comme vous l'avez vu ,ma 1ère soirée est partie en couille,j'ai déconné grave , cette fois je me reprends en main et je me remet une santé à pattaya ,je veux pas arrivé a manille en mode déchet ,ou qu'il m'arrive des bricoles ici à faire le con.
je suis très malade ,toux,mal de crane ,crache du sang ,donc pendant plusieurs jours c'est repos et pas d'alcool et peut être pas d'alcool durant toute la semaine si je met du temps à me remettre.
l'objectif c'est de reprendre du plaisir ,d'avoir une bonne santé ,et non la mettre en péril ,pattaya en journée c'est super agréable en plus ,c'est important de la vivre en journée pour l apprécier ,voila c'étais une petit parenthèse sur ma position actuelle ici.
Féo j'ai pas encore check la salle de fitness et pas encore pris la piscine en photo lol je le ferais plus tard ne t'inquiète pas.
Prs hotel ,750 B belle room ,belle piscine ,fitness payante collé à l'hotel ,super emplacement si t as un scooter.
bon sinon hier soir après avoir été à jomtien l'après midi , j'ai fais une sieste légèrement réparatrice et je suis partie dans la rue du Momento ,pour faire un massage au Darling Massage sur les coups de 22h.
c'est un Vrai salon Massage avec différents prestations allant de 400 baht pour le oil massage d'une heure au couple massage jacuzy etcc allant jusqu' 2000 baht j'ai cru voir lol . il y a environs une dizaine de fille qui y travaillent ,rien à avoir avec les massages crapuleux de soi honey et compagnie aux niveau du cadre.
quand j'étais au lobby ,la mamasan m'a demandé de payer 400 b puis 5 fille ont défilé devant moi ,et j'ai choisi ma future pipeuse .
j'avais qu'une envie en y allant c'étais de relax avec un bon massage et d'une pipe pour finir en beauté ,aucune envie de baisé.
on pars dans une grande chambre ,et c'est partie pour un massage dans un grand lit confortable ,elle à mis une playlist de Pop américaine , c'étais super ,du son qui collé parfaitement à l'ambiance ,j 'étais au top , le massage étais super agréable ,elle faisais monté la température de temps en temps en touchant popole mais ça restais très classe ,tout en douceur et sur la durée , sa a durée 1h le massage ,encore une fois rien à voir avec les massage crapuleux ou tu la retourne au bout de 10 min de massage tout pourrie ,c'est une autre ambiance,qui peut plaire ou non.
ensuite je lui demande de me sucé , elle veut 1000 BJ ,le ST c'est 1500 ,c'est non négociable ,j'ai essayer en vain , en dessous de 1000 BJ elle ne voulais pas , et j'étais tellement dans une bonne atmosphère que nique sa mère je vais payer ce prix ,c'est cher on est d'accord mais bon on peut se permettre quelque folie de temps en temps ,y a pas mort d'hommes. faut pas rester coincé sur les tarif de base h24 au risque de passé a travers de bon moment comme celui ci .
la pipe étais super , ensuite j'ai rejoins des pote ,je suis pas rester longtemps à 1h je suis rentré à l'hotel et j'ai dormi.