31/12/2014, 18:06
(Modification du message : 31/12/2014, 18:06 par Tripasia.)
(23/12/2014, 21:05)Petitspois22 a écrit : surtout ne pas réserver dans la soi buakhao, dans les genres de kiosques avec un grand écriteau jaune .le taxi devait me prendre à 5h00 du mat à l'hôtel à 6h00 toujours personne et sur le papelard qu'il m'avait fourguer le numéro de téléphone était illisible.
J'ai demandé un autre taxi à la réception, coût du taxi 2000 bahts.
Arrivé 1H avant le décollage de l'avion, il restait que l'enregistrement en first class d'ouvert, donc très chaud, c'est pas pour autant qu'on m'a surclassé!!
Apparemment quand c'est trop tôt ils ne viennent pas, de la bouche de la réceptionniste. 
J'ai également eu un problème avec un Taxi réservé avec Mister T, j'avais réservé un taxi de Dong Muang vers Pattaya et je ne l'ai jamais vu, j'ai du prendre un meter.
Moi j'ai pris deux fois mr.yotaxi@hotmail.com a 1200 bath a/r bkk/Pattaya, mais je vois qui le fait pour 1000bath, toujours a l,heure
(24/12/2014, 12:04)fourminou a écrit : J'ai pas tjs eut de bon retour sur Mr T, apparemment des fois on tombe sur de vieilles voitures toutes pourries ou sur des chauffeurs pilote de rally. J'ai pas confiance. Si tu payes pour un service et que c'est le loto niveau qualité, pour moi ca ne vaut pas le coup...
Je suis d'ailleurs plutôt prêt à payer plus cher 1500 ou 2000 mais etre sur de la qualité et sécurité, malheureusement je n'ai tjs pas trouvé ce service! :|
Je prends toujours un service de taxi fait par un Français qui vit à BKK et Pattaya , c'est ''cher'' par rapport aux autres je crois dans les 1500 Bath , par contre il est fiable (la première fois il m'a attendu plus longtemps que prévu à l'aéroport) , conduit bien (ancien pilote de ligne) et surtout niveau renseignement sur les bons plans à Pattaya et en Thaïlande en général il est au top, c'est aussi un punter , en plus très sympas , le trajet passe assez vite, je recommande pas seulement pour le fais d’être transporté mais aussi pour avoir en cas de besoin un contact en Thaïlande qui peut vous renseigner sur pas mal de choses.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
Wtf un pilote de ligne devenu taxi à patts? c'est une blague?
(20/01/2015, 17:55)fourminou a écrit : Wtf un pilote de ligne devenu taxi à patts? c'est une blague?
Non c'est un choix de vie apparemment , mais bon de base il n'est pas Taxi , il propose juste cette typologie de service afin d'arrondir ses fins de mois , la majeure partie de son activité étant l'accompagnement de personne , genre guide/chauffeur en Thaïlande.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
(20/01/2015, 17:12)mister314 a écrit : (24/12/2014, 12:04)fourminou a écrit : J'ai pas tjs eut de bon retour sur Mr T, apparemment des fois on tombe sur de vieilles voitures toutes pourries ou sur des chauffeurs pilote de rally. J'ai pas confiance. Si tu payes pour un service et que c'est le loto niveau qualité, pour moi ca ne vaut pas le coup...
Je suis d'ailleurs plutôt prêt à payer plus cher 1500 ou 2000 mais etre sur de la qualité et sécurité, malheureusement je n'ai tjs pas trouvé ce service! :|
Je prends toujours un service de taxi fait par un Français qui vit à BKK et Pattaya , c'est ''cher'' par rapport aux autres je crois dans les 1500 Bath , par contre il est fiable (la première fois il m'a attendu plus longtemps que prévu à l'aéroport) , conduit bien (ancien pilote de ligne) et surtout niveau renseignement sur les bons plans à Pattaya et en Thaïlande en général il est au top, c'est aussi un punter , en plus très sympas , le trajet passe assez vite, je recommande pas seulement pour le fais d’être transporté mais aussi pour avoir en cas de besoin un contact en Thaïlande qui peut vous renseigner sur pas mal de choses.
Il a un site, on le contacte comment ?
(20/01/2015, 18:55)Axl a écrit : Il a un site, on le contacte comment ? Il avait un site , plus maintenant , j'ai gardé son mail , je peux le passer si demande en PM.
----- Original Message -----
From: Mr.T Taxi
To: Biergarten
Sent: Thursday, December 04, 2014 4:59 PM
Subject: RE: hello Mr.T
Hello,
Everything confirm.
Price is 1,000 Baht all included.
Please look out for your name on a placard near door no.3 on the arrival hall.
If cannot see my driver please call 081-2587716 , 081-3513612
Thank you,
Mr.T
c'est fou il est toujours la ce Mr T,ca me rappelle le Bangkok/Pattaya dans sa vieille Volvo pourri qui puait le
gasoil 
il m'a jamais plus revu depuis mdr...........
(14/02/2015, 22:22)Kangoo06 a écrit : c'est fou il est toujours la ce Mr T,ca me rappelle le Bangkok/Pattaya dans sa vieille Volvo pourri qui puait le
gasoil 
il m'a jamais plus revu depuis mdr...........
t'es sur que c'est pas Mr Toom ??
Mr-T moi je l'ai pris en 2013 et tout était OK
C'est de la marde !!
|