Une idée de l'ambiance à Yaya ?
A quelques jours d'un nouveau séjour, très attendu, à Yaya, il y a du monde du Forum sur place ? 
Une idée de l'ambiance générale dans le contexte ? 
Des recommandations particulières (autres que les officielles) ?
Merci d'avance !
  Répondre
En fait tout fonctionne maintenant mais dans le feutré / Les filles dans les soi sont habillés de noir et il n y a pas de musique à l’extérieur sur la soi 6 ça fait tout drôle.Sur W.S. tout est ouvert mais les gogos diffusent la musique en sourdine .Autrement on voit partout des bandeaux noirs et quasiment toute la population est habillé de noir.

Perso je te conseille de prendre des tee shirts ou chemises noires tu passeras inaperçu habillé de cette façon.
  Répondre
(19/10/2016, 18:04)Ian McLeod a écrit : A quelques jours d'un nouveau séjour, très attendu, à Yaya, il y a du monde du Forum sur place ? 
Une idée de l'ambiance générale dans le contexte ? 
Des recommandations particulières (autres que les officielles) ?
Merci d'avance !

Hello les mecs,
Je me posais la même question.
J'ai du noir mais pas que... Les gens en "couleur" ne sont pas trop mal perçus ? J'y serai ds 3 bonnes semaines... Le plus dur du deuil national sera passé depuis peu
  Répondre
(20/10/2016, 05:10)uvedose a écrit : En fait tout fonctionne maintenant mais dans le feutré / Les filles dans les soi sont habillés de noir et il n y a pas de musique à l’extérieur sur la soi 6 ça fait tout drôle.Sur W.S. tout est ouvert mais les gogos diffusent la musique en sourdine .Autrement on voit partout des bandeaux noirs et quasiment toute la population est habillé de noir.

Perso je te conseille de prendre des tee shirts ou chemises noires tu passeras inaperçu habillé de cette façon.

Merci !  Je fais donc faire quelques emplettes supplémentaires.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)