YOTELAIR Paris Charles de Gaulle
Ampoule 
Salut,

pour les provinciaux qui ne veulent pas galérer en attendant le train ou taper une nuit avant de prendre son avion qui décolle trop tôt, voici un nouvel hôtel (donc clean et sympa pour l'instant) qui pourra dépanner pas mal d'entre vous  Clin d’oeil

Notre tout nouveau YOTELAIR Aéroport Paris Charles de Gaulle a ouvert ses portes. Situés dans le Terminal 2E satellite L, nous sommes le seul hôtel dans la zone de transit sécurisée du terminal d'Air France et des compagnies aériennes de l'alliance SkyTeam. N’attendez pas, vous pouvez dès à présent réserver une chambre en ligne ici !

VOYAGEZ SANS STRESS AVEC YOTELAIR

Nous offrons un endroit pour dormir, se relaxer, se restaurer, se rafraichir et travailler. L'emplacement de notre hôtel est idéal pour les passagers en transit avec une longue escale entre deux vols ou pour ceux arrivant avec un vol tôt le matin qui veulent se rafraîchir avant de quitter l'aéroport.

Vous pourrez aussi enregistrer vos bagages la veille au soir pour vous réveiller à deux pas de votre porte d'embarquement et économiser ainsi quelques précieuses minutes de sommeil !

Comme nos autres sites YOTELAIR des aéroports de Londres-Heathrow, Londres-Gatwick et Amsterdam-Schiphol, vous pouvez réserver YOTELAIR Paris Charles de Gaulle en ligne à l'heure, à tout moment du jour ou de la nuit, pour une durée minimale de 4 heures.

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE HAUT DE GAMME

Profitez de notre nouveau Club Lounge YOTEL pour vous détendre dans de confortables fauteuils, une de nos boissons chaudes gratuites à la main, ou brancher vos appareils sur notre table de travail commune équipée de prises internationales.

Restés connectés grâce à notre wifi gratuit ultra-rapide ! Vous pourrez aussi bénéficier de notre zone « Snug » semi-privée, idéale pour tenir une réunion informelle ou une séance de brainstorming.

Une petite faim ? Notre distributeur automatique innovant saura répondre a toutes vos envies avec une large sélection de plats et boissons !

Envie de dormir ? Réservez l’une de nos cabines innovantes et ultra confortables ! Vous serez un des premiers à essayer notre nouvelle génération de Smartbeds.

PRIX INDICATIFS

Se laver dans une Cabine de douche : 15 € / personne pour maximum une heure.

Cabine Premium avec un lit double : Offre spéciale d'ouverture à partir de 59 € pour 4 heures ou plus ou 99 € pour toute une nuit

Des cabines pour personnes a mobilité réduite sont également disponibles.

Cabine Familiale pour 4 personnes maximum avec un lit double et 2 lits superposés : à partir de 79 € pour 4 heures ou plus.

Nous prenons les réservations en ligne et nous espérons vous accueillir très bientôt !

http://www.yotel.com/fr/hotels/paris-cha...le-airport

[Image: cdg-premium-cabin-wideangle-1280x720.jpg]
[Image: cdg-premium-cabin-wideangle-fronton-1280x720.jpg]
[Image: cdg-premium-cabin-desk-1280x720.jpg]
[Image: yotelair-cdg-premium-cabin-floorplan-1310x737.jpg]
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Signe de vie

[Image: famous10.png]
C'est de la marde !!
  Répondre
Merci ice pour l'info. Ca peut toujours dépanner.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Merci on testera à l'occasion !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Guest friendly ? ... Clin d’oeil Ange
  Répondre
il est beau ton hotel !
  Répondre
je dirais même magnifique.

heureux ?
  Répondre
Personne n'a compris ma réflexion, c'était pour signaler qu'il y avait du passage mais aucune activité de la part des membres.
  Répondre
(18/11/2016, 16:02)Icebergslim a écrit : Personne n'a compris ma réflexion, c'était pour signaler qu'il y avait du passage mais aucune activité de la part des membres.

Je confirme que absolument personne avait compris ta réfléxion Rires_003
  Répondre
Mdrrrrr
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)