Sunil aux Philippines
Petite rectification pour l opérateur mobile,à Manille Smart est mieux que Globe ,sa capte beaucoup mieux, jsui en 4G h24 et rien à dire , Donc voilà selon les villes , smart seras mieux , selon d autres c est Globe . L idéal prenez 2 sim.... À 40P la sim c est quedalle et selon la ville vous switchez
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Bien joué, en tout cas ça donne envie d'explorer un peu plus Manila, il doit y avoir un gros potentiel niveau meuf Ce
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Premier jeepney à Manille 7 pesos ,c est folklore , mais pour traverser makati avenue et par exemple allé au greenbelt ou ailleurs ,c est super pratique, j ai marché 20/30 min à l aller, retour en bétaillère ha-ha

PS: Par contre jme tape les bouchons pas sur que sa soit plus rapide que à pied lol
  Répondre
Vu que le jeepney à tourner à une intersection ,je marche un peu et je me retrouve face à Burgos,le Hubana café m appelle pour aller boire une bière ou 2 c est happy hour jusqu'à 19h je crois,la bière reviens à 56 pesos,ce bar est sympa,il y a passe beaucoup de salsa,c est Cool comme musique lol.
  Répondre
Super ton report Sunil  Sourire 

Merci encore pour partager ton expérience avec nous  Icon_super
  Répondre
Vers 19h après son taff ma meuf (régulière peut importe le terme employé lol) me rejoins à mon condo , on baise puis on pars à la street food,sa meilleure copine nous rejoins, elle vont se prendre un Subway pendant moi je me pète le bide avec un kebab ,une brochette et un plat de riz et viande pour 200 pesos.

Ensuite on pars au BGC , quartier riche de Manille très sympa, on se croirait à Singapour pour y avoir déjà été on ne reconnait pas la différence.... Peu de circulation, beaux building , Belles voiture, très calme et très sécurisé.
Cependant les restaurants et bars sont au même prix que à Makati... On y mange pour quelques centaines de pesos... Les bière y sont à 100 pesos... Très abordable Donc.

On pars dans un restaurant mexicain qui est apparemment Super bon, l'endroit est en tout cas très sympa , on y prend un pichet de margarita et on se met bien.
Ensuite un Ricain nous rejoins, il ressemble à Pontiac,une vraie tête de Chibre lol ,il embarque la copine,du coup moi et ma meuf rentrons.

On renique ,une bonne session , jla défonce sur le balcon, elle me taille une belle pipe sur le balcon également, franchement, elle met une bonne partie des pute à l amende celle là, je la kiffe bien .
Coter oseille elle a payée les taxi et moi le pichet à 600 pesos, demain elle me fait rentrer moi, mon pote Indien,sa meuf et ptete la copine également en guest list VIP, du coup au lieu de payer 1000 pesos l entrée , car c la boîte la plus réputé de la ville, toute la hi so vont la bas, normalement on devrait y rentrer gratuitement , KFT ??? Lol

J ai aussi prévu d aller faire une session salsa bachata dans un autre restaurant mexicain à BGC samedi soir, sa danse la bas et sa copine danse la bachata,sa fait 3 semaine j ai pas danser sa va me faire kiffer de danser à Manille ha-ha, samedi après-midi, visite du mall of Asia avec ma meuf, programme chargé, pour ce weekend .

Là elle est rentrée vers 2h vous imaginez la motivation,9 AM to 6 PM, direct elle vient me voir, ensuite à 2am elle rentre chez elle puis à 9 elle re attaque le travail. Une perle je vous dis lol. Elle mérite que des bonnes choses celle là.

Voili voulu , j'étais chaud pour report la , profitez-en lol.
  Répondre
[Image: 1486665787-img-20170209-235825.jpg]
[Image: 1486665824-img-20170209-224455.jpg]
[Image: 1486665848-img-20170209-160059.jpg]
[Image: 1486666136-img-20170208-230220.jpg]
[Image: 1486666237-img-20170208-230215.jpg]

PS: la 3 ème photo c est là où j habite du moins mon quartier et on y voit bien la street food favorites À.venue , la 4, ème et 5 ème c est mon condo , gramercy résidence ,du méga lourd lol.
  Répondre
Au gramercy à chaque fois tu va à la piscine ou fitness tu donnes ton badges et il te file une serviette, il est super propre se condo , y a du staffs partout, conciergerie,y a également des coffres forts au lobby, c est un condotel avec une excellente prestations de services ,il est trouvable entre 30 et 40k le mois en short term sans charges, ceux qui veulent se refaire une santé dans une belle résidence avec des belles Pinay qui Take care vous savez où aller lol, je crois pas que j avais parlé des ces 2/3 détail donc voilà je crois maintenant vous savez tout sur ce condo lol
  Répondre
Sunil quand tu parles des 30k ou 40k€ le mois c'est en bookant direct avec eux ou bien tu passes par airbnb? Hein ?
  Répondre
Non sur place via les agence immobilière, via air bnb c est en moyenne 40/50 la nuit
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)