Sunil aux Philippines
Ça aurait été mieux de la mettre dans les photos de yins que dans le report d'un forumeur
  Répondre
Il a réussi à annuler ce batard de hôte ,j étais refait, jvai devoir rebook un truc à l arrache
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(04/02/2017, 19:56)Henjay a écrit : Ça aurait été mieux de la mettre dans les photos de yins que dans le report d'un forumeur

mais c'est pas une yin mais une pinay
  Répondre
Putin de sa grand mère tout ce que j ai écris s est effacé ,je recommence pas ,la galère du smartphone....
La meuf Free d hier qui m'a bien sucer mais me fait un peut attendre pour baiser .
Jsui Malades la ,KO par la cuite d hier , j ai sympathiser avec un indien et sa meuf, jme suis embrouillé avec une pute bourrer, une autre voulais 3000 finalement celle où j annonce cash how Much,m annonce qu'elle tapine pas mais elle m'a kiffé donc elle l a pas mal pris .
Tout sa ça c'est passé au Royale night club 500 pesos 2 drink inclus le samedi. Y avait quelques bombasse sans plus , le trav en VIP normal, et la musique au top.
[Image: 1486291151-fb-img-1486291077061.jpg]
  Répondre
Sunil la photo date de quelle année? Ou alors c'etait encore l 'époque de l'appareil argentique? Lollol247
  Répondre
C est une photo récente,les seul photo que j ai d elle jsui dessus Donc je met pas ha-ha
  Répondre
En direct Live du café havana au greenbelt 3, petite session tinder ,WE chat et comme d habitude j attire que les trav.... J en ai ma claque de ces putain de trav,je me remets en chasse et je vise les gros nichons comme sa jsui sur de bien tomber lol.
[Image: 1486362700-img-20170206-113802.jpg]
  Répondre
(04/02/2017, 05:56)sunil a écrit : Je découvre pair d as, je relance suivi par 4/5 joueur.au flop 8 8 10 dont 2 pique. Je mise assez haut par peur du tirage,j ai les as,pas envie de me les faire craquer, tout le monde fold, sauf un jeune assez bon qui me sur relance, à 16k , là je sais qu'il a soit un 8 soit un bon tirage, moi j ai les as , avec un pique,je peux pas la lâcher cette main,il peut aussi très bien avoir pair de roi ou dame mais il l aurai sur relance avant le flop vu sa façon de jouer.
J hésite mais Tfacon avec les as et un pique je suis obligé de tout envoyer, il peut encore se coucher, il me bluff peut être également.
J envoie all in avec en tout 50/55k je crois, et il suit instantanément et la jme dis merde il a le 8 c sûr.effectivement il a 8 et 7 deparailler

Si comme tu le dis le joueur est un reg , il n'y a aucune raison qu'il relance ton barell avec un flush draw , le call est sans doute le bon move pour lui dans ce cas de figure , donc son re-raise représente de la force , tu peux jeter sans problèmes tes flèches.
C'est le gros soucis de la majorité des gens ayant une over paire sur un board difficile , lorsqu'ils se font relancer ils pensent à tord que le shove est la solution , en fait la variance est souvent en défaveur.
Bon ensuite comme tu le dis t'est un gambler , et je ne connais pas la dynamique précise de la table , notamment quelle mise pré-flop avec tes As fait que tu as 5 limps... Je part du principe que si cette mise est faite dans le but d'attirer du monde pré-flop , il faut vraiment se dire (notamment en cas de doublette au board comme ici) que jeter sa main est une possibilité en cas de re-raise.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
La relance standard étais de 2500 mon but était de me faire payer mais pas par toutes la table non plus lol , en milieu de parole j étais et plutôt respecter car j ai gagné plusieurs pots post flop sans showdown mais c est vrai que je me suis enflammé avec les as , c est dur de les lâcher avec un tirage runner runner, il représentais beaucoup le 8 mais bon il aurait très bien plus me re raise avec un tirage ,je le fais souvent , si il avait un tirage voir une over pair il aurait fold, la dynamique était assez gambling mais lui semblait pas mauvais.
  Répondre
Bon en cause de l autre batard je poiraute au lobby du condo , j ai fait le tour des hôtel,les prix sont abusif,2 fois plus chère que sur booking etccc rien ne vaut internet ici pour book un hôtel
Normalement j ai une room pour 300 la semaine au gramercy, c est un peu au dessus de mon budget mais rapport qualité prix et emplacement on peut pas trouvé mieux.
Sa me fait chier de bouger dans une autre ville .
Comme sa jfini le séjour tranquille ici.

PS: attention avec Uber ,si le chauffeur te trouve pas au bout de 5 minute ,tu paye ,100 pesos de pénalité sur ta prochaine course , sa m est arrivé cette après-midi en revenant d un Mall.
Uber c est cool mais faut être dans un endroit avec un bon repère sinon c le risque que le chauffeur te trouve pas
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)