(08/07/2016, 17:28)neymar a écrit : (08/07/2016, 17:18)Sangsom a écrit : ouais un café ou petit jus d'orange 
Merci, c'est vraiment pas cher!
pas cher et bon!!!
ça reviens pas plus cher qu'un plat thaï + une boisson ,sa cale tout autant , et c'est tout aussi bon ,si je me levais pas aussi tard à pattaya j'en aurais mangé plus souvent des breakfast au retox , ils arrêtent à 15/16h il me semble.... je suis toujours en train de dormir à cette heure la.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
c'est des english bacon, donc le bacon que bouffe les anglais, y'a qq bars/resto qui le font avec de l'american bacon.
Je suis peut-être fourminou!
Je sort à l'instant du Retox bar, j'ai pris le breakfast à 98 bahts (baht buster).Il est très bon et copieux.C'est une bonne adresse.Merci!
(09/08/2016, 08:27)neymar a écrit : Je sort à l'instant du Retox bar, j'ai pris le breakfast à 98 bahts (baht buster).Il est très bon et copieux.C'est une bonne adresse.Merci!
effectivement c'est une bonne adresse,pourrais tu également nous envoyer quelques anecdote ou même plus ...des photos de tes putes du moment ,tu es l'un des seul à pattaya en ce moment ,sa cool que tu nous partages 2-3 trucs up to you
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute