Taux de change à la baisse, vous comptez faire quoi ?
Avec ce taux de change à la baisse, on va bientôt atteindre des records,(1 euro = 35 bahts), ça va arriver très prochainement En colère

Vous comptez faire quoi ? augmenter votre budget ? faire le kiniao en dépensant moins ? changer de destination(Philippines, Cambodge....) ?
  Répondre
Augmenter le budget pour cette fois, je voulais faire une petite semaine à seoul, on fera sans, et on oublie le vt6 pour des hotels plus cheap.
  Répondre
Augmenter le budget et commencer à prendre des infos sur les phils si ça dure ... on est rendu à 26thb pour 1$ CA ...
C'est de la marde !!
  Répondre
(23/01/2015, 14:25)fourminou a écrit : Augmenter le budget pour cette fois, je voulais faire une petite semaine à seoul, on fera sans, et on oublie le vt6 pour des hotels plus cheap.

Mon budget va rester le même, je vais descendre de gamme concernant l'hôtel, j'étais au nova park la dernière fois, je vais retourner sur bukao avec les hôtels à moins de 1000B, plus de bouteille tous les soirs Boissons_12, je vais manger un peu plus thai, ça revient quand même moins cher que le reste. Sinon je vais continuer à faire le kiniao avec les nanas avec mon billet de 1000B, le tip est proscrit d'office Grand sourire
  Répondre
Pas de changement spécial, pour mon escapade a yaya je vais tenter de trouver comme d'hab un hotel entre 800 et 1000 max la nuit, bouffer thai le plus souvent possible (Max 200 baths/jour) je bois pas, je fume pas et pour le plus important, les filles je vais ratisser la beach ou le ST semble toujours a 700, bref on devrait pas depasser les 15 000 baths pour 5 jours, si tout va bien il y aura un mini report et des photos! Cool
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Je ne vais absolument rien changer et continuer à me faire plaisir ... Langue

Je peux mourir demain ... et çà non plus ça changera pas ... Grand sourire
  Répondre
Pas d'impact pour le prochain voyage en juin, je prendrai 300 ou 400€ de plus avec pour faire le compte ...
Ce qui me fait le plus peur c'est 2016-2017...., on est parti sur une baisse continue de l'euro, sachant qu'il y a beaucoup de chances qu'à fin 2015 nous soyons à 1€ = 32 bahts ... le changement sera conséquent.
L'année dernière pour 4000€ j'avais eu 176000 baht, cette année j'aurai pour la même somme environ 140000 bahts et en 2016 peut etre 128000 bahts ...
  Répondre
déja qu'avec le bath à 44 je logeais au riviera ... je vais comment maintenant !!! Lollol247

plus sérieusement , écourtez le séjour genre de une semaine maxi et puis voila , dépenser un peu moins à l'apéro si possible , par contre je logerais dans des hotels à 800-1000b cette fois ci.

le jour ou l'euro passe sous les 35 , j'oublierais la thailande ou du moins ,je ferais un trip genre pattaya/sihanoukville .

les phils ça revient moins cher que la thailande en vacance , à qualité de vie égale?
  Répondre
pareil fini les restau a 400b par repas.1000b syndical comme d'hab.bouteille tous les soir m'en fous faut bien oublier qu'on est pauvre haha
  Répondre
JE voulais réduire le nombres de rencontres via internet, mais rça este le meilleur plan pour baiser gratuit et donc dépenser moins Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)