Taux de change à la baisse, vous comptez faire quoi ?
(18/07/2016, 13:50)neymar a écrit :
(18/07/2016, 12:49)Darkside a écrit :
(28/06/2016, 16:54)neymar a écrit : L'Angleterre ne sortira pas de l'Union Européenne.David Cameron va démissionner au mois de septembre et son successeur quel qu'il soit ne voudra pas se mouiller face à la pression terrible des autres états membres de l'Union Européenne.Rappelons nous que nous avions voté contre la constitution européenne et que pourtant on nous l'a imposée.Comme disait notre ami Coluche: si voter ça servait à quelque chose ça ferait longtemps que ça serait interdit.Donc n'ayez crainte l'euro a perdu un peu de sa valeur (un baht) et je m'attends a une légère remontée dans les semaines à venir.

T'as tout bon toi  Lollol247  Lollol247

Qui vivra verra...

Bon c'est déjà loupé vu la nouvelle habitante du 10 downing street...
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(18/07/2016, 12:54)Darkside a écrit : Par contre faut m'expliquer un truc moi l'économie j'y comprends queude

Le brexit a t il eu un impact sur le taux de change en thai ?

Si oui, à cause de ?

L'impact est très faible, on est passé de 1 €=40 bath a 1 € =38.5 bath grosso merdo.

Pourquoi ? car L'euro a baisser face aux autres devises. ... Les investisseurs préfèrent se concentrer sur des valeurs refuges : or, yen etc...
  Répondre
Pourquoi ils se réfugient pas à Pattaya?

ils sont cons ces investisseurs

Sinon,tant que la BCE fera marcher la planche à billets à plein régime,l'euro sera plombé

Ou pas...lol
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)