Le docteur blowjob c'est soi 7/1
J'étais à deux doigts de conclure...
J ai fait le blow job cette annee a chier idem pour un poto avec celle a lunettes et grosse bouche , mais l annee dernierej avais pris lek et revu en st dans le sejour . Une tuerie o plumard........ encore presente en novembre
(29/11/2015, 23:38)raja a écrit : J ai retenter le mango massage soi 24 a bkk , 2/3 nouvelles par rapport a l annee derniere dont une tres jolie. Pour le reste les filles sont moyenes mais tout y passe et le filles se donnent a fond . Les chambres pas terrible mais je trouve que c est a faire . Evidement pas a faire pour les puristes
Sinon j ai fait le docteur blow job soi 5 ou 7 , c est dans une impasse c ete a chier Bonjour .
Le meilleur bjbar que j'ai fait à bkk c'est le kasalong , derrière le lolita's qui se trouve sukhumvit soi 8.
Les filles sont très bonnes et attentives.
800฿.
(12/08/2016, 14:42)Meowdam a écrit : (29/11/2015, 23:38)raja a écrit : J ai retenter le mango massage soi 24 a bkk , 2/3 nouvelles par rapport a l annee derniere dont une tres jolie. Pour le reste les filles sont moyenes mais tout y passe et le filles se donnent a fond . Les chambres pas terrible mais je trouve que c est a faire . Evidement pas a faire pour les puristes
Sinon j ai fait le docteur blow job soi 5 ou 7 , c est dans une impasse c ete a chier Bonjour .
Le meilleur bjbar que j'ai fait à bkk c'est le kasalong , derrière le lolita's qui se trouve sukhumvit soi 8.
800฿.
C'est celui qui est dans le passage qui mène à l'angle de la Soi 6, c'est bien ça ?
(12/08/2016, 14:42)Meowdam a écrit : (29/11/2015, 23:38)raja a écrit : J ai retenter le mango massage soi 24 a bkk , 2/3 nouvelles par rapport a l annee derniere dont une tres jolie. Pour le reste les filles sont moyenes mais tout y passe et le filles se donnent a fond . Les chambres pas terrible mais je trouve que c est a faire . Evidement pas a faire pour les puristes
800฿.
Tarif de pote ? ..,
(12/08/2016, 16:27)Phil a écrit : (12/08/2016, 14:42)Meowdam a écrit : (29/11/2015, 23:38)raja a écrit : J ai retenter le mango massage soi 24 a bkk , 2/3 nouvelles par rapport a l annee derniere dont une tres jolie. Pour le reste les filles sont moyenes mais tout y passe et le filles se donnent a fond . Les chambres pas terrible mais je trouve que c est a faire . Evidement pas a faire pour les puristes
800฿.
C'est celui qui est dans le passage qui mène à l'angle de la Soi 6, c'est bien ça ?
Oui c'est celui ci.
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(13/08/2016, 19:42)Meowdam a écrit : (12/08/2016, 16:27)Phil a écrit : (12/08/2016, 14:42)Meowdam a écrit : (29/11/2015, 23:38)raja a écrit : J ai retenter le mango massage soi 24 a bkk , 2/3 nouvelles par rapport a l annee derniere dont une tres jolie. Pour le reste les filles sont moyenes mais tout y passe et le filles se donnent a fond . Les chambres pas terrible mais je trouve que c est a faire . Evidement pas a faire pour les puristes
800฿.
Oui c'est celui ci.
Ok merci, je vois donc très bien où est l'entrée mais j'avais jamais fait gaffe au nom
En passant d'ailleurs, y a quelques très bon hôtels Soi 6 à quelques dizaines de mètre de là.
Si je comprends bien, vous parlez de "bonnes adresses" sur BKK... y en a-t-il sur Pattaya pour les friands de la gâterie ?
|