Le roi de thaillande
(13/10/2016, 16:11)Victor a écrit :
(13/10/2016, 15:56)Icebergslim a écrit :
(13/10/2016, 15:28)Victor a écrit : qu'est-ce qui va changer en Thaïlande selon vous ?

on entre dans une belle periode de bordel au point de vue politique.

tu penses à quoi en particulier ?

-Le nouveau Roi qui n'est pas aimé par le peuple
-La junte qui avait temporisé sur la mort du Roi en reportant les elections jusqu'à 2017
-ce sera soit un enorme bordel entre les partis politique mais je penche plus pour une "dictature democratique" tenue par les militaires.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(13/10/2016, 16:16)Icebergslim a écrit :
(13/10/2016, 15:28)Victor a écrit : qu'est-ce qui va changer en Thaïlande selon vous ?

-La junte qui avait temporisé sur la mort du Roi en reportant les elections jusqu'à 2017
-ce sera soit un enorme bordel entre les partis politique mais je penche plus pour une "dictature democratique" tenue par les militaires.

ok merci
  Répondre
(13/10/2016, 16:16)Icebergslim a écrit :

Oui certainement et j'insiste sur le démocratique Ange
  Répondre
The Thai Prime Minister has asked the public to wear black clothes for a one-year mourning period as a mark of respect for the death of His Majesty the King of Thailand.

PM Gen. Prayuth Chan-ocha made the plea during a live television address at 7pm this evening, which was broadcast on all channels.

All government officials and staff will be required to observe the mourning period, he announced.

The general public was then asked to decide for themselves how long they think is an appropriate period of mourning.

There will be ‘no festivities’ for a period of thirty-days.

Un an de deuil
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
L’Ambassade de France a été officiellement informée du décès de
Sa Majesté Bhumibol Adulyadej, Roi de Thaïlande.
Nos ressortissants sont invités à adopter une attitude discrète et sobre, respectueuse du deuil des Thaïlandais.
L’Ambassade vous adressera des informations plus précises sur les modalités du deuil, dès qu’elles seront connues, ainsi que sur tout autre développement important, par courriel, par les réseaux sociaux (Twitter :
‎‎‎@FRenThailandeu via son site internet
(http://www.ambafrance-th.org/-Francais-).
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Le prince demande du temps avant son couronnement pour pleurer a annoncé le chef de la junte.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Je pense que des restriction vont être adopté à Pattaya pendant cette période de deuil ....
Pas de sentiment que des centilitres .
  Répondre
En tout cas ils parlent de 30 jours sans télé (demandant de diffuser des trucs sur le roi)
Ils ont également parlé de 30 jours sans entertainment (pas sur que ça tienne ça)

Avis perso :Les prochains jours vont être morts mais ça va vite reprendre. (j'ai lu que Nana, Patpong et WS sont fermées mais il semble que certains établissements de Cowboy restent ouverts)
Pour la stabilité politique c'est autre chose, l'armée tient le pouvoir. Le roi rassemblait et son fils non, ça peut scinder encore plus la société.
Au final pas exclu que cela évolue vers le déclin de la monarchie constitutionnelle

J'espère juste que cela ne dégénérera pas et que les tordus poseurs de bombes du sud n'en profiteront pas pour tenter de déstabiliser un peu plus les choses.
Qui vivra verra

En tout cas si quelqu'un est sur place ça serait cool d'avoir des news live
  Répondre
Hmmmm, 30 jours ..., c'est pile poil ... Du
  Répondre
(13/10/2016, 18:41)HankChinaski a écrit : En tout cas ils parlent de 30 jours sans télé (demandant de diffuser des trucs sur le roi)
Ils ont également parlé de 30 jours sans entertainment (pas sur que ça tienne ça)

Avis perso :Les prochains jours vont être morts mais ça va vite reprendre. (j'ai lu que Nana, Patpong et WS sont fermées mais il semble que certains établissements de Cowboy restent ouverts)
Pour la stabilité politique c'est autre chose, l'armée tient le pouvoir. Le roi rassemblait et son fils non, ça peut scinder encore plus la société.
Au final pas exclu que cela évolue vers le déclin de la monarchie constitutionnelle

J'espère juste que cela ne dégénérera pas et que les tordus poseurs de bombes du sud n'en profiteront pas pour tenter de déstabiliser un peu plus les choses.
Qui vivra verra

En tout cas si quelqu'un est sur place ça serait cool d'avoir des news live

Merci, très intéressant ton message.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)