Pattaya, toute première fois
Eté 2014. Situation perso & pro compliquée. J'ai 42 ans. Besoin d'air. Un truc fort.
Je ne sais plus maintenant si je lis ou si j'entends quelque chose à propos de Pattaya. Attrait immédiat. J'ai quelques sous de côté, et bientôt du temps pour moi.
Je me renseigne un peu, visite quelques sites internet (pas connaissance du Forum alors), me fait envie. Et me décide. Billet d'avion a/r acheté pour début novembre, hôtel réservé. Ce sera mon premier séjour à Pattaya. 15 jours pleins. 
Le voyage avec Etihad, via Abu Dhabi, est top. Arrivée au petit matin à BKK. Déjà là, et je n'ai encore rien vu, tout est nouveau et un peu affolant. Je ne connais rien alors du PDS sinon quelques glanures virtuelles. Je change mes euros et me sens très riche...
Trajet en taxi jusqu'à Pattaya. Les seuls mots que le taxi man me dit en anglais résument la situation : "lot of sexy girls". Effectivement, on peut le dire.
Arrivée à l'hôtel (Page 10 - Soi 10, plein centre) en début d'après-midi, accueil chaleureux. Belle chambre. Propre et spacieuse.
Le temps de défaire la valise, m'installer un peu, une bonne douche, et hop dehors pour la découverte d'un monde complètement nouveau.
Il fait chaud. Je marche longtemps, j'ai quelques adresses glanées sur internet (soi 6, walking street), mais en fait tout est à découvrir et j'ai du temps devant moi. Je suis comme hypnotisé par l'immensité de l'offre. Tellement de filles. Des odeurs et des sons dont je ne sais rien. Beaucoup de monde, partout, de toutes sortes. Et je suis anonyme. Sexy man pour beaucoup (on m'a déjà fait des compliments, mais pas celui-ci)
Je ne sais pas vraiment où aller, par où commencer, comment faire.
Il y a un bar à deux pas de l'hôtel, avec de la musique, des tables de billard. Première Singha. Premiers contacts visuels. Il y a une fille qui s'assied à côté de moi. Elle s'appelle Wan. Son anglais est approximatif mais je pense que ce n'est pas le plus important. Elle est jeune (23, 25 ans ?). Elle est sexy à souhait. Pas très grande (165 cm). Coupe au carré. Quelques tatouages. Pulpeuse. Des formes et des courbes là où il en faut. De très belles lèvres. Je suis chaud bouillant. Quelques verres. Des caresses qui appellent plus. J'ai pas envie d'en savoir plus sur sa vie, et apparemment elle non plus sur la mienne.
Aujourd'hui, je ne me souviens pas bien comment ça s'est fait. Mais on est assez rapidement monté dans la chambre. Elle s'est arrêtée à la réception.
J'ai amené du bon whisky de mon pays. Elle hésite, goûte et fait la grimace. Elle préfère le coca du bar. 
On se déshabille. Elle est vraiment jolie, avec des fesses musclées, rebondies. Des jambes galbées. Pas un poil. Des seins magnifiques. Elle provoque du regard et des gestes. C'est une chatte. 
On prend la douche ensemble. Elle me lave. Et demande que la lave. Je n'ai jamais fait ça de ma vie. Et elle me sort le très grand jeu. Me dirige. Je suis à fond. Elle est est très vite à genoux. Sa langue passe absolument partout, avec soin. 
Je ne suis pas une bête de sexe (au sens de l'endurance). Je suis venu plein comme une outre. Elle me regarde et me demande : "you want cum in my mouth ?", je ne réfléchis pas longtemps. Elle est goulue.
C'est ma toute première fois au PDS. J'ai explosé dans la bouche d'une jolie fille qui le souhaitait apparemment. 
Au fil des jours et des rencontres, mes connaissance vont s'étoffer, mes expériences vont s'aligner et se diversifier. Mais vous connaissez tous ça mieux que moi. Très vite, je suis addict. Ce lieu est incroyable. En novembre prochain, j'y serai à nouveau, avec plus d'expériences et plus d'attentes aussi.
  Répondre
Merci pour cette vignette ... Ce
  Répondre
Partage sensible & agréable à lire Cool
  Répondre
sympa tout ca on va vouloir la suite maintenant, hihi.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(29/07/2016, 17:02)Ian McLeod a écrit : Il y a un bar à deux pas de l'hôtel, avec de la musique, des tables de billard.

Perso,j`évite de pêcher des yins à côté de l`endroit où je crèche pour avoir la tranquilité durant le séjour.

Si non,le début à Yaya est toujours déroutant. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(30/07/2016, 04:31)Buffalo500 a écrit :
(29/07/2016, 17:02)Ian McLeod a écrit : Il y a un bar à deux pas de l'hôtel, avec de la musique, des tables de billard.

Perso,j`évite de pêcher des yins à côté de l`endroit où je crèche pour avoir la tranquilité durant le séjour.

Si non,le début à Yaya est toujours déroutant. Old

Merci pour le bon conseil Buffalo500  Clin d’oeil Si j'étais venu faire un tour un peu plus tôt sur le Forum je n'aurais pas eu besoin de faire l'une ou l'autre expérience compliquée un peu plus tard  Confus mais ça c'était avant  Grand sourire
  Répondre
Récit nerveux et précis, du potentiel pour les prochains reports.
  Répondre
Merci pour ce prélude très sympa à lire et avec un belle effort d'écriture !

Tu es vite devenu accro comme nous tous ici Clin d’oeil

Au plaisir de découvrir la suite de ton premier trip
  Répondre
Merci pour ce petit report , sinon 1m65 dans l'absolue c'est pas grand mais pour une thaï t'es dans la moyenne haute...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Super récit, ça promet de très bons reports Clin d’oeil
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)