Augmenter le budget pour cette fois, je voulais faire une petite semaine à seoul, on fera sans, et on oublie le vt6 pour des hotels plus cheap.
Augmenter le budget et commencer à prendre des infos sur les phils si ça dure ... on est rendu à 26thb pour 1$ CA ...
C'est de la marde !!
Pas de changement spécial, pour mon escapade a yaya je vais tenter de trouver comme d'hab un hotel entre 800 et 1000 max la nuit, bouffer thai le plus souvent possible (Max 200 baths/jour) je bois pas, je fume pas et pour le plus important, les filles je vais ratisser la beach ou le ST semble toujours a 700, bref on devrait pas depasser les 15 000 baths pour 5 jours, si tout va bien il y aura un mini report et des photos!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Pas d'impact pour le prochain voyage en juin, je prendrai 300 ou 400€ de plus avec pour faire le compte ...
Ce qui me fait le plus peur c'est 2016-2017...., on est parti sur une baisse continue de l'euro, sachant qu'il y a beaucoup de chances qu'à fin 2015 nous soyons à 1€ = 32 bahts ... le changement sera conséquent.
L'année dernière pour 4000€ j'avais eu 176000 baht, cette année j'aurai pour la même somme environ 140000 bahts et en 2016 peut etre 128000 bahts ...
pareil fini les restau a 400b par repas.1000b syndical comme d'hab.bouteille tous les soir m'en fous faut bien oublier qu'on est pauvre haha