Où prendre un bon petit déjeuner à Pattaya ?
Quelqu'un l'a fait à l'irovers Clin d’oeil

[Image: 13900075_548659391985824_702367324055282...e=5851C3A3]
[Image: 13912777_548659411985822_517400719758806...e=585D88F4]
[Image: 13880268_548661875318909_360823329822249...e=58108A0A]

[Image: 13882424_548659395319157_766326387649897...e=5858CD63]
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Le blaireau putain ....

Après les bogoss de l' I bar, ceux de l'Irovers....

Sérieux le Marcel et la casquette à l'envers, faut faire quelque chose....
  Répondre
(12/08/2016, 19:03)Henjay a écrit : Sérieux le Marcel et la casquette à l'envers, faut faire quelque chose....

C'est la norme chez la plupart des mecs que tu vas croiser sur WS à la nuit tombée.
  Répondre
putain ce cliché parfait du mec qui se tue à la salle de sport hahahaha putain le kéké avec son mailot de JCVD énorme ,moi je dis respect ,je préfère les look comme sa un peu kéké qui se prennent pas la tête que les mecs qui viennent en jeans chemise et chaussure de villes dans une station balnéaire low cost , le dress code idéal c'est short t shirt , claquette et pourquoi pas la casquette ,les lunettes multicolor ,la péruque si il faut enfin bref , chacun fais ce qu'il veut mais son look est banale et dans le thème de la ville .

faut aussi comprendre que y a beaucoup de second degré, quand tu viens en maillot du psg ,et ton short de plage ,sa veut surtout dire t'en mode peinard,vacance ,nique sa mère la drague ,c'est tous des putes ,aucune mérite qu'on prenne soin de bien s'habillé pour elle.... du parfum ,du gel etcc normal faut pas arrivé en mode pouilleux non plus mais , venir bien habillé c'est montrer qu'on a une tête de geonpi ,qu'on est pas au bon endroit ,et qu'au final la pute en s'en bat complètement les couilles ,puisque ce qu'elle veut c'est que tu lui paye à boire et un billet le lendemain matin ,le reste c'est décor et cinéma .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
c'est pas jcvd c'est arnold ... t'as besoin de lunettes sunil? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(13/08/2016, 00:39)un gros chat a écrit : c'est pas jcvd c'est arnold ... t'as besoin de lunettes sunil? Lollol247
putain mais je sais même pas pourquoi je suis partie sur le délire JCVD , le con , tkt j'avais bien vu visuellement que c'étais Schwarzy ha ha
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(12/08/2016, 23:56)sunil a écrit : faut aussi comprendre que y a beaucoup de second degré, quand tu viens en maillot du psg ,et ton short de plage ,sa veut surtout dire t'en mode peinard,vacance ,nique sa mère la drague ,c'est tous des putes ,aucune mérite qu'on prenne soin de bien s'habillé pour elle....

Second degré mon cul, que ce soit ta façon de voir je peux l'admettre,  la plupart c'est les mecs qui vivent ghetto en France, et le trimballent dans leur tête.
C'est leur uniforme, ça les rassure, bien au chaud entre eux, tellement trouillards dans le fond, même intimidés par les putes au point qui leur faut vêtir leur armure de terrain de foot. Code vestimentaire bien établi, quasi totalitaire, les fans de rappeurs pseudo-rebelles qui s'habillent tous pareil fais - moi rire.

C'est juste des inaptes :  à s'habiller autrement, penser différemment,  à s'adapter à autre chose que leur univers, à évoluer seul, sans la meute .

Le look comme exhibitionnisme d'appartenance  communautaire, "quartier-foot-musique"   , la bonne caricature , quoi ....
Juste grotesque
  Répondre
Moi tout ce que je dis c'est respect pour avoir fini l'assiette, le look du gars j'en ai un peu rien à foutre! lol.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(13/08/2016, 08:32)Sangsom a écrit : Moi tout ce que je dis c'est respect pour avoir fini l'assiette, le look du gars j'en ai un peu rien à foutre! lol.

Oui quoique là encore, le concept de se gaver au-delà du raisonnable pour être remboursé ou être payé plus, je trouve ça extrêmement con .

On en crève que certains bouffent trop et pas d'autres, du gaspillage alimentaire, etc ...
  Répondre
(12/08/2016, 19:03)Henjay a écrit : Le blaireau putain ....

Après les bogoss de l' I bar, ceux de l'Irovers....

Sérieux le Marcel et la casquette à l'envers, faut faire quelque chose....

Je pense qu'il faut prendre çà avec une pincée de sel, tout n'est pas sociologique non plus ... Ne pas oublier le contexte.

Sans vouloir à tout prix prendre la dėfense du personnage parce qu'il n'est pas ventripotent, disons que ...

Le mec est probablelent Ruskoff et il n'est pas si bouffon que çà puisqu'il pose seul sur les pics, alors qu'il les a bien niqués.

Toujours pour les photos, il n'est pas interdit de penser que c'est la direction qui a conduit la sėance, dans l'esprit (délire, pas sérieux) et pour montrer qu'il paient effectivement ceux qui réusissent le challenge : marketting (venez donc aussi tenter votre chance étant le message !).

C'est un musculeux, que ça se voit n'est pas taxable. Apręs tout, quand un gars est ventru ou gros (soit à la louche et pour être très très gentil, la majorité des visiteurs), ça se voit aussi et on ne lui en fait pas le commentaire.

Il est évident qu'il est plus facile pour un mec comme çà de réussir à engloutir ce breakfast, que pour un fat boy. Je connais quelques centaines de gars qui se seraient également frisés dans l'exercice, mais tous ne l'auraient pas fait, pour de multiples raisons.

Il porte un dėbardeur, pas un marcel, ça ne me semble pas ětre non plus une tenue inadaptėe pour la rėgion. Il ferait bien chaud sur place et le gars serait en vacances que ça ne m'étonnerait pas. Il le portera sans doute mieux que quelques centaines d'autres blaireaux qui ont le même. Seul le choix du design ARNOLD pourrait pousser le trait et peut-être le commentaire. Y a aussi le SIX PACK COMING SOON ou la photo de MARILYN, c'est pas faux. Perso, je n'aurais pas choisi SCHARZIE, ni même le débardeur ou ce type de débardeur (en dehors de la salle, Lol).

Le mec est chauve, qu'il porte une casquette ne me semble pas relever uniquement de la fantaisie. Il peut tout simplement chercher à protéger son crâne du soleil (dehors). Pour la casquette à l'envers, sans revenir sur le possible scénario de la séance photos organisée, le type vient relever un défi, un truc ludique pour le moins (non?). Perso, qu'il se mette dans le délire ok, à nous deux, en la retournant (genre OVER THE TOP), ne me le déménage pas à SARCELLES. C'est encore dans l'esprit ...

Alors oui, il n'est pas obligé de venir se gaver là pour manger free et leur taxer 5.000 Thb. En même temps, ils ne sont pas obligés d'imaginer ce genre de défi. Mais c'est juste du commerce, joueur, lui les a  pris à leur propre jeu, guère plus. Ceux qui l'ont tenté sans le réussir me semble davantage proches du ridicule (pour exprimer une opinion là-dessus) et de loin.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)