13/08/2016, 09:33
T'as la plume savoureuse ce matin feo, dans quoi tu l'as trempée cette nuit ?
13/08/2016, 09:34
(Modification du message : 13/08/2016, 09:36 par Sangsom.)
(13/08/2016, 08:46)Henjay a écrit : (13/08/2016, 08:32)Sangsom a écrit : Moi tout ce que je dis c'est respect pour avoir fini l'assiette, le look du gars j'en ai un peu rien à foutre! lol.
Oui quoique là encore, le concept de se gaver au-delà du raisonnable pour être remboursé ou être payé plus, je trouve ça extrêmement con .
On en crève que certains bouffent trop et pas d'autres, du gaspillage alimentaire, etc ...
C'est juste un concours, le plat coute 1500bht si t'arrives pas à le finir, mais tu gagnes 5000bht si tu le finis. C'est les vacances c'est bon délire. Si on commence à compter les points pour le gaspillage de bouffe on a pas besoin d'aller aussi loin, y'en a de partout et en grosse quantité. Enfin bref on en avait déjà parlé sur ce thread, et personne n'avait réussie jusque la depuis des années, d'ou les photos!
Je vous laisse pour les commentaires physique et stylistique :p
Je suis peut-être fourminou!
Emplacement: Le cul sur une chaise...
Ouai enfin, perso, c'est le premier que je vois aligné les 5 biftons de 1000 et l'assiette vide...le reste c'est du blabla !
Par contre, j'adore le regard de la yin derrière !!! lol
Elle en pense quoi d’après vous ? 555
13/08/2016, 14:13
(Modification du message : 13/08/2016, 14:13 par Phil.)
(13/08/2016, 10:02)exceed a écrit : Par contre, j'adore le regard de la yin derrière !!! lol
Elle en pense quoi d’après vous ? 555
"farang bah"
(12/08/2016, 23:56)sunil a écrit : putain ce cliché parfait du mec qui se tue à la salle de sport hahahaha putain le kéké avec son mailot de JCVD énorme ,moi je dis respect ,je préfère les look comme sa un peu kéké qui se prennent pas la tête que les mecs qui viennent en jeans chemise et chaussure de villes dans une station balnéaire low cost , le dress code idéal c'est short t shirt , claquette et pourquoi pas la casquette ,les lunettes multicolor ,la péruque si il faut enfin bref , chacun fais ce qu'il veut mais son look est banale et dans le thème de la ville .
faut aussi comprendre que y a beaucoup de second degré, quand tu viens en maillot du psg ,et ton short de plage ,sa veut surtout dire t'en mode peinard,vacance ,nique sa mère la drague ,c'est tous des putes ,aucune mérite qu'on prenne soin de bien s'habillé pour elle.... du parfum ,du gel etcc normal faut pas arrivé en mode pouilleux non plus mais , venir bien habillé c'est montrer qu'on a une tête de geonpi ,qu'on est pas au bon endroit ,et qu'au final la pute en s'en bat complètement les couilles ,puisque ce qu'elle veut c'est que tu lui paye à boire et un billet le lendemain matin ,le reste c'est décor et cinéma .
Y a aucun look possible entre les deux extrêmes que tu décris ?
C'est soit passer pour un kéké fan muscu et de Schwarzenegger (ce tee-shirt !), soit passer pour un mec qui s'est habillé pour aller le dimanche à la messe alors qu'il est au bord de le mer ?
Perso, des mecs habillés comme ça j'en ai croisé tous les jours à Pattaya (ou ailleurs), ça me choque pas plus que ça.
Après, on est pas obligé de s'habiller de façon caricaturale comme toi ou Henjay vous leur reprochez, de deux façons diamétralement opposées.
Sinon, PS : Parler de " beaucoup de second degré" à propos de l'individu en photo c'est un peu comme parler de virginité en arpentant la soi 6 : du gros foutage de gueule. Le mec n'a jamais dû employer l'expression de sa vie !
S'enfiler une telle plâtrée en un record de temps, ça doit plus être réservé aux profils "bourrins bas du front" qu'aux "adeptes raffinés du second degré", si tu vois ce que je veux dire
(12/08/2016, 18:41)Sangsom a écrit : ![[Image: 13882424_548659395319157_766326387649897...e=5858CD63]](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13882424_548659395319157_7663263876498976074_n.jpg?oh=439390b71a0100d13c9b832dd6455bdf&oe=5858CD63)
Bravo mec, mais fais gaffe quand même, t'en as encore un peu sur le pouce.
Allez maintenant tu peux aller dégueuler aux toilettes !
(11/11/2015, 05:05)uvedose a écrit : (10/11/2015, 15:19)un gros chat a écrit : (10/11/2015, 04:35)uvedose a écrit : C'est bizarre dans un petit déjeuner de mettre des haricots rouges ? je n'ai vu cela qu'une Thailande bizarre !
Bah t'as pas beaucoup voyagé alors .... rosbifs oui mais aussi usa Canada Australie .... bref pratiquement tous les pays du commonwealth. ...
Bon ben je ne connaissais pas pourtant je suis allé au Canada et au USA mais dans les hotels au PDJ pas vu, en Angleterre je me souviens d'avoir pris un excellent PDJ à Crystal Palace sans Bean non plus.
Autrement pour le PDJ sur Pataille vous pouvez essayer le Cucumber sur Pattaya Thai quasiment en face du Tuchkom excellent pour manger aussi.
Et si vous avez une mob il y a " la boulange du 89" de l'autre coté de skuwmitt patron Français qui fait du très bon pain des croissants et des PDJ avec les beans c'est dans la soi N°89 (d'ou son nom CQFD)
Merci pour l'adresse me levant super tôt le matin (pour mon footing..  ) j'aurais quelque part ou prendre un truc sympa, si ta d'autres adresse du type je suis preneur, parce que les breaksfast anglais ça va une ou deux fois mais après overdose
Tu as raison et en sus au Cucumber on mange très bien à des prix très doux
26/08/2017, 16:34
Soi Buakhao
Le Katesiree, juste en face de l'hopital, pas celui plus pres du centre de soi Bukhao.
119 de memoire, excellent, on te demande comment tu veux les oeufs, le bacon etc
avec un café ou autre.
La photo celui du Katesiree.
sinon, tout à l'autre bout de soi Buakhao, le Nida food, il y a des angalis toute la journée, collés à leur biere, juste hallucinant, ils y passent la journée sans rien faire d'autre mais très belle descente de bière.
pour en revenir au petit dej, toute une variation de petit dej bien sympa.
le mien était à 119b aussi, un des meilleur du secteur sans aller trop loin.
|