p
La meuf du bahrain laisse tomber, kiffante! Sinon pour le sang dans la bouche tu risques pas grand chose, mais va faire les tests quand même on sait jamais.
T'as plutôt bien geré les meufs sinon, t'as calmé quelques chieuse c'est ce qu'il faut faire! Et niveau fric le petit billet sous le sac, bien joué 
Ouai c'est clair c'est moi qui me suis " un peu pourri " l'ambiance tout seul mais c'était pas si méchant au final!
Pour le fric j'ai été à bonne école ici KFT oblige mais lachez un peu plus ou tips si une yin mérite vraiment ne me pose pas de problème!
Super le report, j'ai bien aimé le "why you don't tell me before ?"
La prochaine fois essai de partir avec un pote, si tu peux.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
Merci implicite pour ton récit, de dire les choses comme tu les ressens.
C'est vrai que le coup de blues à pattaya peut arriver, même si on est en vac, mine de rien on tire pas mal sur la corde  , alcool, chaleur,putes, disco ou plutôt chaleur,disco,alcool,putes, mine de rien on se fatigue vite et on se demande parfois ce qu'on fout dans ce bordel  surtout quand on tombe sur des baises de merde...puis vient une bonne baise et ça repart
Bien !!
Tu as mené ta petite barque tranquille et finalement apprécié ton trip, c'est l'essentiel.
Bon, dommage pour la fille du Bangladesh, je pense que personne n'a jamais essayé ici.
Je kiffe bien la sponso aux gros seins. C'est bon de savoir que la putasserie thai fout son bordel chez les gardiens de chèvre, faut s'attendre à quelques magnifiques quenelles en or massif là-bas ! Ça va leur faire la queue.
Le lb inattendu, la fille qui a ses règles, bah tout ça ça fait partie du jeu, y a pas mort d'homme.
Et c'est toujours plus marrant que la copine, l'appart et le chat, non ?!
Mais t'es resté combien de temps ?
J'ai l'impression que ça a été vachement court.
(18/07/2016, 01:47)implicite a écrit : ![[Image: mini_160718020058227313.jpg]](http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/18/mini_160718020058227313.jpg)
Merci Implicite mais c'est un peu frustrant, contre-jour sur la première, ensuite la photo d'un tatoo de dos faut qu'elles dégagent leurs cheveux.
Et normalement avec cas image, même moi qui suis pas geek du tout j'y arrive, ça doit donner ça :
Donc pour la prochaine fois je compte sur toi mec !
|