Sunil aux Philippines
sunil tu es un fou Sourire
  Répondre
comme vous l'avez vu ,ma 1ère soirée est partie en couille,j'ai déconné grave , cette fois je me reprends en main et je me remet une santé à pattaya ,je veux pas arrivé a manille en mode déchet ,ou qu'il m'arrive des bricoles ici à faire le con.
je suis très malade ,toux,mal de crane ,crache du sang ,donc pendant plusieurs jours c'est repos et pas d'alcool et peut être pas d'alcool durant toute la semaine si je met du temps à me remettre.

l'objectif c'est de reprendre du plaisir ,d'avoir une bonne santé ,et non la mettre en péril ,pattaya en journée c'est super agréable en plus ,c'est important de la vivre en journée pour l apprécier ,voila c'étais une petit parenthèse sur ma position actuelle ici.

Féo j'ai pas encore check la salle de fitness et pas encore pris la piscine en photo lol je le ferais plus tard ne t'inquiète pas.
Prs hotel ,750 B belle room ,belle piscine ,fitness payante collé à l'hotel ,super emplacement si t as un scooter.

bon sinon hier soir après avoir été à jomtien l'après midi , j'ai fais une sieste légèrement réparatrice et je suis partie dans la rue du Momento ,pour faire un massage au Darling Massage sur les coups de 22h.
c'est un Vrai salon Massage avec différents prestations allant de 400 baht pour le oil massage d'une heure au couple massage jacuzy etcc allant jusqu' 2000 baht j'ai cru voir lol . il y a environs une dizaine de fille qui y travaillent ,rien à avoir avec les massages crapuleux de soi honey et compagnie aux niveau du cadre.

quand j'étais au lobby ,la mamasan m'a demandé de payer 400 b puis 5 fille ont défilé devant moi ,et j'ai choisi ma future pipeuse .
j'avais qu'une envie en y allant c'étais de relax avec un bon massage et d'une pipe pour finir en beauté ,aucune envie de baisé.

on pars dans une grande chambre ,et c'est partie pour un massage dans un grand lit confortable ,elle à mis une playlist de Pop américaine , c'étais super ,du son qui collé parfaitement à l'ambiance ,j 'étais au top , le massage étais super agréable ,elle faisais monté la température de temps en temps en touchant popole mais ça restais très classe ,tout en douceur et sur la durée , sa a durée 1h le massage ,encore une fois rien à voir avec les massage crapuleux ou tu la retourne au bout de 10 min de massage tout pourrie ,c'est une autre ambiance,qui peut plaire ou non.

ensuite je lui demande de me sucé , elle veut 1000 BJ ,le ST c'est 1500 ,c'est non négociable ,j'ai essayer en vain , en dessous de 1000 BJ elle ne voulais pas , et j'étais tellement dans une bonne atmosphère que nique sa mère je vais payer ce prix ,c'est cher on est d'accord mais bon on peut se permettre quelque folie de temps en temps ,y a pas mort d'hommes. faut pas rester coincé sur les tarif de base h24 au risque de passé a travers de bon moment comme celui ci .

la pipe étais super , ensuite j'ai rejoins des pote ,je suis pas rester longtemps à 1h je suis rentré à l'hotel et j'ai dormi.

[Image: 1485307455-darling-massage.jpg]
[Image: 1485307465-prs1.jpg]
[Image: 1485307474-prs2.jpg]
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Jolie masseuse (hormis les croks ... c'est comme le survet un affront au bon goût), massage de qualité (c'est rare ...), bel environnement, le tarif me parait pas déconnant
Fuck les rageux ou les croutards à sacrados qui râlent parce qu'ils doivent payer 50bahts le khao pat ...

Profite t'as qu'une vie et les gens la vivent pas à ta place ...tant que ça te bousille pas ton budget c'est bien de se lâcher et de se faire plaisir
à P+9 mois je serais capable de payer le double là
  Répondre
Merci Hank pour ton commentaire j apprécie, tu as exactement compris l atmosphère que j ai voulu d'écrire,tu as compris pourquoi j ai payé sans hésitation ce prix qui n est finalement pas dramatique c est vrai.
  Répondre
(24/01/2017, 23:55)tabbb a écrit : sunil tu es un fou Sourire

Je valide
  Répondre
Sun, avant de dormir (après avoir niquer), badigeonne toi la gorge de tiger balm (à défaut de crème VICKS) pendant au moins trois jours. T'inquiète pas pour les Yins, elles adorent son odeur.

Tous les jours de la semaine, bois au moins un jus de pastèque à la roulotte (sans sucre ajouté).

Je te ferai parvenir mes honoraires prochainement.
  Répondre
Merci des conseils , pour tes honoraires j irai au fitness demandé les prix ,le jus de pastèque j adore ,je pourrais faire un short avec une pastèque le jour où j aurais plus de baht lol.
  Répondre
Journée tranquille, sport, kho larn, 22h je go beach road, 800 baht short Time, super visage typé japonaise, beau seins original et très belle surprise in room,un cul de latina, gros cul Super agréable à prendre en levrette, bonne baise . Seul hic ,la pipe avec capote,j avais oublié que sur la beach elle se font bourré le crâne,j avais pas anticipé, elle va jamais sur la walking, Only beach road.

Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Merci Axl, je viens de trouver ma nouvelle cantine ,des plats farang à 80/150 baht,les spaghettis sont à 85 et très bonne
  Répondre
Aujourd'hui côté bouffe je le suis fait plaisir.
1 assiette de rillettes maison + une salade de foie de canard et water pour 260 baht à l Osmos.

Se soirJ ai débarquer au bread Season à 8h il fermait,ils m ont quand-même fait une assiette de bâtard à 120 baht escalopes avec légumes, la petite de la mama m'a trouvé bo goss elle m a pris en photo mdrrrrr je kiffe manger dans d shop familiale comme sa pas cher, ils sont adorables,c bon , bien servi et pas Cher.

Feo si tu viens à Pattaya ,c est sûr et certain sa seras ta cantine préféré.
Sinon le fitness est à 2000b le mois c est cher
Je conseille Universe Gym sur sukkumvit ,j suis déjà allé c est pas mal du tout,100 la séance 1000 le mois 4000 l année un truc comme sa.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)